Chapitre 25

17 1 0
                                    

C'est la mort dans l'âme que nos deux tourtereaux, voient leurs chemins se séparés.

Andréa ne voulant plus vivre l'enfer d'être humilié, pris son envol pour une ville qu'elle ne connaissait pas du tout.

Elle se sentait perdu au milieu de toute cette nouveauté.

Cependant, elle était déterminé à prendre un nouveau départ. Elle a appris de ses erreurs et maintenant essayait d'avancer la tête haute.

Elle priait toujours pour que tout se passe bien pour elle, ainsi que pour ceux qu'elle a laissé.

Le temps est parfois le meilleur remède pour la tristesse, et d'autres sentiments qui ne disparaissent pas du jour au lendemain, comme cet amour qu'elle ressent pour Alex.

Elle espérait trouvé quelqu'un pour combler ce vide, mais sans succès. Elle s'est promis néanmoins d'être heureuse même si elle ne trouvait jamais un autre homme qu'Alex pour aimer.

2 ANS PLUS TARD

PV ANDRÉA

Moi: Allons les enfants montrez-moi vos dessins. Dis-je joyeusement.

Toute la salle se met en rang, et chaque enfant dépose sa feuille devant moi.

Moi: En silence s'il vous plaît! Merci.

Humm je vois qu'il y a beaucoup d'artiste ici dis donc. Complimente-je.

Les enfants me regardent tous en souriant fière d'eux même. Et cette image suffit a ensoleillé ma journée.

Après avoir fini mon cours, je sors pour rejoindre la salle de professeurs où je trouve d'autres collègues entrain de papoter en riant.

Je me joins à eux et je ris de bon coeur.

Voici mon nouveau quotidien. Je travaille comme maitresse à une école privée. Je m'entends très bien avec les enfants et ils m'adorent. Ce n'est tous les jours simple mais je peux m'en sortir et je m'en sors très bien.

Comment suis-je arrivée là? Eh bien, Après avoir atteri dans cette ville, je ne connaissais personne. Je me suis cherché un appartement à louer avec mes économies et je me suis installé.

Je suis tombé par pur hasard avec un ancien collègue de Corpa dans un supermarché. Avec sa femme, ils m'ont invité à dîner chez eux. Pendant la conversation, je leur ai raconté mon histoire et comment je me suis fait licencier pour si peu. Omettant au passage l'affaire Noely-Alexandre.

Après le dîner, Patrick m'a proposé le travail. Il comptaient voyager avec sa famille pour s'installer ailleurs, près de sa belle-famille. Donc, que je reprenne sa place dans cet école puisque je m'installais ici.

Je ne savais pas si j'avais assez de compétences pour ça, mais j'ai accepté prenant le risque.

Et me voici aujourd'hui. Ça fait déjà 2 ans que je suis là et je n'ai jamais été autant heureuse. Même s'il me manque toujours quelque chose.

J'essaie d'y penser le moins possible. Mais parfois, je m'y noie.

Malheureusement, je n'arrive pas à l'enlever de ma tête, de mon coeur. Et je pense aussi à ma soeur. Comment elle va maintenant ?

J'ai rompu tout contact avec mes proches pendant tout ce temps. Je sais que ce n'est pas bien mais j'en avais besoin. Ma mère est peut-être inquiète, Aurélie m'en veut peut-être à mort, mais ils doivent aussi me comprendre. Je suis assez grande et je peux faire ce que je veux, mes problèmes ne sont plus comme quand j'avais 6 ans ou 10 ans, parfois il faut faire vraiment le vide dans sa tête et eviter tout ce qui fait rémonter des mauvais souvenirs ou même qui nous rappelle ce que nous sommes ou avons été.

ANDRÉA'S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant