Chapitre 18

14 1 0
                                    

PV NOELY

Flashback de quelques heures

C'est le week-end et je me sens si joyeuse aujourd'hui. Alex m'a invité à sortir juste tous les deux l'a t-il précisé. Je sens mon coeur s'emballer de savoir que nous passerons du temps ensemble dans un atmosphère de plus romantique.

Au programme, retaurant, parc, et plage le soir. Cette journée s'annonce tellement belle.

Roxy qui est venu me rendre visite, m'aide à me coiffer et me maquiller. J'ai une surprise pour Alex moi aussi. Je mets ma tenue, une robe qui m'arrive à mi cuisse et des escarpins pas trop haut.

Une dernière touche et je suis enfin prêtre, un regard dans la glace,je me sens sublime!

Roxy: Tu es à couper le souffler ma chérie! Alex n'a qu'à bien se tenir. S'extasit-elle en me tournant autour.

Moi: Roxy arrête. N'exagerons pas non plus. Dis-je gênée.

Roxy: Il le faut bien ma belle. Tu as tout ce qu'il faut là où il faut. Un visage séraphique qui fait tomber plus d'un et un coeur en or. Donc non je n'exagère rien du tout. Mon cousin est chanceux de t'avoir à lui tout seul. Proteste t-elle en me tenant la joue.

Roxy est vraiment une amie précieuse, pas seulement parce que grâce à elle j'ai pu rencontre l'homme que j'aime. C'est une des choses pour laquelle je suis si reconnaissante. Mais aussi parce qu'elle est si gentille et attentionnée.

Moi: Merci Roxy. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Roxy: Mais de rien ma belle. Dit-elle en tapotant legèrement mon dos. Je ressemble vraiment à une maman qui va marier sa fille là! Rigole t-elle dans mon dos.

On se relâche en riant et je prends mon sac à main. Je l'embrasse sur la joue et sors de ma chambre.

Je retrouve maman assise au salon entrain de lire. Quand elle me voit arriver, elle me sourit avec douceur et me complimente sur mon apparence.

Elle sait que j'ai rendez-vous avec Alex, et ne manque de me donner des conseils et des avertissements par l'occasion. Elle me fait vraiment rire.

Mais elle n'a rien à craindre, nous avons encore le temps de penser avant de passer le cap.

Pour l'instant, des bisous et des câlins me suffisent largement. Même si j'y pense parfois, et je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène.

Lol.

J'entends klaxonner à l'exterieur, et je devine que c'est Alex. Je le rejoins sans plus tarder et nous partons, direction le restaurant.

Nous avons échanger pendant tout le trajet, surtout moi qui lui raconter mes histoires et des anecdotes du quotidien.

Alex: J'ai quelque chose à te dire Noely. Dit-il soudainement.

J'ai remarqué qu'il était un peu nerveux. Quelque chose cloche, voudrait-il...

Mes pensées sont interrompues par l'arrêt de la voiture. Alex vient m'ouvrir la portière tel un gentleman. Sa tenue aussi simple soit-elle, ne camoufle en rien sa beauté et son charisme. Chemise bleu-marine, pantalon noir et des chaussures noires qui ont l'air d'avoir coûté une bonne somme.

En levant les yeux, je me retrouve devant un restaurant chic. Je ne cache pas ma surprise et Alex me sourit comme pour dire je savais que ça te ferai plaisir.

Nous entrons sans plus tarder main dans la main et je suis émerveillée par l'interieur. Tout respire le luxe et l'élégance. Je commence même à me demander si j'étais assez apprêtée pour venir ici.

ANDRÉA'S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant