PV ANDRÉA
Aujourd'hui, je passe la journée à la maison avec Aurélie qui ne pas aller travailler.
Eh oui! elle s'est enfin décidé de mettre ses potentiels en action. Elle travaille dans un cabinet d'avocats et ne s'ennuie pas autant que ça comme elle me l'a dit.
Je suis contente pour elle. C'est une fille intelligente, elle saura gérer.
Au programme pour cette journée, cuisine et pâtisserie. Je sens qu'on va bien s'amuser. J'adore cuisiner même si de temps en temps l'envie me manque.
Mais aujourd'hui, j'ai une grosse envie de me salir les mains donc, tablier attaché, couteau à la main, je me mets direct au travail.
Aurélie de son côté fait sortir les autres ustensiles ainsi que, les ingrédients pour faire un délicieux gâteau.
Nous organisons un petit banquet pour ce soir, Alex sera aussi de la partie donc d'un côté j'espère aussi l'impressionner avec ma cuisine.
Même si je me sens honteuse d'avoir cette intention. D'habitude l'avis des autres ne me font rien mais là, je veux vraiment qu'il apprécie mes talents culinaire.
Je sens que cette journée va être super bien!
Aurélie: Chérie passe-moi le fouet juste à côté de toi s'il te plaît. Dit-elle en tendant la main.
Moi: Tout de suite chef! Réplique-je joyeusement.
Et on rit de bon coeur.
La bonne humeur se fait sentir par ici.
On entend soudain sonner. Je regarde Aurélie qui fait de même.
Pour ma part je n'attends personne.
Moi: Tu attends quelqu'un? Demande-je en continuant de decouper les tomates.
Aurélie: Ah oui! s'exclame t-elle. J'ai commandé du vin sur internet. C'est peut-être le livreur. Dit-elle en se rinçant les mains.
Moi: Sérieusement! Pourtant hier vous êtes allé faire des courses. Dis-je stupéfaite.
Aurélie: ça m'été complètement sorti de la tête.
Bon je vais voir. Dit-elle en quittant la cuisine.
Je secoue la tête en riant et continue de faire ce je faisais.
Après un moment, Aurélie revient avec une expression assez inquiétante. Je fronce les sourcils et lui demande ce qui ne va pas.
Elle soupire en ramenant ses bras vers elle. Ce qui m'inquiète encore plus.
Aurélie: Il y a quelqu'un qui t'attend au salon, viens. Dit-elle d'une voix hésitante.
Je dépose mon couteau rapidement et me rince les mains. Je retire mon tablier et sort de la cuisine à la suite d'Aurélie.
En entrant dans le salon, je vois une femme assise de dos. Je fronce les sourcils ne reconnaissant pas la silhouette.
Mais dès lors qu'elle entend nos voix, elle se lève et se retourne.
Je m'arrête brusquement dans ma course quand je reconnais celle qui est devant moi. Je suis surprise de la voir ici.
Je ne m'attendais pas à la voir de si tôt.
Elle me sourit ce qui me rassure d'avancer lentement et je reste quand-même à une certaine distance.
Noely: Bonjour grande soeur. Dit-elle en esquissant un sourire timide.
Je garde la même expression de surprise. Elle est vraiment venu me voir? D'elle même ou quelqu'un l'en a persuadé?
VOUS LISEZ
ANDRÉA'S LOVE
RomansaAndréa est une jeune femme ambitieuse, courageuse, intelligente et belle. Les seules choses qui l'importent c'est sa carrière professionnelle et sa famille. L'amour au second plan pour elle, elle n'envisageait pas de le trouver de si tôt. Sans savo...