Chapitre 32

13 1 0
                                    

PV ALEXANDRE

Je suis à l'aéroport mes bagages en main.

Ma famille ainsi qu'Andréa sont là pour m'accompagner.

Comme j'avais passé la nuit chez Andréa, je suis sorti à l'aube pour récupérer mes affaires et me diriger vers l'aéroport.

Andréa n'a pas voulu me lâcher en premier temps, mais elle a fini par céder et m'a accompagné.

Je ne connaissais pas cette facette possessive d'Andréa, ça m'a fait plaisir de savoir que j'étais pas le seul psycophate dans notre couple.

Notre couple...

Diego: Fait bon voyage frérot. J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour qu'on se revoit. Dit-il en m'enlaçant.

Maman: Bien-sûr! Tu seras là au mariage non? S'exclame t-elle.

On la regarde tous choqué.

Moi: Maman!

Maman: quoi? C'est vrai non?

Andréa: je comprends mieux d'où vient cette manie. C'est de la famille. Rit-elle.

Diego: excepté moi en tout cas. S'exclut-il.

Andréa: Reste à prouver. Sourit-elle.

Diego: Je t'assure belle-soeur. Reprit-il en riant à son tour.

Diego commence enfin à se sentir plus à l'aise avec Andréa. Ça fait plaisir à voir.

Je leur souris tendrement l'air reveur quand j'entends l'annonce de mon vol.

Moi: c'est décidé, je m'acheterai un jet privé. Dis-je agacé.

Andréa: ah oui? demande t-elle en me fixant.

Moi: Carrément. J'en ai largement les moyens maintenant.

Andréa me sourit pour toute réponse. Je sais qu'elle ne me croit pas. Mais elle verra elle-même lorsqu'elle reviendra. Et que je lui ferai le tour de mes biens.

Je fais une accolade à mon frère, un bisou sur le front de ma mère et un baiser sur les lèvres de ma douce.

Elle est toute gênée je le sais mais c'est comme ça. Il faut que même ma famille comprenne qu'elle m'appartient.

Moi: À plus ma chérie. Lui murmure-je avant de partir en souriant.

Vivement que je sois lié à elle pour toujours.

PV ANDRÉA

Aujourd'hui je fus réveillé par des doux caresses sur mon ventre et des bisous.

Comment expliquer cette émotion qui m'a submergé en me rendant compte que ce n'était pas un rêve?

La nuit magique je venais de passer n'arrête pas de passer en boucle dans ma tête. J'ai presque honte de lui regarder en face tellement les souvenirs de cette nuit torride me revient à l'esprit.

Et pour ne rien arranger, il m'embrasse devant ses proches.

Franchement cet homme me surprendra toujours.

Notre retour se fit sans encombre. Pourtant je suis toujours aussi pensive.

Je quitte mon petit nuage quand M. Christine m'interpelle.

M. Christ: Il te manque déjà à ce que je vois. Dit-elle en souriant.

Moi: je l'admets. Ris-je.

ANDRÉA'S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant