Cc mes stars avant tout merci de prendre le temps de lire cette histoire .
C'est ma première histoire sur wattpad et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière.
La reina del juego est une dark romance , un obsesstolover qui abordera des thèmes sensibles comme le viol , Le Meurtre, l'obsession, les armes , la torture , la drogue, l'autodestruction , des scènes de sexes explicites .
Cette histoire est purement fictive et peut ne pas convenir à tout âge alors faites attention à vous en lisant.
Voilà je vous laisse avec le prologue
Abonnez vous mes Glosshies , ça me ferait plaisir
Jouez la vidéo avant pour vous mettre dans l'ambiance
Bonne lecture 📖
......................
Jamais je n'aurais cru que les choses allaient si mal tourner pour moi. Pourtant mon plan était simple et efficace. En aucun moment je n'ai doutais de sa réussite. Je m'attendais à tout sauf à un tel retournement de situation.
Aucun être humain était nécessaire dans ma vie. J'ai pris l'habitude d'être seule , de vivre seule et de souffrir seule.
La solitude est , comme disait mon père le plus fidèle des alliés. Quand on s'y habitue et qu'on réussit à faire taire ses démons , elle peut être un lieu de consolation ou de punition.
J'aimais ma solitude
Et j'étais convaincue que tant que cet amour était présent, tant que je continuais à l'alimenter par mon immense douleur , je n'aurais besoin de personne d'autre que moi.
Mais ce n'était plus le cas.
Dès lors que nos chemins se sont rencontrés, il avait gagné ce combat qu'on n'avait pas encore entamé.
Deux jours
Deux jours que je suis enfermé dans cette cave sombre et humide.
Deux jours que je n'ai ne ce reste qu'avalé une goutte d'eau ni mangé quoique ce soit.
Ma bouche est pâteuse et mes lèvres sèches . Je suis sale et faible. Ma tête me fait atrocement mal et l'humidité de cette cave me fait grelotter.
Mon état est juste pitoyable
On avait évolué.
On avait franchi ce pas qui nous a rapproché , ce pas qui m'a fait penser que tout allait bien maintenant entre nous.
Mais je m'étais fait que de fausses idées encore une fois.
Cet homme est incapable d'aimer
Je n'aurais dû jamais monter à l'étage, j'aurais dû juste obéir pour une fois .
Découvrir ce secret m'a conduit dans cette cave miteuse et risque de me coûter la vie.
Au moins j'ai toujours su au fond de moi que j'allais mourrir entre les mains du psychopathe.
.................
Et bah voilà pour le prologue , il est court mais cette histoire n'avait pas de prologue au début, j'ai dû improviser.
J'espère qu'il vous aura plu.
A la prochaine fois
Bye ✌️
XOXO : Glosshurt
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomanceDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...