Venezuela

165 21 11
                                    

                                        
Cc mes stars j'espère que vous allez bien ?

Vous me manquez de ouf 😮‍💨

Tw : 🚨 🚨 🚨 Bon je tenais à vous prévenir que dans cette partie, il y'a une scène choquante qui peut toucher la sensibilité alors si vous êtes mineur ou une personne de nature hypersensible, je vous prie de zapper ce chapitre et de patienter jusqu'au prochain .

Merci pour votre compréhension 🙏

Maintenant à qu'on est entre psychopathes 😂

Bonne lecture mes Glosshies ❤️ 😘

N'oubliez pas de voter et de commenter

Abonnez-vous si ce n'est pas encore fait ✅




                                           Kate




Je monte les escaliers et suis DEMONIO . Ses pas le mènent dans ma chambre . J'entre et ferme la porte derrière moi.

Il ne pouvait pas attendre que je termine de manger mes pancakes lui !!

Il fait beau dehors, le soleil brille haut dans le ciel . Une journée parfaite pour aller se promener sur la plage et profiter de la brise de la mer.

C'est fou comme j'aime cette maison. Elle est tout ce que j'ai toujours voulu. Elle est grande et d'une beauté à couper le souffle.

Je suis de très bonne humeur aujourd'hui , mon corps meurtri avait complètement oublié la définition d'une bonne nuit de sommeil. Je me sens reposée et dynamique.

Et cette énergie que je dégage , je la dois uniquement à la petite Maya . Jamais je n'aurais cru que des ronflements pouvaient être aussi apaisants.

Elle n'était plus là quand je me suis réveillé. Quelqu'un a dû l'amener dans sa chambre avant le petit matin. Mais n'empêche, j'ai quand même passé une nuit exceptionnelle grâce à ce petit moment qu'on a partagé ensemble.

Apparemment, le psychopathe est rentré hier soir pendant que je dormais. Son petit voyage n'aura pas duré longtemps et semble l'avoir complètement épuisé à en juger son état.

Il essaye de le cacher au lieu d'aller se soigner comme le ferait toute personne saine d'esprit .

Avec son long manteau et son cagoule, c'est plus que facile de casser ses blessures à sa famille mais il commence à vraiment perdre de ses couleurs .

De toute façon, ce n'est plus mon problème. Je ne vais quand même pas le soigner moi même. Il ne manquerait plus que ça pour couronner le fait que je suis assez stupide pour m'inquiéter de son état après tout ce qu'il m'a fait subir ces dernières semaines.

DEMONIO : Tiens , il n'est plus traçable. Tu peux passer les appels que tu souhaites.

Il me tend mon téléphone que je saisis . J'ignore pourquoi mais  je m'attendais à ce qu'il me donne autre chose comme mes cartes bancaires par exemple.

Je n'apprécie pas le fait que Juan puisse avoir accès dessus.

Il n'y a rien de compromettant sur mon téléphone à part le numéro de Margareth. Mais je ne les jamais enregistré et je prends mon temps pour tout effacer après chaque appel que je passe avec elle .

Moi : où est le reste ??

DEMONIO : Pour l'instant contente toi du téléphone.

Il sort de sa poche son porte feuille et à ma plus grande surprise, il me tend une carte bancaire. La sienne .

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant