CC MES STARSJ'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN, MOI ÇA VA SUPER
VOUS M'AVEZ MANQUÉ DE OUFFISIME CES DERNIÈRES SEMAINES MAIS COMME BEAUCOUP L'ON VU DANS MA STORIE , JE NE SUIS PLUS AU SÉNÉGAL MAIS EN FRANCE .
NE ME SUIS FAITE UN PEU RARE POUR PRÉPARER MON DÉMÉNAGEMENT ET MES PROBLÈMES ÉLECTRONIQUES MAIS JE SUIS LÀ MAINTENANT ET VIVE LES CHAPITRES TOUTES LES SEMAINES.
BON ASSEZ DE BLABLA, JE VOUS LAISSE AVEC CE CHAPITRE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE COMMENTER
ET POUR CEUX QUI NE SONT TOUJOURS PAS ABONNÉS, VOUS ATTENDEZ QUOI 😂
BONNE LECTURE MES GLOSSHIES
DEMONIO
Le lendemain...
Assis sur le canapés, yeux fermés, je tente de calmer ma respiration mais en vain. J'inspire et j'expire mais tantôt l'air refuse de gonfler mes poumons et tantôt elle les remplît en excès soulevant ma poitrine et puis l'écrasant douloureusement .
L'adrénaline est en hausse dans mon organisme et son effet ne fait qu'empirer mon état, cet état qui accélère mes battements cardiaques.
Mes membres tremblants et frémissants de colère et d'une immense envie de voir plus de rouge , je prends une grande inspiration de ma clope et la fumée remplît mes poumons, les brûlants de sa chaleur empoissonnante mais surtout addictive.
Les petits gémissements de douleur étouffés qui me parviennent à l'oreille réveillent en moi un sentiment de bien être surdimensionné et de folie meurtrière.
Une contradiction qui me fait basculer tantôt dans un monde oú le seul qui existe c'est DEMONIO et tantôt dans la réalité de l'horreur dans laquelle je baigne.
J'ouvre les yeux et d'un geste , le dos de ma main vient en toute agressivité, nettoyé les éclaboussures de sang sur mes lèvres.
Le goût de ce liquide de mort ne m'est plus étranger depuis des années maintenant.
Le sang a le goût de l'enfer
La petite lampe accrochée au milieux du plafond qui éclaire la pièce à peine, pendule d'avant en arrière . Elle est plongée à moitié dans le noir et complétement dans un silence bercé par les gouttes de sang qui s'échappent de ses orteils et entre en contact avec le sol.
Cette mélodie éveille un sentiment de frénésie et de détraqué, un sentiment qui m'apaise et que je ne connais que trop bien.
Mes membres tremblent frénétiquement et la sueur perle mon front et s'écoule goutte par goutte de mes boucles noirs qui camouflent le haut de mon visage.
Les gouttelettes de sang qui perlent mon torse nu et mon visage cheminent le long de mon corps en le peignant de rouge comme la peine et le mal
Pieds et mains attachés, il pendule d'avant en arrière. Il est couvert de sang et de blessures ainsi que des quelques brulures que je lui ai infligé avec le bout de mon clop. La douleur déforme son visage et cette scène me procure un bien fou
L'envie de le tuer ne me manque pas mais je laisse l'honneur à l'héritière de la Bratva qui ne m'a jamais déçu concernant son art de torturer puis tuer de sang froid les ennemis de Julio.
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomanceDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...