COUCOU MES STARS ❤️
COMMENT VOUS ALLEZ ?????? ☺️
J'ESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN EN TOUT CAS MOI CV SUPER
AVANT HIER MES COPINES ET MOI AVONS TROUVE UN PETIT Garçon TROP MIGNON QUI S'ETAIT PERDU . ON L'A AMENE A LA POLICE ET LE SOIR MEME IL A PU RETROUVER SES PARENTS .
COMMENT VOUS DIRE QUE JE ME SENS COMME UNE HEROINE LÀ 😂
BREF JE VOUS RACONTE MA VIE ALORS QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ C'EST UN NOUVEAU CHAPITRE
JE VOUS FOUS LA PAIX ✌️
ALLEZ BONNE LECTURE A VOUS , N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER ET DE VOTER
ABONNEZ VOUS SI CE N'EST PAS ENCORE FAIT
BYE
Kate Davis
Les premiers rayons du soleil commencent à apparaître et pénétrer le salon. Leurs reflets sur mon visage me réveillent du sommeil le plus inconfortable de ma vie. Les quelques heures qui restaient de la nuit , étaient plus longues que ce que j'imaginais.
Je suis toujours assise sur les escaliers, main menottée à la balustrade et je n'ai jamais eu autant mal au dos de toute ma vie. En réalité, je n'ai jamais eu autant mal physiquement de toute mon existence après un sommeil.
Je me tortille de tous les côtés pour trouver un semblant de conforts mais rien y fait. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à fermer l'œil cette nuit entre le froid et la douleur que je ressens dans tout mon corps.
J'observe ma main qui est restée tendue toute la nuit. En me demandant si je n'ai pas perdu son usage pour de bon puisque je ne ressens même plus les petits picotements qu'elle faisait au début maintenant elle est comme anesthésiée .
Je n'en peux vraiment plus.
Le psychopathe dort toujours et non vous ne rêvez pas, il m'a vraiment laissé passer la nuit sur des escaliers et pour couronner le tout, avec une main en moins. Je rêve réellement du jour où je lui ferais payer tout ce qu'il me fait subir.
Il va me le payer je m'en fais la promesse.
Mon ventre se met à gargouiller très fort. Le seul repas que j'ai pris hier était celui que ce psychopathe a fait. J'avais commencé un paquet de noisettes mais une fois de plus ce taré l'a terminé à ma place alors j'ai atrocement faim maintenant.
Un frisson me parcourt tout le corps d'un coup ce qui me pousse à me recroqueviller sur moi même. Je sens vraiment que je suis entrain de tomber malade . J'ai un léger fièvre et tremblements à cause du froid.
La neige est tombée toute la nuit alors il fait encore plus froid qu'hier et je ne le supporte plus. Moi qui d'habitude adore l'hiver mais surtout voir la neige tomber, aujourd'hui je commence à en avoir marre juste à cause de ce psychopathe qui me sert d'alliés.
Le dicton qui dit « l'ennemi de mon ennemi est mon ami » a tout faux parce que DEMONIO et moi , on ne deviendra jamais des amis malgré qu'on partage le même ennemi.Il est le numéro deux sur ma liste d'ennemis à abattre.
Je soupire et me lève avec difficulté des escaliers . Mon dos me fait horriblement mal. Je ne dirais pas non à un massage ni à une tâche de café bien noire.
Je me retourne quand j'entends une porte claquée. Il s'est enfin réveillé d'un sommeil profond, sur un lit confortable , au chaud pendant que moi je crève littéralement de froid et que j'ai un mal de dos insupportable à cause de lui .
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomanceDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...