Traumatisme

189 26 100
                                    

CC MES STARS ❤️

COMMENT ALLEZ VOUS ? VOUS M'AVEZ MANQUE DE OUF 😮‍💨

BON RIEN DE NOUVEAU DANS MA VIE , LE CELIBAT ME COLLE  TOUJOURS AUX FESSES MAIS JE NE M'EN PLAINS PAS . 🙃

COMME DIT LE DICTON : MIEUX VAUT ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNE 👌

ET COMME DIT MON DICTON À MOI : ....................

MDR VOUS CROYEZ QUE J'AVAIS INVENTÉ UN DICTON 😂

BON JE VOUS FOUS LA PAIX AVEC MES BLAGUES PAS DROLES 😭

COMMENTEZ ET VOTEZ 🥹

ABONNEZ VOUS SI CE N'EST PAS ENCORE FAIT

BONNE LECTURE MES STARS 📖





.......................................................................







                                 DEMONIO






Acapulco , Mexique




3h16 du matin




Je me gare devant l'hôpital après un trajet qui a duré vingt minutes de moins que d'habitude . J'ai conduis comme un malade en me demandant qu'est ce que ce fils de pute a fait à ma DEMONIA .

S'il a touché un seul de ses cheveux , je niquerai tout le gouvernement dans son cul de putain de petit bourge .

Je m'absente deux mois , deux putains de mois et tous les fils de pute du coin s'achètent des couilles entre temps . 

Certains se permettent de m'avoyer des colis avec les putains de tête de mes hommes et d'autres plus suicidaire , m'attaquent directement .

Attendez que je pose la main sur le fournisseur de couilles qui les fait croire que des merdes comme eux peuvent me faire tomber.

Quelqu'un veut ma tête et il est assez débile pour penser qu'il l'obtiendra .

Ce petit jeu ne m'amuse plus dés lors que ce putain de Gonzalez s'en prend à ma DEMONIA . Elle n'est pas un putain de jeu à mes yeux .

Qu'ils s'en prennent à moi mais pas à elle . Personne la touche absolument personne

S'il lui a fait du mal je..

Je m'inquiète pour sa putain de jambe .

Je sors de la voiture et claque violemment la portière .

Moi :  Vous êtes en position ?

Dans d'autres contexte , j'aurais éclater de rire face à tant de débilité . Si Davis n'était pas au milieu de ce spectacle de bouffons , j'aurai pris du popcorn avec moi .

J'ai senti le piège venir de très loin .

Pourquoi , il l'a laissé aussi facilement rentrer selon vous ?

Des années que ce fils de pute cherche à savoir l'emplacement de la villa , Davis est un ticket d'entrer pour lui . Je me demande quelle connerie il lui a sorti .

Il n'a rien du prince charmant qu'il essaye de faire croire au monde . C'est un manipulateur sans scrupule  qui a réussi à se foutre de la gueule de tous les habitants de ce pays , heureusement ma DEMONIA n'est pas conne .

Où du moins j'ose espérer qu'elle n'est pas facilement impressionnable .

Il n'y a que moi qui est le droit de t'impressionner ma DEMONIA

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant