Jamais loin de toi...

142 19 17
                                    


CC MES STARSSSSSSSSSSSSSSS😭🥰🥰

Vous m'avez manqué de ouffff

Je sais, je vous ai abandonné mais pour ma défense j'étais malade et je le suis  jusqu'à présent. J'écris ce chapitre en toussant et en éternuant et je parle méme pas de mes migraines...bref vous avez intérêt à comment les paragraphes du chapitre d'aujourd'hui. 

Voilà pas trop de bla bla, je vous laisse le chapitre et on chill aprés .😎

Abonnez-vous si ce n'est pas encore fait, votez et commentez mes glosshies. Vous dites que vous aimez ce que vous lisez mais on ne dirait pas, vous ne faites aucun effort pour vivre l'histoire avec moi.🤣 

Je vais me mettre à bouder vous allez rien comprendre 🥺

mdr, je vous fou la paix 😁

TW:🧨🧨🧨🧨 Contient une scène spicy pour ceux qui n'aime pas ça, vous pouvez ne pas lire ce chapitre et attendre le prochain que j'ai trop hâte d'écrire. 

Je vous ai choisi une musique qui représente pour moi trop le couple de Olga et Julio. Je vous dirai quand la commencer pendant le chapitre.

Bonne lecture mes glosshies  😘





                                                                     Olga   🖤🖤🖤                                                                                          






Je me dirige vers le garage en jetant un regard noir à DEMONIO qui reste indifférent à mon désespoir. Si je ne le connaissais pas je dirais qu'il est sans cœur et le plus gros connard que cette planète n'est jamais abritée. Ce couteau aurait transpercé sa chaire si Fernanda ne m'avait pas donné les informations que je cherchais.

Je suis Olga Ivanov, fille de Théodore Ivanov et héritière de la Bratva, aucun homme aussi puissant soit-il n'ose ne ce reste que me regarder encore moins me défier comme il ose le faire.

Il a de la chance que je sois putain d'amoureuse de son frère.

Je suis persuadée que s'il a voulu rien me dire, c'est que Julio lui a demandé de ne pas le faire. Il a rechuté, c'est la seule explication pour qu'ils veulent tous me garder dans l'ignorance.

Mais pourquoi ? S'il y'a une personne qui mérite de savoir, c'est bien moi.

Je démarre la voiture en toute vitesse vers chez Forest. Son appartement se situe en ville contrairement à la villa qui est à quelques dizaines de kilomètres de la civilisation. Ces quelques Kilomètres auraient dû durer deux heures en voiture mais j'ai tellement appuyé sur l'accélérateur qu'il ne m'a fallu qu'une heure.

Les courses de voiture qu'on participe avec Дорогой (mon chéri) en cachette ne sont pas vaine. J'ose méme pas imaginer la réaction de mon père s'il venait à l'apprendre.

Héritière ou non, il me fera la peau. Mais je n'ai pas le temps de m'y attarder.

J'entre dans le building modernisé et monte directement dans l'ascenseur, j'ai pris la carte et les clés de Forest pour pouvoir accéder à son appartement sécurisé. Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine au fur et à mesure que la peur me submerge entièrement.

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant