Isabella

161 31 49
                                    

Coucou mes stars ❤️

J'espère que vous allez bien

Moi Cv super bien

N'oubliez pas de voter et de vous abonner mais surtout de commenter ça m'aide beaucoup pour faire des améliorations

Sans plus tarder voici la suite

Bonne lecture mes stars ❤️


Kate Davis


Il est midi, je viens de sortir du travail pour rendre visite à une personne très spéciale à mes yeux. Elle est sûrement la seule dans ce monde qui me connaît réellement et qui connaît celle que j'étais avant que ma vie ne soit bouleversée à jamais.

Avec elle je suis sans filtre

Avec elle , je ne suis pas Kate Davis le procureur ou l'alliée de la mafia latina. Je suis juste cette petite fille d'il y'a  dix ans qui aimait ses gâteaux aux petites de chocolat . Je n'ai pas besoin de faire semblant avec elle.

Je me rends à Milwaukee dans l'état de Wisconsin à 1h30 de route au nord de Chicago. Je n'y vais que rarement par peur qu'on puisse m'allier à cette femme. Et qu'à cause de moi , elle soit en danger. Je ne supporterais pas de la perdre elle aussi. Je n'ose même pas imaginer une chose aussi.......

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne mettrai plus les pieds chez elle et je couperais toutes relations qu'on entretient elle et moi mais elle ne me laisserait jamais faire une chose pareille malgré le fait qu'être avec moi la mette en danger de mort permanent .

D'un côté je m'inquiète pour elle et je veux la protéger à tout prix mais d'un autre côté je ne sais pas comment je ferais sans elle dans ma vie . J'ai tellement besoin de garder cette petite partie de moi et c'est la seule qui maintient cette flamme allumée. Sans elle, elle s'éteindra et les quelques étincelles qui scintillent encore en moi risqueront aussi de s'éteindre avec elle .

J'ai fait , comme à mon habitude des tonnes et des tonnes de détours pendant une heure dans le centre-ville de Chicago. Je dois changer de voiture juste pour semer les types que DEMONIO a mis sur mon dos .

Ce type commence à me taper sur le système

Je viens d'entrée dans un petit café que j'avais repéré il y'a quelques semaines. C'est un endroit vraiment agréable et accueillant. Je fais la petite queue derrière une dame qui d'après le peu que j'ai entendu attends patiemment un gâteau au chocolat qu'elle avait commandé.

Je tapote mon pied contre le sol , l'impatience commence à gagner du terrain. Je ne sais que je ne dois rien laisser paraître pour ne pas mettre en alerte les larbins de DEMONIO mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

La serveuse lui apporte sa commande avec un sourire chaleureux, elle l'a saisi et s'en va. A mon tour de commander. J'ai pris un café et un énorme gâteau d'anniversaire et je me suis assise sur l'une des tables près des toilettes.

Dans les toilettes, il y'a une grande fenêtre toujours ouverte. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cette endroit. Je pourrais m'y faufiler et partir sans que les larbins de DEMONIO me suivent.

Après un petit instant à faire semblant de manipuler mon téléphone tout en sirotant mon café , je prends mon sac et laisse le gâteau sur la table pour ne pas éveiller de soupçons et me dirige dans les toilettes. J'entre et aussitôt j'essaye de sortir par la fenêtre .

Comme je l'avais prévu, elle est grandement ouverte et assez large pour que je puisse passer. Donc après avoir vérifié que les cabines étaient vides , je prends appui sur la poubelle juste à côté et saute.

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant