CC MES STARS ❤️
COMMENT VOUS ALLEZ ? 🥰
Bien j'espère ?
BON JE VOUS FATIGUE PAS 😴
VOILA LA PHOTO DE AKIKO
BONNE LECTURE DE POEMEJe pense nuit et jour
De ce que j'aurais dû faire
De ce qu'on aurait pu être
Des mots que j'aurais dû faire taire
Pour revoir cet amour naître
Je pense mais à chaque fois c'est pareil
Je m'emmêle dans mes souvenirs
Dans tes mots
Dans l'écho de nos rires
La vérité c'est que je pense tropMDR MAINTENANT JE ME PRENDS POUR UNE POÈTE 😂 😂
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ AIMEZ quand même
Commentez et voter
N'oubliez de vous abonner si ce n'est pas encore fait ✅
BONNE LECTURE 📖
Kate
Mexique
Monterrey
Mes yeux s'ouvrent légèrement face à l'énorme baie vitrée de ce que je devine être une chambre , la lumière qui y pénètre me fait plisser les yeux . Je les ouvre une nouvelle fois et cette fois ci plus lentement pour qu'ils s'habituent à cette lumière .
Je m'assois sur le lit et la première chose que je remarque , c'est que je ne porte plus la robe bleu de Akiko à la place , je suis vêtue d'une petite robe de chambre blanche et mes cheveux sont attachés en queue de cheval .
Je sens le jasmin et une arrière odeur de coco . Je ne me rappelle pas d'avoir prise une douche ni d'avoir mise cette petite robe de chambre.
Tout ce dont je me souviens , c'est d'avoir été kidnappée par ces hommes qui ont attaqués DEMONIO .
Ma tête ne me fait plus souffrir et ma jambe non plus . Je soulève le drap qui me couvrait pour regarder l'état de ma jambe . Je souffle de soulagement en constatant qu'elle a été soigneusement panser et qu'elle n'est plus violette comme la dernière fois que je l'ai observer .
Je ressens ses picotements et quand j'essaye de bouger mes orteils , ils bougent . heureusement , je n'ai pas perdu l'usage de ma jambe à cause de mon petit saut à la fenêtre pour rentrer à Chicago afin de récupérer mon bracelet.
Je regarde au tour de moi et cette chambre est juste gigantesque , elle est pleine de vie et donne une magnifique vue sur le jardin rempli de roses rouges . J'entends le chant des oiseaux ainsi que l'eau de la fontaine qui ruisselle . Je ne la vois pas de ma chambre mais je sais que le petit bruit réconfortant que j'entends ne peut provenir que d'une fontaine .
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomanceDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...