Cc mes stars 💓
Namnalen trop sax ❤️
Oui Ça fait un bail que je n'ai pas publié de chapitre merci d'avoir patienter 💓
Pour ceux qui possèdent des comptes tiktok , des groupes wattpad , n'hésitez à partager cette darkromance.
N'oubliez pas de voter et de vous abonner
Je sais que j'insiste toujours là dessus mais c'est important pour moi que vous commentiez les paragraphes. Cela me permet de connaître votre pensée et vos impressions alors grand merci à ceux qui le feront 🥰
Bonne lecture mes Glosshies ❤️
DEMONIO
On se couvre derrière le bâtiment abandonné où mes recherches pour retrouver cette enflure de Marcus m'ont mené . Depuis l'histoire avec le docteur et sa fille, il s'est comme volatilisé dans la nature.
Cette petite bite s'est permise de s'en prendre à ma DEMONIA . Il a abusé d'elle , le seul fait d'y penser me met dans une rage folle. Je ne cesse de me demander quelles autres atrocités il lui a fait subir mais quand j'aurais entre mes mains ce fils de pute , je lui ferai découvrir la définition de la cruauté.
Les coups de feu se fond de plus belle brisant le silence qu'à installer la nuit . De la fumé s'échappe de l'intérieur du bâtiment et des voitures au alentour créant une lumière vive accompagnée d'une chaleur étouffante .
Je fusille Julio du regard . Il profite de chaque occasion pour sortir sa lance roquette et foutre le bordel dans mes plans .
Moi : Discrétion, c'est ce qu'on avait prévu
Il hausse nonchalamment les épaules et en envoie une nouvelle vers les Santa . S'il y'a une chose au monde qu'on partage tous les deux , c'est la haine qu'on ressent vis à vis de ces fils de chien .
Il les déteste au moins autant que moi . Ces accords signés par Gustavio Hernandez contre mon gré , étaient censés éviter les conflits il y'a cinq ans . Mais maintenant j'en ai que faire de ces bouts de papier.
Ce soir , en attaquant leur base à Cancún , je viens officiellement de chier sur les accords signés dans le passé par mon père . Accords qui jusqu'à aujourd'hui me mettaient dans une rage folle .
Je n'ai pas besoin d'une bande de petite bite pour gérer mon business
Marcus nous a attaqué à l'hôpital , ouvertement qui puis-je. Après l'attaque de ce petit merdeux de Gonzalez, il a envoyé le docteur pour kidnapper Davis . Il a dû la voir au bal masqué de Moscou et la reconnaître, c'est de cette manière qu'il a su où la trouver.
J'ignorais qu'il y serait et pour être honnête mes yeux ne se sont pas posés sur lui . Il a dû partir en me voyant arriver ou il s'est caché comme le lâche qu'il est .
Depuis que j'ai commencé à recevoir ces colis , nos quatre yeux ne se sont plus rencontrés . Mais ce soir , il peut être sûr qu'il crèvera entre mes mains.
Les choses commencent à être plus claires dans mon esprit. Même si j'ai la confirmation que Marcus n'est pas celui qui m'envoie les colis, il doit crever .
Davis aura sa vengeance, je lui ai donné ma parole. Et la fille du docteur est entre ses mains. Avec un peu de chance, elle est toujours en vie.
J'ai encore du mal à croire qu'elle a voulu donner sa vie sans hésitation pour sauver la vie de la fille d'une personne qu'elle vient juste de rencontrer . Sa vie à ses yeux ne semble pas avoir de valeur , c'est comme si elle ne comptait pas pour elle même.
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomanceDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...