COUCOU MES STARS ♥ ❤
VOUS M'AVEZ MANQUE DE ZIN ZIN 🥹 🥹
ALORS L'ATTENTE CE N'EST PAS TROP LONG J'ESPERE ? 🤔
BON VOILA RIEN D'EXITANT A VOUS RACONTER AUJOURD'HUI SUR MA VIE MALHEUREUSEMENT 😂
Alors bonne lecture et 🥰
n'oubliez pas de voter blablabla vous connaissez la chanson 🎧 🙄
Je vous avais préparé un petit poème mais finalement je l'ai retiré au dernier moment
dites le moi si vous voulez que je vous la mette la prochaine fois
bonne lecture 😍
encore un truc 😂
vous vous rendez compte que l'histoire n'a pas de prologue 😳
c'est catastrophique 😠
bon je vais essayer de gribouiller quelque chose 😮💨
bon cette fois bonne lecture , j'arrête de vous casser les couilles 😂
Kate
Je me détache de ses bras mais mon cur continue de battre à la chamade dans ma poitrine . Je n'ai jamais dansé en solo avec quelqu'un de ma vie . Mais il fallait que ma première fois soit avec le psychopathe à ce bal rempli de meurtriers et de trafiquants .
J'ai encore des frissons et son regard ne m'aide en rien .
On reste sur ce piste de danse alors que le playlist du DJ passe à une autre chanson que je ne reconnait pas
Je regards autour de moi , les gens commencent à retourner à leur activité mais certains nous observent toujours .
La petite peste n'est plus dans mon champ de vision mais Forest est toujours au bar entrain de discuter avec deux autres femmes .
Le psychopathe lui fait signe de le suivre et sans me jeter un regard de plus il s'en va et me laisse complètement seule sur cette piste de danse .
Connard un jour
Connard toujours
Je quitte à mon tour cette piste et me dirige vers les toilettes ne supportant plus les regards mais surtout les chuchotements qui reprennent comme par hasard quand le psychopathe n'est plus dans les parages. Il est clair qu'ils ont trop peur de lui pour parler en sa présence .
Mes mains sont posés de part et d'autre du lavabo, j'observe mon reflet dans le miroir . Finalement ma robe s'en est plutôt bien sorti. Une légère tache apparaît sur le ventre mais elle pourrait passer inaperçue si on y prête pas attention.
J'ai dû enlever mes gants parce qu'ils étaient devenus trop humide et collants à cause du sucre que contenait mon cocktail.
Heureusement qu'il ne fait pas si froid que ça dans cette villa mais j'ai toujours de légers tremblements à cause de ma petite baignade avec Olga dans la piscine .
Je sens que je ne vais pas échapper encore longtemps à ce gros rhume qui me guette .
Je laisse l'eau couler sur mes mains jusqu'à mes coudes pour me rincer . Je me rends alors compte que j'ai oublié mon bracelet en perles noires que m'avez donné ma mère.
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomanceDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...