Salut mes stars ❤️Avant tout, bonne et heureuse année 2024
🎊 🎉Je vous souhaite la réussite , la santé et la réalisation de tous vos projets.
On débute cette nouvelle année avec ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous portera chance 🥠
N'hésitez pas à commenter vos réactions ça m'aide beaucoup à savoir si ce que vous lisez vous plaît ❤️
Sans plus tarder bonne lecture 📖
DEMONIO
Elle me tourne le dos et s'en va malgré que je lui ai demandé de rester. Elle ne l'a pas fait. J'aurais pu la forcer à le faire mais à quoi bon ce qui me met en colère c'est qu'elle est eu envie de partir avec un autre que moi. J'ai la rage.
Je sais qu'elle n'est pas encore prête pour moi mais le fait qu'elle me rejette ça à vraiment touché mon égo. Je sers instinctivement les poings. Elle est partie dîner avec ce fils de pute de policier tant mieux elle pourra dire au revoir à son petit policier de merde parce que lui c'est un homme mort. Il est tellement mort ce fils de pute .
Non seulement, il l'a aidé à me voler mais ce fils de pute allait la doubler et ma DEMONIA aurait été dans une grosse merde à cause de lui . Il négociait derrière elle la vente de mes marchandises . Et ça combiné au fait qu'il ose poser ses yeux sur ma DEMONIA , on peut le considérer comme mort.
Son odeur de vanille titille encore mes narines. Jamais, je n'aurais cru qu'une simple odeur pouvait réveiller autant de sensation chez moi . J'ai encore une érection rien qu'en y pensant. Elle était incroyablement belle et elle ne l'était pas pour moi. Je sers encore plus mes poings.
Putain de policier
Je lève ma main pour sentir la petite culotte noire accrochée au tour de mon poignet que je lui ai emprunté pendant que je rangeais sa salle de bain la dernière fois. Elle sent aussi une douce odeur de vanille. Je souris cette culotte est ma nouvelle porte bonheur.
Oh ma DEMONIA
Une nouvelle érection soudaine me fait jurer entre les dents et elle est de plus en plus douloureuse à supporter. Chaque fois que je suis prêt d'elle , j'en ai une , à chaque fois que je la vois j'en ai une, à chaque fois qu'elle parle j'en ai une, à chaque fois que je sens son odeur j'en ai une , à chaque fois que je pense à elle j'en ai une et putain je pense à elle chaque seconde de la journée.
Si elle savait à quel point je la désire , elle ne resterait jamais seule dans la même pièce que moi. Et si elle entendait ne ce reste qu'une seule de mes pensées quand je la regarde , elle m'interdirais de poser mes yeux sur elle .
Ma DEMONIA si seulement tu savais , si seulement.....
Je monte dans ma voiture et me dirige chez elle. J'y vais très souvent ces jours-ci. Elle n'habite pas loin de chez Davis alors en à peine quinze minutes je suis arrivé. Je sors de la voiture et monte dans l'ascenseur, une fois devant sa porte je toque et elle vient m'ouvrir.
Moi : Bonsoir Chloe
Ses cheveux bruns sont attachés , elle porte une petite robe noire en soie qui lui colle à la peau. Elle me fait un petit sourire en coin en voyant que c'est moi . Dans le silence, elle se retourne et entre dans l'appartement. Je la suis en fermant la porte derrière moi.
J'aime bien quand elle la ferme
On arrive au salon et je m'assois sur le canapé. Elle se met derrière moi et commence à me masser les épaules.
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomansaDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...