Lasagne !!

168 27 38
                                    

Cc mes star  ❤️


Je tenais vraiment à vous remercier de lire cette histoire merci énormément ça représente beaucoup pour moi.

N'hésitez pas à me donner vos réactions ça m'aide beaucoup

N'oublier pas de voter et de vous abonner, laisser aussi un commentaire merci ☺️

Sans plus tarder je vous souhaite une bonne lecture.






                                    Kate Davis




Je suis assise sur mon bureau . J'essaye de me concentrer sur le tas de dossiers qui se trouve devant moi mais je n'y arrive pas. Mon esprit n'arrête pas de divaguer depuis ce matin.

Entre ce qui a failli se passer hier et ce qui s'est passé ces derniers jours, je me sens vraiment fatiguée psychologiquement. Je ne pourrai pas tenir à ce rythme là.

Cette impression que je vais craquer d'un moment à un autre me comprime le cœur en un point où mes larmes ne demandent qu'à couler jusqu'à ce que ma poitrine redevienne légère.

J'enlève mes lunettes et les dépose sur mon bureau. Mes mains dans mes cheveux, l'envie de crier me démange la gorge mais je ne peux pas. J'aimerais juste pour une fois, le temps d'un moment , d'une seconde - si c'est trop demandé d'une tierce - penser à autre chose que cette vie que je mène. Si on peut toujours appeler ça une vie.

Je saisis la fleur noire. J'en ai encore trouvé une sur mon pare-brise ce matin lorsque je suis retourné dans ma voiture après avoir oublié un dossier très important que j'avais dans celle-ci . Comme je le disais : j'ai vraiment l'esprit ailleurs aujourd'hui.

Elle était accompagné d'un petit mot comme d'habitude :

« Les promesses que l'on faites sont comme des dettes et je tiendrai les miennes auprès de toi un jour

                                                                         T»

Plus le temps passe et plus je suis convaincue que ce n'est pas des menaces d'un psychopathe qui a une dent contre moi . J'ai beau réfléchir mais aucun nom me vient à l'esprit. Qui peut être ce T??

Je pose ma tête contre le dossier de ma chaise et tourne sur moi-même, mes cheveux tombent en arrière , mes yeux se pose sur le plafond de mon bureau et les milliards de questions tournent sans cesse dans ma tête .

Sans le faire exprès, je me blesse légèrement en cognant ma main blessée sur le bureau. Un petit gémissement de douleur m'échappe. Je me mets à l'analyser et mes pensées me mènent vers lui .

Je repense à ce qui s'est passé hier soir dans cette ruelle même si mon esprit souhaiterais juste effacer ce moment de son disque dur à jamais mais comme avec ce qui s'est passé il y a 10 ans , ce moment restera à jamais gravé dans mon âme qui est de jour en jour souillé par leurs mains .

Il m'a sauvé de ces deux hommes. Il est revenu me chercher . Je me demande toujours pourquoi ? J'ai empoisonné son petit frère et volé sa marchandise et pourtant j'ai l'impression que malgré tout ce qui s'est passé il veut inconsciemment me protéger.

Je ne comprends absolument rien.

Il était parti, il m'avait laissé seule dans ce quartier dangereux . Est-ce qu'il s'est inquiété pour moi ? Je veux savoir pourquoi il est revenu me chercher ou peut-être qu'il passait à nouveau par là et qu'il m'a vu avec ces hommes complètement par hasard.

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant