Le colis

160 27 16
                                    

                                     DEMONIO

Je suis dans ma voiture. Je roule à une vitesse hallucinante . Je repense sans cesse à ce qu'elle vient de me dire et ça me met hors de moi qu'elle se permet de penser ça avec autant d'assurance.

Moi , jaloux ! Putain que je suis jaloux. Je suis furieux qu'elle ose me parler comme ça. J'aurais dû la tuer la première fois que mes yeux se sont posés sur elle.

Elle le fait exprès en plus , elle cherche à me mettre hors de moi. Elle veut que je perds mon contrôle. À croire qu'elle souhaite que je lui fasse du mal ?

Elle joue à un jeu très dangereux.

Un jeu qui ne me plaît pas

Elle n'a pas peur de mon regard, elle ne baisse jamais les yeux face à moi . Je vais finir par les lui arracher . Elle se croit mieux que tout le monde.

Elle est arrogante et se croit plus intelligente .

Et son visage et le vert de ses yeux me rappellent quelqu'un mais je n'arrive toujours pas à savoir qui exactement.

Cette femme me met dans tous mes états.

Je freine et tente de me calmer avant de foncer dans un mur. Je pose mes mains sur mon visage et tente de calmer ma respiration.

Elle est insupportable avec ses cheveux bouclés qui sentent la vanille, son regard vert qu'elle ancre toujours dans le mien lorsqu'elle s'adresse à moi.

Elle n'a pas froid aux yeux.

Ses lèvres Et sa tenue putain pourquoi est-ce qu'elle s'habille comme ça ??

Et pourquoi je l'ai laissé toute seule dans ce quartier de merde avec son accoutrement ??

C'est dangereux bordel !!

Je redémarre la voiture et fais demi tour. J'appuie sur l'accélérateur comme jamais au paravant . Je revois son visage, son sourire narquois et ses yeux verts . Elle essaye d'entrer dans ma tête et moi je le laisse faire comme un débutant.

J'arrive dans le quartier, il fait nuit. Je commence à rouler dans les rues en analysant le moindre mouvement. Je la cherche du regard mais je la trouve nulle part.

Où est tu Davis ?

L'inquiétude gagne du terrain

Putain

J'entends un homme hurler dans une ruelle. Je sors de la voiture . J'entre dans ce ruelle et je vois Davis plaquée au sol par un homme pendant qu'un autre s'approche d'elle avec un couteau.

Elle est au sol, chemise déboutonnée. Je sens sa peur de là où je suis. Elle pleure , son mascara coule sur ses joues mais elle ne crie pas comme si elle s'était dit que ça ne servirait à rien.

Elle a peur

Elle pleure

Je n'aime pas l'effet que ça me fait

Mon cœur se serre tellement fort quand je la vois que je sors mon arme sans aucune hésitation et je tire sur eux .

Comment osent ils la toucher ??

Elle hurle quand du sang éclabousse sur elle. J'ai compris depuis la dernière fois qu'elle a peur de la vue du sang . Cela m'étonne pour quelqu'un qui se balade avec une flingue.

Je m'approche d'elle mais elle semble inconsciente. Je passe une main derrière ses épaules et l'autre sous ses jambes puis je la soulève et la mets dans la voiture.

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant