Je la veux

243 30 52
                                    

    CC mes stars 

vous m'avez manqué de oufff 

Voilà jouer la vidéo pour vous mettre dans l'ambiance                              




 DEMONIO

QG de LOS ANGELES PERDIDOS

Moi :Ces fils de pute ne savent pas à qui ils ont affaire. Ils ont intérêt à ramener mes armes avant que j'aille les chercher moi même.

Ça fait deux jours, deux putains de jour qu'ils essayent de me faire chier . S'ils croient que je vais les laisser s'en sortir avec mes marchandises ils se trompent. Je vais les récupérer qu'ils le veuillent où non même si je devrais buter la moitié de cette putain de ville de merde .

Juan : Tu ne peux pas et tu le sais. Ils disent que c'est pas eux qui l'ont pris alors chaque accusation que tu porteras sur les SANTA sans preuve sera considéré comme une offense et amènera une guerre de gangs inutiles.

Je suis tellement irrité que je ne cesse de faire les cents pas  dans le QG tout en cassant tout ce qui me tombe sur les mains.

Moi : Alors je reste là sans rien faire à attendre qu'ils aient la gentillesse de me le rendre.

Juan lève les yeux au ciel en signe d'exaspération.

Je suis à deux doigts de lui briser le coup

Non de le découper en plusieurs morceaux et le donner à manger à Princesa

Je déteste quand les gens font ça

Juan : Je t'ai déjà dit de patienter que la géolocalisation se déclenche c'est une question de jours.

De jours !! Mais je n'ai pas ce patience.

Juan est mon cousin en plus d'être mon meilleur pote. On a grandi ensemble ce qui fait qu'on s'entend très bien mais la plupart du temps j'ai juste envie de lui arracher ses lunettes et ses yeux avec .

C'est le plus calme de la famille, il s'emporte que rarement mais quand ça arrive c'est une boule de feu incontrôlable . J'avoue que j'aime bien le voir dans cet état de temps en temps, c'est toujours divertissant .

Quand on était jeune, il se faisait tout le temps harceler . Il rentrait toujours avec des tonnes de bleus sur tout le corps alors Julio et moi on a décider d'intégrer la même école que lui pour le protéger. On était comme ses gardes du corps .

Je leur ai appris à se battre et à magner toutes sortes d'armes mais ces choses là n'ont jamais vraiment intéressé Juan. Tout ce qui compte pour lui c'est les ordinateurs. Et c'est le meilleur dans ce domaine.

Contrairement à Julio qui s'est fixé un seul objectif de vie me battre sur un ring. L'élève ne dépassera jamais le maître encore moins si le maître c'est moi .

En parlant de lui, il est passé où encore ?

Moi : Il est où mon petit frère quand on a besoin de lui ?

Julio est la seule famille de sang qu'il me reste et je tiens énormément à lui mais je ne lui dirai jamais, je suis constamment dur avec lui parce que j'ai besoin qu'il apprenne à s'en sortir sans moi . Je ne serai pas toujours là.

Je ne suis pas éternel

Juan : En prison . T'as refusé de le faire sortir cette fois . T'as déjà oublié

Me dit Juan les yeux toujours fixés sur son ordinateur .

Mon frère n'apprend jamais de ses erreurs. Il a beau être mon bras droit, je ne fais aucune exception pour ses conneries . Conduire en état d'ivresse, s'il se faisait suivre et amène nos ennemis jusqu'ici ou s'il se tuait sur la route.

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant