La Villa

215 23 27
                                    

CC MES STARS

COMMENT ALLEZ VOUS ? VOUS M'AVEZ MANQUEZ

VOILA LA SUITE

VOTEZ ET COMMENTEZ

ABONNEZ VOUS SI CE N'EST PAS ENCORE FAIT

BONNE LECTURE

Kate

La vanne roule depuis presque une heure je crois mais je n'en suis pas sure . La fatigue me fait peut être délirer . Ces derniers jours les trajets en voiture me paraissent toujours aussi long .

On a emprunté une autoroute puis un chemin de terre pour finalement déboucher une nouvelle fois dans cette même autoroute . Julio , qui est derrière le volant , s'assure surement qu'on n'est pas suivi par quelqu'un .

Je le sais parce que je faisait pareil à Chicago pour garder mon adresse inconnu et ainsi dormir sans me préoccuper qu'on puisse me trouver pour me faire la peau .

Mes cheveux sont lâchés , DEMONIO a enlevé la pince à cheveux rouge que Marisa et Irina avaient placé pour me faire un petit chignon bas que j'aimais bien sous prétexte qu'elle peut être munie d'un traceur .

Je ne pense pas qu'elle l'étais mais j'étais trop bouleversée pour me discuter avec lui et ce n'étais qu'une pince à cheveux mieux vaut être prudent .

Je revois la tristesse et le désespoir du docteur. Il s'est littéralement sacrifié pour protéger la vie de sa fille.

Je revois aussi ses yeux grands ouverts qui me supplient de venir en aide Lucia. Un frisson parcourt l'ensemble de mon corps et je lève les yeux au ciel pour ne pas pleurer.

Je suis juste fatiguée de tous ces morts .

Olga dors paisiblement tête posée sur mon épaule et sucette à la bouche . Je suis toujours choquée . C'est claire que la fille à papa a des atouts plus que dangereux mais n'empêche c'était iconique .

Elle les a tous massacrer et tout ce sang qu'elle a versé aujourd'hui ne semble pas perturber sa petite sieste .

Je regarde la petite sucette à la fraise qu'elle m'a offert pour me consoler de la mort du docteur parce que oui dés que la vanne a démarrée j'ai craqué et mes larmes ont suivi mes tremblements.

J'ai pleuré dans ses bras et elle m'a aidé à me calmer . La sucette qu'elle m'a donné me donne pas vraiment envie mais j'apprécie le geste.

Elle est vraiment adorable avec moi.

Julio jette sur elle des regards de temps en temps pour s'assurer qu'elle va bien . Je ne peux m'empêcher de trouver ces deux là mignon .

Il est amoureux d'elle et elle semble lui faire du bien . Je trouve qu'il a l'air d'aller mieux beaucoup mieux que la première fois qu'on s'est vu en prison contrairement à Juan qui son esprit est ailleurs et il ne cesse de vérifier son téléphone comme s'il attendait un message .

Un silence paissant règne dans cette vanne depuis notre départ .

DEMONIO quant à lui est assis face à moi , yeux fermés . Il semble dormir mais je n'en suis pas sûr , ces blessures ont l'air beaucoup trop douloureuses pour faire place à un sommeil . Je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé dans la chambre de l'hôpital .

Tout ce dont je m'en souviens c'est d'avoir jouer avec le feu . Mes souvenir sont flous , je suppose alors que j'ai dû me bruler .

Je me suis réveillée dans ses bras allongés ensemble sur ce lit trop petit pour nous deux mais vu le comportement de connard qu'il a eu en se réveillant , je suppose qu'il ne s'est rien passer d'extraordinaire .

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant