Cc mes stars vous m'avez trop manqué ❤️Avouez que je vous gâte trop 🥹
Bon voilà un nouveau chapitre pour vous et Aid moubarack à vous tous .
Qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières 🙏
Commentez et votez mes Glosshies
Abonnez vous si ce n'est pas encore fait 😩
Bonne lecture
Kate
Mexique
Acapulco
Villa des Hernandez
Je suis assise sur la touffe , livre en main. Je viens de terminer ma lecture qui était passionnante. .
Normal, après tout c'était une romance.
Les romances sont toujours passionnantes et évasives . Je m'y perds facilement et quand la réalité de ma vie me rattrape et m'extirpe de ce cocon réconfortant , la chute est brutalement décevante.
J'ai passé la journée dans ma chambre , enfermée entre ses quatre murs qui commencent à m'étouffer. Je ne suis pas habituée à autant de repos mais je ne m'en plains pas même si c'est très , très difficile pour moi.
D'habitude, je suis une femme débordée par sa vie professionnelle ainsi que ses pensées qui la tourmentent mais depuis que je suis dans cette villa , je me sens apaisée et soulagée de mes fardeaux.
Dans cette maison et surtout dans cette chambre , je me sens chez moi. Comme si je venais de rentrer chez moi après une dure journée.
J'avais envie de sortir et d'aller me promener sur la plage et profiter du soleil et de la fraîcheur de l'océan mais je ne voulais pas croiser Fernanda.
Je la trouve très bizarre cette femme malgré qu'elle soit gentille avec moi. Elle éveille tellement de questions en moi , des questions qui n'ont pas lieu d'être.
J'ai ce sentiment de familiarité à chaque fois qu'elle me parle mais je préfère ne pas y penser. La seule chose qui habite mon esprit, c'est comment je vais faire pour aller au fond du jardin sans me faire griller par le psychopathe.
Je compte m'y rendre. Il faut juste que je ne me fasse pas prendre. Un plan infaillible voilà ce dont j'ai besoin .
Pas vu , pas pris
La chambre au bout du couloir serait plus facile d'accès mais avec Fernanda dans les parages et Olga constamment dans ma chambre, je ne pourrai pas m'y approcher sans risquer qu'on me dénonce.
Olga vient juste d'aller se coucher en se plaignant que Julio lui manquait alors qu'il est parti il n'y a même pas une journée.
On a discuté de tout et de rien mais surtout de Julio . Elle ne parle que de lui . Je jure que parfois je vois cette étincelle qu'on décrit dans les livres faire briller ses iris .
Elle est vraiment amoureuse de lui d'une façon magnifique et irréelle . D'une façon qu'on aimerait tous être aimé et cela me réchauffe le coeur de savoir que quelque part dans cette vie d'injustice pour certains comme moi , d'autres profitent de chaque seconde de bonheur comme si c'était la dernière .
D'autres rient , dansent et s'amusent.
D'autres ignorent les profondeurs de la douleur et les ténèbres qui habitent notre esprit dans la solitude .
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomanceDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...