Où est Davis ?

147 26 87
                                    

Coucou mes stars

comment vous allez ?

Vous m'avez manquer de ouf

Je vous avez promis de vous montrer Akiko et de mettre un poème aussi je pense que je le ferais au prochain chapitre

Sorry

Il faut que je ralentisse avec les promesses moi

Maintenant bonne lecture de chapitre mes stars

N'oubliez de voter



                                           Juan



Deux jours après le kidnapping de Kate ......


Mexique


Acapulco




Un coup

Deux

Trois

Encore et encore et encore ..

Je n'ai jamais vu DEMONIO dans un tel état de violence . Il est torse nu couvert de sang . Le sang du policier qui a voulu abusé de Kate à Chicago , la nuit où il a en quelque sorte kidnappé cette pauvre femme pour l'amener à Moscou au bal masqué qui n'en est pas vraiment un puis que tout le monde se connait .

Il est attaché comme une viande séchée , couvert de son propre sang de la tête aux pieds . Sa lèvre est ouverte ainsi que son arcade gauche , deux de ces dents sont cassées et trainent au sol . Son visage est gonflé et méconnaissable .

Ses cheveux habituellement bien coiffés sont en pagaille et couvert de sang . L'état de son costume bon marché prouve à quel point son corps est meurtri . 

Il a reçu deux coups de couteaux aux jambes et aux bras . Son oreille gauche est coupée et son nez saigne abondamment , malgré tout ça DEMONIO n'a pas finit de lui faire regretter d'avoir touché Kate .

C'est clairement une affaire personnelle

Julio s'était déchainé sur lui ce qui faisait qu'il était dans un sal état avant l'arrivée de son frère . Mais c'était plus doux pour lui de crever entre les mains de Julio parce que DEMONIO est incontrôlable encore plus depuis le kidnapping de Kate .

Il n'a pas fermer les yeux depuis deux jours , je ne me rappelle pas l'avoir vu manger quoique se soit . Il doit se sentir coupable de ce qui est arrivé à sa procureure .

Les cris de douleur de cet homme que je ne supporte pas la simple vue me parviennent , m'empêchant d'être plus opérationnel dans mes recherches .

DEMONIO : Je te trouvais plus confiant quand tu l'as forcé à t'embrasser PETITE BITE .

Il lui assène des coups de poing sur le ventre et sur le visage avec toute la colère que la disparition de Kate à déclencher chez lui .

Je continue mes recherches sur mon ordinateur avec la photo de l'un des kidnappeurs morts du procureur . Je serais plus concentrée loin de cette scène de torture , en haut dans mon bureau , mais DEMONIO à insister pour que je pianote mon clavier prés de lui ce qui signifie le faire pendant qu'il massacre le policier .

DEMONIO : T'es qu'une petite merde qui a besoin de forcer les femmes qui ne veulent pas de toi pour les avoir hun .

Le policier tousse violemment du sang , un de ses cotes est surement cassés . Il pend ses pieds ne touchent pas le sol et il est dans cette position depuis des jours .

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant