De peur et de froid

165 18 16
                                    

CC mes stars

Vous m'avez manqué de ouffff

Ce chapitre m'aura fait baver jusqu'au bout . Mon wattpad ne me répond plus mdr . J'ai des problèmes pour publier des chapitres mais ça va maintenant espérons qu'il ne fâche plus l'idiot.

Votez et commentez , j'insiste vraiment là dessus mes glosshies

Abonnez vous si ce n'est pas encore fait ça me fait toujours plaisir

Voilà le chapitre bonne lecture





Kate Davis





Alma... deux jours, deux jours et je ne t'ai toujours pas oublié.

Ce nom n'a cessé de tourner en boucle dans ma tête durant toute la nuit.

Qui es-tu Alma ?

Je sors de mon lit après avoir passé une nuit blanche et me dirige vers la salle de bain. Je laisse l'eau chaude coulée sur ma peau emportant avec elle toute la fatigue que j'ai accumulée et cela me fait un bien fou.

Alma...

Pourquoi le psychopathe a dit ton nom ?

Je rince mes cheveux pour les humidifier avant d'y appliquer mon shampoing à la vanille. La mousse couvre toute la surface de ma tête et comme une gamine, j'en emprisonne entre mes mains et souffle dessus. Les bulles s'envolent et atterri contre le carrelage du mur.

Mes lèvres s'étirent et d'autant plus quand le reflet de ma silhouette m'est dévoilé dans l'immense miroir du lavabo. Mon corps entier est désormais couvert de mousse à la vanille. Je ressemble à un bonhomme de neige.

Je crois que j'ai mis un peu trop de shampoing...juste un tout petit peu !!!

Je rince mes cheveux et fais mine d'être triste quand la mousse se dissout progressivement au contact de l'eau. Après quelques secondes, plus rien cette petite douce est devenue tout d'un coup moins amusant.

Bye !!! Bye !!! Monsieur Mousse !!!

J'enroule mon corps ainsi que mes cheveux dans des serviettes blanches en sortant de la salle de bain. Mon regard se pose sur le petit corps de Maya, allongé sur le lit. Elle sert sa peluche bleue que je trouve particulièrement moche contre elle. Elle dort tous les soirs avec moi.

Parfois, au milieu de la nuit, je sens son petit corps se glisser dans mes bras ou encore ses petits bisous sur mon front. Non seulement elle m'en fait des tonnes mais elle exige aussi que sa peluche m'en fâche ce que je trouve juste craquant. C'est à chaque fois à ce moment là que je me trahis en souriant et qu'elle s'aperçoit que je suis réveillée.

C'est alors qu'elle commence à me narrer sa journée à 3h du matin. Et vue qu'on est deux à avoir des problèmes de sommeil, on s'empare d'une histoire qu'on essaye de terminer mais comme à chaque fois, on tombe de fatigue et s'endort sans nous en rendre compte.

Ses boucles camouflent son adorable petit visage rond et sa couronne ne se détache jamais de sa tête. Silencieusement, je m'installe à ses cotés encore humide à cause de la douce chaude que je viens de prendre.

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant