Cc mes stars
J'espère que vous vous portez bien?? Moi Cv super !! Mdr vous vous en foutez 😂
Comment trouver vous l'attente entre les chapitres ?? Pas trop long j'espère ??🤞
N'oubliez de commenter vos réactions ça m'aide vraiment pour faire des améliorations.
Je vous fous la paix ✌️
Bonne lecture 📖
Kate Davis
Je suis rentrée de mon petit voyage depuis trois jours maintenant. Margareth me manque déjà beaucoup. Mais par rapport à avant , je suis plus sereine en sachant que Jone est avec elle et qu'il prendra soin d'elle.
Je ne suis vraiment pas douée pour discerner les gens.On pourrait facilement y croire après ce que j'ai vécu et le fait que je sois procureur mais ce n'est pas le cas. Une partie de moi ressent ce besoin de penser encore qu'il y'a du bon en chaque individu . C'est la raison pour laquelle je creuse toujours plus pendant mes enquêtes. Parfois j'ai du mal à croire qu'un être humain puisse faire certaines atrocités à son prochain alors que ma vie aujourd'hui en est la preuve ultime.
Alors j'espère vraiment que je ne me trompe pas dans mon jugement concernant Jone et qu'il est ce qu'il paraît être. C'est à dire un homme ordinaire qui mène une vie ordinaire et qui est tombé fou amoureux de Margareth parce qu'elle mérite vraiment d'être heureuse après tout ce qu'elle a vécu.
Ils forment vraiment un couple mignon. Je l'ai rarement vue être aussi heureuse surtout depuis la mort de son fils. Alors je me réjouis de son bonheur.
Je suis contente qu'elle est trouvé quelqu'un qui la rende heureuse et épanouie. J'espère qu'elle se sent mieux depuis que cet homme est entré dans sa vie.Je viens de finir de me préparer. Je porte une robe de couleur marron , épaules dénudées avec une fente très haute mais pas assez pour dévoiler toute ma cuisse . Je me suis légèrement maquillée - je ne suis pas très fan de maquillage mais j'essaye de faire un peu d'effort quand même -et j'ai laissé mes cheveux détachés après avoir raffiné mes boucles.
Dans une demi-heure, je dois rejoindre Mike dans un restaurant italien. Après m'avoir donné l'adresse des armes je lui avais promis de passer un peu de temps avec lui et depuis il m'harcele pour que je tienne parole.
Il n'a pas exigé à connaître l'issu de ma rencontre avec DEMONIO. Je sais qu'il ne m'aide pas pour faire tomber les SANTA, il s'en fout royalement mais qu'il cherche à gagner ma reconnaissance en espérant que je coucherai avec lui pour le remercier.
Ce qui n'arrivera sûrement jamais
Et c'est cet homme qui dirige les forces de l'ordre de cette ville.
Son aide m'est encore nécessaire pour la suite des événements donc je ne peux pas l'envoyer paitre comme je le voudrais. Et pourtant je ne demande que ça , me débarrasser de lui et de ses remarques qui ont le don de me dégoûter à m'en rendre malade une bonne fois pour toute.
Je sors de la salle de bain et marche vers le salon. Je vois DEMONIO dos à moi . En m'entendant arriver, il se retourne . Je remarque qu'il porte son cagoule comme d'habitude.Je donnerais tout pour savoir à quoi il ressemble. Ça serait un bon début .
Il me lance des regards indéchiffrables sans rien me dire pendant un moment ce qui me fige sur place . Je reste planter là comme si j'attendais un accord de sa part pour faire le moindre mouvement.
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomanceDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...