Sauvez ma fille

180 24 59
                                    

Cc mes stars ❤

Comment allez-vous ? Vous m'avez manqué de ouf 😮‍💨

Je suis ravie de voir à quel point le chapitre précédent vous a plu 🙈

J'apprécie vos retours (team psychopathe) merci énormément à vous. Vous me donnez vraiment envie de continuer cette histoire malgré le temps que cela me prend. ❤ 😭

Merci encore une fois ❤

Je vous laisse avec la suite

N'oubliez pas de voter et de vous abonner si ce n'est pas encore fait ✅

Commentez ça fait toujours plaisir de lire vos réactions 😂

Bonne lecture 📖











Kate






Mes tremblements s'intensifient et j'ai de moins en moins de force aux jambes pour me maintenir debout . Cet homme qui sent l'hôpital , a son arme posée sur ma tête . La peur submerge tout mon organisme et tout ce que je réussis à faire c'est de pleurer .

DEMONIO nous observe avec un tel fureur que je me dis qu'à tout moment , il me bute avec cet homme pour en finir . Ses poings serrés ainsi que sa mâchoire contractée me signalent qu'il risque d'exploser de rage à tout moment .

L'homme qui me maintient fermement contre lui semble stresser comme si c'était la première fois de sa vie qu'il menace quelqu'un avec une arme . Il tremble légèrement , je sens sa peur . Il doit être dans le même état que moi ou encore pire .

N'empêche , il me maintient avec une force dont je ne pourrai me détacher .

DEMONIO semble étudier attentivement chaque réaction de cet homme tout en me fusillant du regard à chaque fois je rencontre ses iris verts .

Qu'est ce que j'ai fais moi ?

J'attendais tranquillement prés de sa voiture qu'il finit de discuter avec son frère . Je ne pouvais pas prévoir qu'on allait me prendre en joug alors que tout semblait s'être arranger  .

DEMONIO fait un pas nonchalant vers nous , il est presque soulé de devoir me sauver encore une fois .

L'inconnu : Restez où vous êtes ? Sinon .. Sinon je la descends

DEMONIO s'arrête net à l'entente de la voix paniquée de cet homme qui me tient en joug . 

sa main continue de trembler ce qui fait trembler son arme aussi et mon stresser augmente à chacun de ses hésitations .

DEMONIO toujours de façon nonchalant , met sa main dans sa poche et y sort une clope soigneusement préparée à l'avance qu'il entre pose sur ses lèvres .

Ses mains fouillent chacun des poches de son pantalon à pince noir comme si on était pas présent  . Il cherche quelque chose mais peu importe ce que sait , il ne le trouve pas . 

Son attention se porte enfin sur nous et comme si de rien n'était , il dit :

DEMONIO : Passez moi mon briquet

Il désigne du doigts le blazer qu'il m'a fait porter dans la chambre de l'hôpital .

Il est sérieux ?

Ma vie est en jeu et lui , il me demande son briquet .

Je le fusille du regard et croise les bras , il peut toujours rêver s'il croit que je vais lui passer son briquet . 

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant