trois jours

115 20 4
                                    

CC MES STARSSSSSSS

Vous m'avez manqué de oufffisismeeee

Voilà, dites-vous que j'ai écris tout un chapitre sans avoir de I sur mon clavier. MDR j'aimerais tellement vous montrer l'état dans lequel j'ai mis mon clavier, vous allez rigoler wallah

J'ai beaucoup galéré à l'écrire mais bon voilà votre chapitre et merci d'avoir patienter

Bon voter et commenter mes Glosshies

Abonnez-vous si ce n'est pas encore fait

Bonne lecture mes Glosshies














DEMONIO











Trois jours plus tard








Elle n'a toujours pas ouvert les yeux, trois jours ont écoulé depuis qu'on l'a retrouvé dans cette chambre froide mais aucune amélioration dans son état.

Le docteur vient juste de repartir, il lui a fait de nouvelles injections de liquide chaude pour essayer désespérément d'ajuster sa température mais rien n'y fait. Elle ne veut tout simplement pas se réveiller.

C'est psychologique d'après le médecin. Elle a dû avoir la peur de sa vie pour qu'elle reste dans un état pareil. 

Je loge le couloir pour me rendre dans ma chambre. J'étais sorti pour parler avec le docteur pour mieux gérer cette situation et trouver une autre solution pour la guérir.

J'ouvre la porte de ma chambre, elle est toujours allongée sur mon lit, couverte de draps pour la tenir au chaud. La chaleur qui m'accueillie est juste brulante. Je suis étonnée de voir que malgré toute cette chaleur, sa température corporelle refuse de se stabiliser.

Mais cela confirme les dires du docteur, Son état n'est autre que psychologique.

Ma petite princesse est assise près d'elle et est rester à son chevet depuis ce fameux soir. J'ignore ce qui me rend le plus triste, le fait de la voir aussi déprimée ou de la voir aussi déprimée à côté d'une Davis inconsciente.

Elle lui peigne les cheveux délicatement et replace correctement les couvertures sur ses épaules. Elle aime cette femme, c'est indéniable et cela doit être difficile de la voir dans un tel état. Je n'ose meme pas imaginer sa tristesse.

Maya : Nio Nio dit que tu ne dois pas avoir froid sinon tu n'allais pas te révéler.

Sa voix est remplie de tristesse et cela me fait l'effet d'une balle en plein cœur. Elle pose délicatement sur sa joue un petit bisou rempli d'amour et de tendresse.

Maya : On n'a toujours pas terminé de lire le Roi lion et tu avais promis de me chanter l'amour brille sous les étoiles la prochaine fois

Je reste dans l'encadrure de la porte de ma chambre. J'assiste impuissamment à cette scène qui me fait un effet étrange dans la poitrine.

Maya : Tu tiens tes promesses d'habitude alors n'est-ce pas que tu vas te réveiller ?

Elle saisit sa peluche moche et la sert très fort contre elle

Maya : Si tu te réveilles, je promets de manger autre chose que de la purée. Parole d'Hernandez

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant