Découverte

72 10 10
                                    

Cc mes stars ⭐️

J'espère que vous allez bien bien bien 😌🥰

Moi cv alhamdoulilah

Comment vous m'avez manqué de ouffff 🤧

J'espère que je vous ai manqué aussi hun 😉

Bon bref je laisse ce chapitre là

Comme d'hab n'oubliez pas mon petit étoile et aussi mes commentaires et mes abonnements.

Bonne lecture à vous




Kate Davis

Les enfants possèdent en eux cette chose qu'ils perdent en grandissant . C'est leur innocence et leur authenticité. ils tendent à chercher qui ils sont sur cette terre comme s'ils l'ignoraient et tout ça parce qu'ils ne ressemblent pas à tout le monde.

Chacun d'entre nous , sans exception, nous cherchons à sortir du lot à être authentique, différent mais à trop vouloir se démarquer on finit par se perdre et au final on ressemble à tout le monde.

Mais la réalité est la suivante, on aura beau ressembler à tout le monde, les seules personnes qu'on ne sera jamais , c'est nous même.

Olga : Allez passe le ballon !!!

Assise sur le banc en pierre entouré par cet environnement blanc, je fais face au petit terrain de foot couvert de neige oú Olga, avec ses talons, joue avec les enfants de l'orphelinat.

Ses talons de vingt centimètres n'auraient pas pu être dans une plus mauvaise posture. Elle court à gauche et à droite derrière le ballon que les gamins refusent de lui passer.

Personnellement, je les comprends. Qui lui passerait le ballon avec les talons qu'elle porte sur le gazon ? Elle donne l'impression qu'à tout moment, elle se fracture la cheville.

Olga : Piotr !!! J'étais près des camps , j'aurais pu marquer ce but !!! Pourquoi tu ne m'as pas passé le ballon???

Le pauvre petit garçon qui doit être âgé que, au maximum, 6 ans baise la tête coupable avant de murmurer en russe:

Piotr : Je suis désolée Marraine , je ne t'avais pas vu

Olga s'approche et ébouriffe les cheveux du petit garçon qui semble excessivement timide même avec le ballon.

Olga : Ce n'est pas grave Piotr ! On marquera la prochaine fois.

Mon russe s'est beaucoup amélioré depuis ma dernière visite à Moscou. La lecture fut ma seule consolation face à la solitude et à ce sentiment de n'être utile à personne ces dernières semaines .

Donc , j'ai beaucoup lu et surtout des livres écrits en russe. Personne n'est au courant, je souhaite les surprendre tous au bon moment.

Je me demande tout de même, est-ce que le psychopathe serait content de me voir parler russe ???

Je jette un coup d'œil sur mon téléphone, je n'ai reçu aucun message venant de Maya ou de son père. C'est plutôt une bonne nouvelle puisque cela signifie que personne n'a encore remarqué notre absence.

Cela signifie qu'il ne pense pas à moi après ce qui s'est passé hier soir ???

J'ai encore du mal à croire qu'Olga a réussi à me convaincre de venir à Moscou sous ce froid glacial qui ne m'a pas laisser indemne la dernière fois.

C'est ici que j'ai rencontré Gonzalez , le premier ministre de Mexico qui je l'espère n'attend plus mon appel. Certes, c'est grace à lui que j'ai mes deux jambes aujourd'hui mais je ne me sentais pas capable d'accepter son marché .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant