Bleu

117 22 20
                                    

CC mes stars

Vous m'avez manqué de ouffff 

Voilà la partie que vous attendez tous et j'espére qu'elle vous plaira autant que j'ai aimé l'écrire. 

Voter et commenter

Abonner-vous si ce n'est pas encore fait mes glosshies 

On se retrouve après pour parler de ce chapitre 

Bonne lecture 




                                                                                   DEMONIO



21h 09




Je roule depuis maintenant une heure, la villa est vraiment loin de la ville mais c'est mieux ainsi. Elle est plus difficile à trouver dans le coin où elle est.

Je ne m'inquiète pas pour Julio, j'ai confiance en Olga elle va s'occuper de lui, malgré le fait qu'elle ait voulu me poignarder en plein coeur. Je suis conscient qu'un lien fort et solide lie ses deux-là et que jamais Olga ne l'abandonnera seul dans cette situation du moins je l'espère de tout mon cœur, il ne me le pardonnerait pas d'avoir tenu au courant sa tomate de son état si elle venait à le quitter, sa haine envers moi ne ferait que de grandir.

Et je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. 

Elle m'a parlé d'elle, encore une fois. Au fond d'elle, elle a peur que je l'oublie mais malgré les années qui passent elle persiste dans mon esprit. Chacun de ses gestes, de ses mots de sa façon d'etre me hantent. Tout ce qui s'est passé entre nous ne pourra jamais être effacer et sa trahison ne pourra jamais être pardonner.

Meme si je le voulais, elle ne ferait plus jamais parti de ma vie.

Je masse mes tempes pour essayer d'oublier mais cela ne durera qu'un instant comme à chaque fois. Plus le temps passe et plus son souvenir se fane dans mon esprit alors je sais que c'est juste une question de temps pour qu'elle disparaisse à jamais de ma vie.

Rêve toujours...

Cela me rassure de savoir que c'est de moins en moins douloureux

J'essaye de me concentrer sur la route mais peine perdue, j'ai atrocement froid malgré qu'il fasse dans les 25 degrés et je ne cesse de penser à ma DEMONIA. Ce sentiment de froid combiné à cette sensation étrange que je ressens la concernant je ne saurai les décrire avec de simples mots. Ils me submergent tout entier de différentes façons mais tout aussi insoutenables les unes que les autres.

Je ressens ce besoin de rentrer à la villa et de lui parler ou moins que ça juste l'apercevoir entrain de lire au salon. Je l'ai appelé plusieurs fois mais elle ne répond pas.

J'ai pu comprendre qu'elle m'en voulait pour quelque chose que j'ai pu faire tout à l'heure lorsqu'elle a failli bruler sa main en cuisinant pour ma princesse mais j'ignore ce que c'est. Je suis toujours aussi surpris de la voir dans la cuisine aussi fréquemment.

C'est une très belle image qu'elle m'offre alors je reste avec mes céréales en l'observant faire et elle se débrouille merveilleusement bien.

J'ai hâte qu'elle cuisine pour moi parce que même cramer, je le mangerai

La Reina Del Juego ( TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant