Cc mes starsJ'espère que vous allez bien
Bon je ne vous soule pas aujourd'hui
Voter et commenter cela m'encourage beaucoup
Bonne lecture 📖
L'aube ...
DEMONIO
Qu'est-ce que tu veux que je ressente à ton égard si ce n'est de la crainte ?
Je ferme les yeux pour chasser de mon esprit ce qui venait de se passer mais impossible de trouver le sommeil même dans l'obscurité de la pièce.
Non tu es exactement celui que je pensais que tu étais. Un monstre
Ses mots résonnent dans ma tête s'en est douloureux. Je devrais m'y habituer mais apparemment ce n'est pas le cas. Je m'en fous d'habitude qu'on me voit comme un monstre, j'accepte même d'en être un mais alors pourquoi ce n'est pas le cas quand il s'agit d'elle et ses putains de yeux verts.
Un monstre
C'est ainsi qu'elle me voit , un monstre ?
Elle est retourné dans sa chambre à elle et Maya l'a toute suite suivi. Mais son odeur est imbibée dans mes draps. Toute cette pièce sente la vanille . Elle a laissé sans le vouloir son empreinte sur les murs habituellement déprimants de cette chambre.
Son absence me rappelle à quel point je déteste dormir dans cette chambre.
Je devrais me lever, les autres m'attendent sûrement pour aller à Chicago mais je n'en ai plus aucune envie. Je veux juste rester dans le noir avec pour seule compagnie l'odeur de ma DEMONIA.
J'ai reçu un nouveau message de cet inconnu qui disait :
Le sang se paye par le sang
Encore et toujours cette même phrase s'en est soûlant. Juan dit que cela lui rappelle quelques choses mais qu'il ne parvient pas à savoir quoi exactement que d'habitude, il a une bonne
J'ai de plus en plus de mal à quitter cette villa. Je ressens constamment le besoin de rester mais je ne devrais pas. Il faut que je mette la main sur Marcus et que j'arrête ce fils de pute qui se divertit en m'harcelant .
J'entends ma porte d'entrée s'ouvrir et puis se refermer mais je ne prends pas la peine d'ouvrir les yeux pour voir qui vient d'entrer dans ma chambre aussi tôt le matin.
De petits pas qui tracent leur chemin vers moi . Ils sont tellement légers que je devine de suite de qui ils sont .
Maya : Nio Nio , tu dors ?
Moi : Non je vole
Elle rigole pendant que j'ouvre les yeux. Elle est rayonnante et a l'air d'avoir bien dormi.
Ma petite Hernandez
Ma fille
Ma magnifique petite Hernandez
VOUS LISEZ
La Reina Del Juego ( TOME I )
RomantikDix ans après le massacre de sa famille ,hantée par les démons de son passé , Kate Davis procureure de Chicago cherche à se venger à tout prix de ceux responsables de son malheur. Mais pour accomplir cette vengeance , elle a besoin de l'aide et de l...