Chapitre 1: Bienvenue au PXG.

413 16 44
                                    


Le Blue Lock était sur le point de prendre une autre tournure, chacun de nous rejoindra un club afin de pouvoir s'entraîner pour la Neo Egoist League.

Le match contre l'équipe des U-20 était terminé, on avait même gagné.Mais je n'avais même pas envie de me réjouir, j'étais si énervé.

Je n'avais pas marqué le but à la fin, Sae avait complimenté Isagi juste sous mes yeux.Du coup j'avais juste envie de les tuer tous les deux, sans parler de Shidou qui avait collé mon frère durant tout le match.

Tout le monde avait envie de faire la fête, mais pas moi.Qu'ils aillent tous se faire foutre, j'en avais plus qu'assez que les choses ne se passaient pas comme je le voulais.

Pour la suite, je ferais partie de l'équipe du PXG, mais malheureusement pour moi il y avait Shidou.Je ne savais pas encore pendant combien de temps je pourrais le supporter, il risquait d'y avoir un meurtre.

Quelques jours plus tard, tout le monde prit l'avion pour quitter le Japon et se rendre dans leurs nouveaux clubs.

On venait d'arriver à Paris, Julien Loki nous attendait devant l'aéroport.Je me demandais quel genre de coach il était, il avait intérêt à bien faire son travail.

Le groupe se dirigea aussitôt vers lui, chacun tirant ses valises.En nous voyant, il nous regarda chacun avec un sourire bienveillant qui me donnait la nausée.

Derrière lui il y avait carrément le cars du club, je savais qu'il était très riche et qu'il avait les moyens financièrement pour se permettre ce genre de chose mais je n'avais encore rien vu.

-Je vous souhaite la bienvenue à tous, nous allons prendre le cars pour nous rendre dans votre demeure temporaire.

Un cars de luxe et une demeure ? En effet le PXG ne plaisantait pas, ce qui voulait donc dire qu'on allait encore vivre en communauté ? Au secours, je ne le sentais pas.

On rentra ensuite dans le cars, découvrant Paris qui était plutôt une belle ville.Après une demi heure, le cars s'arrêta devant une grande villa qui appartenait au club également.

Avant de descendre, Loki se leva en premier pour nous parler avant. 

-Bon maintenant vous allez tous choisir votre chambre, ne vous en faite pas il y en a assez pour tout le monde.Une fois vos affaires installées, attendez moi tous dans le salon.

J'en avais déjà marre de voir son sourire stupide, dire qu'il avait le même âge que nous.Shidou se tourna vers moi, me tirant la langue d'un air provocateur.Il cherchait déjà la bagarre, pourquoi il avait fallut qu'on se retrouve au même endroit tous les deux. 

-On va vivre ensemble mon petit Rin Rin, je sens que ça va être amusant.

-Toi ne me parle pas où je te promets que je vais te défoncer pour du bon !

Loki venu aussitôt entre nous, il n'était pas encore au courant qu'on se détestait tous les deux.

-Du calme vous deux ! Je sens beaucoup de tension entre vous, ça risque de problème pour la suite.

Lorsque le coach détourna le regard, Shidou me regarda avec un immense sourire.Je lui montra aussitôt mon majeur, il m'énervait déjà à peine arriver.

On descendit tous enfin du cars, une fois dans la villa tout le monde se mit à courir pour pouvoir choisir sa chambre.Heureusement pour moi, je tomba sur une chambre avec qu'un seul lit.

Je tenais énormément à ma tranquillité, au moins ici je serais en paix.Je ne savais pas où se trouvait celle de Shidou par contre, j'espérais qu'elle se trouvait loin de la mienne.

Une fois mes affaires installées, je rejoignis les autres dans le salon.Quand tout le monde arriva enfin, Loki prit la parole.

-Tout d'abord je tenais à vous souhaiter la bienvenue en France, il s'agit d'une expérience unique en son genre alors je compte sur vous pour profiter de chaque instant.

Comment ça profiter de chaque instant ? Il se croyait chez les bisounours celui là, moi je suis ici pour surpasser tout le monde et lancer Shidou par la fenêtre.

-Vous devez très certainement être fatiguer à cause du décalage horaire, aujourd'hui ce sera jour de repos mais à partir de demain on commencera les entraînements.

Une fois qu'il termina de nous dire tout ce qu'il avait à dire, il s'en alla.La villa était vraiment magnifique, il y avait même un terrain ainsi qu'une salle de sport et une piscine.

Karasu nous regarda ensuite en étant satisfait, il avait l'air d'apprécier le coach contrairement à moi.

-Vous avez vu les gars ? Le coach je le trouve super sympas, il ne se prend même pas la grosse tête nous avons de la chance.

Tokimitsu était tout stressé comme à son habitude, il montait en pression pour un rien.

-Ne parle pas trop vite ! On va surement beaucoup souffrir aux entraînements ! 

Nanase prit ensuite la parole, en étant aussi optimiste que Karasu.

-Si nous donnons le meilleur de nous même tout se passera pour le mieux.

Pour ma part je ne comptais pas me reposer, je voulais m'entraîner.J'en profita pour partir discrètement de mon côté, me changeant pour aller faire du sport.

Alors que j'étais entrain de me changer dans ma chambre, Shidou poussa la porte en me regardant avec son immense sourire habituel de grand fouteur de merde.

-Tu te repose jamais ? Il faut pourtant puis de toute manière ça ne changera rien à ton cas, Sae me préfère à toi et ça ne changera pas.

Il voulait vraiment me mettre en colère pour de bon, je m'avança vers lui en lui jetant un regard sombre.

-Dégage de ma chambre pour commencer parasite ! Je m'en fiche que mon frère te préfère, alors laisse moi tranquille !

Me voir entrain de m'énerver, avait surtout l'air de s'amuser car s'était justement ce qu'il voulait.

-Ne fait pas ton malin avec moi Cléopâtre, tu sais très bien que je suis plus fort que toi à la bagarre ! 

Je lui envoya mon poing en pleine figure, il m'attrapa ensuite par mon haut et me rendit le coup puis on se retrouva dans le couloir entrain de se battre.Les autres venu aussitôt nous séparé, mais j'étais tellement remonté contre lui.

-Non mais vous allez vous calmer oui ?! Ce n'est pas possible si ça va être comme ça tous les jours ! 

Karasu se prenait pour notre père ou quoi ? Qu'il nous laisse plutôt nous entre tuer, ils arrêtèrent ensuite de nous retenir, Shidou avait toujours son sourire d'emmerdeur et moi j'avais envie de le tuer.

On partit chacun de notre côté, je me demandais même si ça n'avait pas été fait exprès qu'on se retrouve ensemble.

Mais une chose était certaine, l'ambiance à la villa ainsi que sur le terrain risquait d'être très mouvementée avec nous deux.


Et voila pour le premier chapitre ^w^

Qu'est-ce que vous en penser ? :3

Je tenais vraiment à écrire une fanfiction sur le PXG ^x^

Tout comme pour ma première histoire, je ne suis pas spécialement à la lettre tout ce qu'il se passe dans le manga je prends quelques libertés pour ne pas que ça fasse un copier coller ^x^

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant