Chapitre 24: Retour au Blue Lock.

100 4 1
                                    


Ceux qui faisaient partie du PXG avaient eu la chance d'aller dans son pays même, étant donné qu'on était le dernier club à jouer lors de la Neo Egoist League.

Revenir ici après tout ce qu'il s'était passé à Paris, me faisait vraiment drôle mais s'était comme ça.

Très rapidement, Ego demanda à me voir.Il était bien sur au courant de ce qu'il s'était passé, Loki l'avait mis dans la confidence.Je me rendis le voir aussitôt, j'espérais vraiment pouvoir jouer ça me manquait.

Il se trouvait dans sa pièce avec toutes les caméras, il était vrai que durant tout ce temps nous étions observés.Ego me regarda sérieusement, je voyais bien qu'il était embêté par la situation et qu'il avait envie de prendre aucun risque.

-Je suis au courant pour ce qu'il t'est arrivé Rin, j'en suis sincèrement désolé.Mais aux vues des circonstances, avec Loki nous avons décidé de ne pas te faire jouer.

Tout mais pas ça, mon corps ne me faisait plus autant souffrir qu'avant.

-Mais... !

-Ego à raison Rin, il faut que tu prennes soin de toi avant tout c'est le plus important.Tu dois te reconstruire aussi bien mentalement que physiquement, j'étais là quand le médecin là dit.

-Tu es un précieux joueur du Blue Lock, tu es le meilleur même et je suis certain que tu iras loin dans le monde du football.Mais pour l'heure ne te néglige pas, je sais que le foot c'est tout pour toi mais on te fera jouer quand on te sentira vraiment prêt.

Je baissa les yeux frustrés, je n'avais pas envie que ça foute tout en l'air non plus.Mais tous les deux étaient d'accord, je savais que je devais prendre soin de moi mais justement jouer me fera le plus grand bien.

-J'ai vraiment envie de jouer et je vais mieux ! Je peux même reprendre l'entraînement maintenant ! 

Ego remit ses lunettes sur son nez et se leva, s'avançant vers moi en me regardant sérieusement droit dans les yeux. 

-Je comprends totalement ton envie de jouer mais c'est comme ça, ta santé avant tout.J'ai aucune envie que tu te brises d'avantage, c'est pour ton bien.Loki fera jouer Shidou à ta place, ce sera juste le temps qu'on juge tous les deux si tu es prêt à retourner sur le terrain. 

Maintenant j'étais vraiment en colère, je pouvais les comprendre mais d'un côté c'était tellement injuste.Je leur tourna le dos et parti, j'en avais assez entendu comme ça.

Shidou se trouvait dans le couloir, il venu près de moi en voulant savoir ce qu'il s'était dit avec Ego.

-Alors il ta dit quoi Rin ? 

-Ego et Loki n'ont pas envie de me faire jouer pour le moment, ils veulent avant que je me remette correctement mais ça m'énerve ! Je vais beaucoup mieux maintenant ! Ils pourraient me laisser jouer ! 

Shidou avait l'air un peu embêté, il passa sa main dans ses cheveux nerveusement et détourna le regard d'un air désolé.

-Je suis d'accord avec eux, tu es encore trop fragile et tu as même pas encore commencer ta thérapie.

C'est alors que Isagi arriva derrière nous, nous observant avec de grands yeux choquer comme s'il venait de voir un fantôme.

-Depuis quand vous vous entendez bien tous les deux ? On dirait que j'ai raté un épisode.

Comme si je n'étais pas encore assez énervé comme ça, il fallait qu'Isagi rapplique à se moment précis.Je me retourna vers lui, le regardant froidement. 

-Qu'est-ce que ça change à ta vie qu'on s'entende ou pas ?! Ne commence pas déjà à me faire chier et casses toi ! 

Il était vrai que je n'étais pas encore dans mon état normal, j'avais les nerfs à vif et démarrais au quart de tour.j'avais encore moins de patience qu'avant, mais surtout j'avais énormément de haine et de colère en moi depuis.

Shidou qui me connaissait pourtant bien maintenant, était surpris de ma réaction la trouvant beaucoup trop démesurée.

-Euh... Rin calme toi, je sais que tu ne le porte pas dans ton coeur mais redescends un peu là !

Isagi aussi était surpris, on avait pu également passer un peu de temps ensemble avant.De plus que je l'avais choisi dans mon équipe, sans savoir qu'il avait des sentiments pour moi.

-Tu n'es plus le même Rin qu'est-ce qu'il sait passer pour que tu sois comme ça ? 

J'étais entrain de m'énerver encore plus, je les regarda tous les deux en ayant envie de les lancer par la fenêtre en même temps.Je traça ensuite mon chemin, prenant la direction du dortoir.

-Vous me faite chier tous les deux ! Laissez moi tranquille ou je vous massacre ! 

Shidou était le seul à savoir pourquoi j'étais comme ça, Isagi par contre se posait plein de questions et était triste de me voir dans cet état.Shidou ne lui expliqua rien, il préféra partir de son côté aussi pour éviter Isagi.

Isagi le suivit du regard s'en aller, le regardant en se posant plein de questions.

-Toi aussi Shidou je trouve que tu as changé ! Qu'est-ce qu'il sait passer en France ? 

-Désolé Isagi mais je dirais rien.

Il y avait de quoi se poser encore plus de question avec une réponse pareil, Shidou venu me rejoindre dans la chambre on avait décidé de continuer à rester ensemble.

Les matchs ne commencèrent pas tout de suite, il y avait encore des entraînements.C'est en toute discrétion que je commença à aller voir une psy, au fur et à mesure je commençais à me sentir mieux.

J'étais entrain petit à petit de redevenir moi même, très bientôt ce sera derrière moi et je pourrais reprendre une vie normale.

Shidou avait raison, j'étais un battant et ma volonté de m'en sortir était très puissante.La Neo Egoist League commença alors, avec le Manshine contre le PXG.

Je ne pouvais pas participer au match, alors je l'observa avec les autres.Je voyais bien qu'Isagi voulait me parler, mais ce n'était pas encore le moment.

Le PXG l'emporta, Shidou avait été tout simplement incroyable.Le second match était le Barcha contre le PXG, mon équipe l'emporta de nouveau.Quelques jours après, Ego me convoqua de nouveau et m'annonça que je pourrais enfin reprendre le foot.

Il était vrai que je me portais de mieux en mieux, de plus qu'il s'agissait du match Bastard VS PXG qui était le prochain.


Je précise de nouveau que je ne suis pas à la lettre tout ce qui se passe dans le manga >w<

La suite arrive très vite :3

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant