Chapitre 27: S'offrir à l'amour.

165 5 2
                                    


Je voyais bien que ses sentiments à mon égard étaient sincères, il ne me voyait pas comme un objet.Il voulait prendre son temps, il voulait y aller doucement et faire en sorte de ne pas me faire mal.

Il descendit lentement sa main et se mit à me masturber, je me cambra un peu en le sentant faire.Mon corps était devenu encore plus sensible qu'avant, il m'embrassa de nouveau dans le cou en même temps.

Ses mouvements étaient lents, je gémissais de plaisir en étant entrain de durcir encore plus.Il ne voulait pas trop se précipiter, mais prendre son temps était bien aussi pour faire durer le plaisir.

Il se mit ensuite à aller plus rapidement, caressant mon corps avec son autre main en m'observant avec attention.J'appréciais beaucoup le fait qu'il voulait prendre soin de moi, je m'approcha ensuite pour venir lécher ses lèvres.

Il lécha ma langue, terminant par s'embrasser passionnément.Je venu dans sa main en gémissent contre ses lèvres, je ne pouvais pas lui résister.Il me regarda ensuite avec un regard attendrit, il n'avait pas l'air déranger du fait que je venais de le salir.

Je le fis s'allonger, je venu sur lui et embrassa son torse en descendant doucement.J'étais entrain de le faire frissonner en embrassant son corps comme ça, il m'observait en même temps avec un fin sourire.

Une fois arriver plus bas, je pris aussitôt son membre en bouche lui arrachant un gémissement.Je me mis à rougir en l'entendant, faisant des mouvements rapides et profonds.

-Hum... Rin... 

Il posa sa main dans mes cheveux pour les caresser, je voulais lui faire ressentir encore plus de plaisir.Je serra mes joues autour un maximum, passant ma langue dessus en salivant beaucoup.

Loki respirait rapidement et chaudement, gémissent en me sentant faire.Son membre était devenu aussi dur que le mien, c'était un plaisir partager.

Je l'enfonça ensuite entièrement dans ma gorge, rougissent beaucoup en me souvenant de la toute première fois que je lui avais fait ça.Il se mit à gémir plus fort, son corps tremblait un peu.

Je n'avais pas oublié à quel point il était endurant, je l'enleva ensuite pour passer de grands coups de langue dessus.J'avais de plus en plus envie de lui, mon regard était encore plus fiévreux que tout à l'heure et j'aimais beaucoup lui faire ça.

On changea de position, il venu s'asseoir au bord de son lit et je venu m'asseoir entre ses jambes sur le sol.Il me tendit son membre avec envie, je le repris sans hésité et recommença.Il m'agrippa les cheveux en gémissent plus fort, il se mit même à bouger en même temps poussant des soupirs de plaisir.

Je ne pensais pas autant maîtriser la gorge profonde, mais s'étais tant mieux comme il aimait beaucoup ça.Je ne savais pas s'il viendrait, mais je prenais tout autant de plaisirs que lui.

Il avait envie d'en faire une autre, mais je n'étais pas contre.Je m'allongea sur le dos la tête à l'extrémité de son lit, quant à lui il était debout en face de moi.

Je pouvais le voir à l'envers dans cette position, mais pourquoi pas.Il glissa ses mains dans les miennes, les plaquant contre le lit.Je les serra doucement, j'ouvris ensuite la bouche en rougissent et il glissa son membre entre mes lèvres.

Il se mit ensuite à bouger, me faisant échapper des gémissements étouffés.Je serra un peu plus ses mains, sentant sa longueur bouger jusqu'à dans ma gorge.Loki termina par venir, poussant un gémissement de délivrance et je l'avala en rougissent beaucoup.

Il s'enleva ensuite et je venu le lécher, je ne pensais pas qu'il viendrait mais j'étais content.

Loki resta debout, je me redressa et me retrouva à quatre pattes devant lui et venu sucer ses bourses qui étaient du coup moins remplies que la dernière fois.

Il me caressa de nouveau les cheveux, me regardant faire.

-Tu es mignon à voir Rin... 

Je me sentais vraiment prêt pour la suite, je me tourna ensuite et lui tendit mes fesses en rougissent de plus belle le regard fiévreux.Loki posa doucement ses mains sur mes hanches, ayant une idée pour ne pas trop me brusquer.

-Je vais te laisser bouger pour que tu puise y aller comme tu le sens.

Je n'étais pas contre son idée, je ne savais pas comment s'était à l'intérieur.Mais j'avais beaucoup mouillé en le suçant, alors ça devrait aller.Il posa son gland doucement contre mon entre et se mit à rentrer avec une grande lenteur.

Mon corps se mit à frissonner vivement, j'avais pleinement confiance en lui.Je me mis à gémir beaucoup, une fois qu'il termina de rentrer en moi totalement il ne bougea pas.

-Han... Loki... ! 

J'étais très sensible à l'intérieur, mais heureusement j'avais parfaitement bien cicatrisé.Une fois que je m'habitua à sa présence, je commença à bouger en ayant des petites larmes aux coins des yeux.

J'avais l'impression que j'étais redevenu vierge, Loki ne bougeait pas il venu juste reprendre mon membre en main pour refaire des mouvements dessus.

Il me donna encore plus envie comme ça, je me mis à bouger encore plus rapidement en me sentant tout excité.Je gémissais de plaisir le corps tremblant, je venu à mon tour tellement que s'était bon.

Loki s'enleva ensuite doucement, il n'avait pas bougé et m'avait laissé faire.Mon corps était prêt pour continuer, mais avant ça il venu me prendre dans ses bras.

-J'ai l'impression d'avoir pris ta virginité Rin... C'est comme si ton corps était redevenu pur.

Il n'avait pas tort, car j'avais eu exactement la même impression que lui.Je me sentis rougir, le serrant contre moi.

-Ce n'est pas plus mal je trouve... 

S'était vraiment comme une renaissance pour moi, il me manquait plus que ça afin de me sentir complet.Loki prit son visage entre ses mains, me regardant amoureusement dans les yeux.Je le regarda de la même manière, il venu m'embrasser et je répondis avec grand plaisir.

Il revenu me rejoindre dans le lit, on s'embrassait longuement en caressant le corps de l'autre.Nos langues se cherchaient avec passion, je me sentais tellement bien avec lui.

Il était vrai que le faire avec des sentiments s'était mieux, avant je ne voulais rien savoir de l'amour mais ça avait bien changé.


C'est tellement mignon :3

Mais ça continue ^w^

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant