Chapitre 7: Pureté envolée.

301 11 7
                                    


Shidou se pencha vers moi, mettant son front contre le mien.Il n'était pas encore rentré en moi, mais ça ne devrait pas tarder.

-Bon maintenant passons aux choses sérieuses.

Il rentra ensuite doucement sa longueur en moi, petit à petit je le sentais de plus en plus.Je me crispa et me mis à gémir de douleur, je lui enfonça même mes ongles dans ses bras.Une violente chaleur venait de faire son apparition dans mon bas ventre, son membre imposant en moi me donnait l'impression de me faire écarteler de l'intérieur.

Shidou venait de rentrer entièrement en moi, il ne bougeait pas mais je le sentais si fort.Mon souffle se coupa à un moment donner, des larmes se mirent à couler lentement le long de mon visage.

-J'ai... Trop mal... Hum... ! Retire toi... ! 

-Respire ça va aller, la première fois c'est toujours plus douloureux.

Je devais essayer de me détendre un maximum, seulement ce n'était pas facile.Il posa ensuite ses lèvres contre les miennes, j'écarquilla les yeux en étant surpris de son geste.Il glissa ensuite ses mains dans les miennes, les maintenant contre le banc.

Je serra ses mains fortement, on s'embrassa ensuite doucement.C'est alors qu'il commença à faire de petit va et viens, faisant attention à ne pas me faire mal.Je ne pensais pas qu'il serait aussi doux avec moi, je me remis à gémir fortement en penchant la tête en arrière.

Mon corps devenait moins crispé, je commençais même à mouiller un peu et j'avais moins mal.Il glissa ensuite sa langue dans ma bouche, m'embrassant langoureusement.Je répondis en rougissent énormément, tout en gémissant contre ses lèvres.

Le plaisir commençait à faire son apparition, il bougea ensuite plus rapidement en me sentant moins serrer.J'avais l'impression de perdre la tête, c'était vraiment bon au final et je ne m'attendais pas du tout à ça.

Nos lèvres se séparèrent ensuite, j'échappais des gémissements plus aigus le regard fiévreux.Shidou n'arrêtait pas de me regarder avec son sourire en coin habituel, il avait l'air d'être super content.

-Alors c'est bon pas vrai ? 

-Ferme là... ! 

Je ne comptais pas lui dire que s'était bon, sinon il serait bien trop fier.Mais rien qu'en me regardant, il avait compris que j'aimais ça.

Il lâcha ensuite mes mains, pour aller prendre mon membre et faire des mouvements dessus en même temps qu'il continuait de bouger en moi.Je me cambra aussitôt, je sentais que je ne tarderais pas à jouir.

Shidou savait vraiment comment s'y prendre, je ne l'avais jamais fait avant mais il arrivait à me mettre dans tous mes états.Quelques instants après, je termina par éjaculer en grande quantité en poussant un cri d'extase.

Il se mit à ricaner fièrement en me regardant, mais il n'en avait pas encore fini avec moi.

-Franchement mon petit Rin... Je ne pensais pas que tu serais aussi érotique.

-Ta... Gueule... Hum... ! 

Je repris à peine mes esprits ainsi que mon souffle, il continua de bouger en moi en touchant ma prostate.Un autre cri d'extase m'échappa, tout mon corps en tremblait c'était tellement intense.

-Haan... Non... Pas là... !

-Bien sur que si, je vais te faire jouir encore on parie ? 

-Non... !

Il se remit à me donner de nombreux coups au même endroit, ma vue se brouilla et j'avais si chaud.Je ne gémissais même plus, je n'arrêtais pas de pousser des cris de plaisir en tremblant énormément.

Shidou venu ensuite en moi, je venu en même temps en poussant une longue plainte de plaisir en ne réalisant même pas qu'il venait de me faire avoir un orgasme.

Il s'enleva doucement de moi, sa semence coulait le long de mes jambes.On n'avait même pas pensé aux préservatifs, mais tant pis.J'étais entrain de reprendre mon souffle qui était saccadé, mon corps était encore chaud et je me sentais vider de mes forces.

Il était vraiment très fier de lui, me regardant avec un regard et un sourire pervers en rougissent.

-Je dois t'avouer que je ne pensais pas autant aimer coucher avec toi, je viens de t'offrir une belle première fois non ? On recommence quand tu veux !

Je me redressa sur mes coudes doucement, lui lançant un regard sombre.

-Non c'était exceptionnel d'accord ? Mais surtout le dit à personne sinon je te tue !

-Ton frère aussi m'avait dit la même chose, même si tu ne veux pas avouer que tu as aimer moi j'ai bien remarqué que je t'ai fait ressentir un effet de dingue !

Bien sur que ça avait été très bon, au fond de moi j'avais envie de recommencer déjà.Je me leva doucement, il était temps qu'on prenne une douche maintenant.

On se dirigea tous les deux dans les douches, j'espérais au moins que personne ne trouvera ça louche qu'on rentre plus tard.

Alors que j'étais entrain de me rincer les cheveux, Shidou me plaqua contre le mur en me regardant avec son grand sourire et son regard brillait d'envie.

-Alors on le refait ? Sous la douche c'est super aussi !

Je me mis aussitôt à rougir, j'en revenais pas qu'il avait encore envie de le faire.Qu'il me laisse au moins le temps à mon corps de s'en remettre, je fronça les sourcils en n'étant pas d'accord.

-Non ! On vient de le faire en plus ! Alors dégage !

Il colla ensuite son corps contre le mien, il était de nouveau en érection j'étais choqué.Il posa ses lèvres sur les miennes, j'arrêta de le repousser et répondis doucement.Je passa mes bras autour de lui, nos langues se retrouvèrent ensuite et on resta un moment à s'embrasser sous la douche.

Je ne savais pas exactement ce qu'il se passait entre nous à présent, mais c'était vraiment spécial.Il frotta ensuite nos membres l'un contre l'autre, me faisant de nouveau gémir contre ses lèvres.

-J'ai encore envie de toi... Aller s'il te plait mon petit Rin.

-Non j'ai dit... ! Laisse moi le temps de m'en remettre sale pervers !

-Tu me suce alors ? 

-Encore moins ! 

Il abusait vraiment ce démon en manque, il avait réussi à me faire devenir aussi rouge qu'une tomate en l'espace de quelques secondes.Il pensait vraiment qu'à ça, il passa sa main dans mes cheveux pour plaquer mes mèches en arrière et me regardait avec un sourire en coin.

-Tu n'es pas curieux d'en découvrir d'avantage sur le sex entre hommes ? 

-Arrête... Tu es vraiment entrain de me pervertir toi !

-Et alors ? Tu aimes non ? 

Il me caressa ensuite ma lèvre inférieure avec son pouce, me regardant intensément dans les yeux.

-Essaye au moins.


Les aventures de Shidou et de Rin continue ^w^

Alors vous en pensez quoi ? xD

C'est chaud maintenant x')


Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant