Nous étions tous de retour sur le terrain, auprès de Loki pour pouvoir continuer notre entraînement.Mais cette fois je vais devoir marquer plus que Shidou, sinon je ne savais pas du tout ce qu'il comptait me faire.Très certainement coucher avec moi, comme il l'avait fait avec mon frère.
De plus qu'il avait réussi à troubler mon esprit, j'étais en colère contre lui mais perturber après ce qu'il venait de se passer cette nuit.
Loki nous regarda un moment, souriant avec son air bienveillant habituel.
-Je vous sens beaucoup moins dans le conflit tous les deux, je vais prendre le risque de vous faire jouer ensemble aujourd'hui.
Mais comment il pouvait sentir une chose pareil ? Je le dévisagea froidement, avant de me tourner vers Shidou qui avait un sourire jusqu'aux oreilles.
-Vous avez vu juste coach, je veux bien jouer avec Rin.
Les autres se mirent à nous regarder avec de grands yeux, j'en revenais pas.J'espérais du moins que ça ne se voyait pas qu'il s'était passer un truc cette nuit entre nous, je devais surtout rester concentrer il était hors de question qu'il me touche encore.
Le petit match commença enfin, dans un premier temps je marqua les premiers buts.Mais par la suite, le comportement de Shidou changea complètement.Il venait de rentrer dans le flow ? Non mais c'était une blague ? Je pouvais apercevoir ses ailes, ainsi que son aura écrasante et bestiale.
Pour ma part je ne savais pas encore comment contrôler le mien, je ne savais pas le faire venir sur commande.Il était vraiment plus fort que moi cette fois, je ne pouvais rien faire et ça me mettait très en colère.
C'est alors que je me rendis compte que je venais de perdre, Shidou avait marqué plus que moi.Il s'approcha alors de moi tout content, je détourna le regard dégoûté en rougissent légèrement.
-On dirait bien que j'ai gagné mon petit Rin Rin, mais ne t'inquiète surtout pas je suis certain que tu vas aimer comme hier soir.
-Je ne suis pas pervers comme toi moi ! Si tu es en manque va voir mon frère !
Il attrapa ensuite mon menton et me fit le regarder dans les yeux, je me sentis rougir aussitôt.Il me regardait comme s'il comptait me dévorer sur place, on avait passé un accord mais je ne me sentais pas prêt pour aller plus loin.
-Je comprends mieux maintenant, tu as juste peur d'aimer c'est ça ? Tu ne dois pas, le sex c'est aussi important que le foot non ?
-Ferme là ! Tu m'énerves !
Il s'approcha ensuite de mon oreille, de sorte à ce que personne d'autre que moi ne l'entende.
-Attends moi tout à l'heure dans les vestiaires et laissent les autres partir en premier, on aura beaucoup plus d'intimité ici.
Un long frisson parcouru tout mon corps en l'entendant me dire ça, je serra les poings et les dents frustrés mais il était entrain de changer quelque chose en moi.
L'entraînement reprit par la suite, j'essaya de rester le plus concentrer possible.Quelques instants plus tard, je laissa les autres prendre de l'avance.Je resta sur le terrain avec Shidou, on s'envoyait la balle en attendant d'avoir la voie libre.
Loki venu nous voir, il avait l'air d'être content de nous mais ce n'était pas du tout ce qu'il pensait.Jamais je ne pourrais m'entendre avec Shidou, il restera mon pire ennemi.
-Je suis vraiment content de voir que ça va mieux entre vous, continuez comme ça.
Les autres partirent enfin et le coach aussi, nous étions plus que tous les deux.Shidou me regarda avec un immense sourire en rougissent impatient, je compris que mon heure était arrivée.
C'est nerveux que je le suivis dans les vestiaires qui étaient vides à présent, Shidou sortit ensuite un tube de lubrifiant de son sac et se tourna vers moi tout fier.
-Tu vois j'ai tout prévu !
Je me mis à rougir d'avantage, j'étais toujours aussi nerveux.Shidou s'approcha de moi ensuite, me regardant avec un fin sourire.
-Tout va bien se passer tu verras et après tu ne penseras qu'à ça !
Je n'avais aucune envie de devenir pervers comme lui, je poussa un petit soupir en étant un peu curieux tout d'un coup.Je me demandais quelle sensation ça me fera, je voulais savoir pourquoi mon frère aimait autant le faire avec Shidou.
-Bon maintenant déshabilles toi et allonges toi sur le banc, je n'ai aucune envie de te déchirer donc je vais te préparer avant.
-Oui tu as plutôt intérêt à ne pas me déchirer !
J'enleva ensuite mes vêtements, m'allongeant sur le dos sur le banc en me sentant un peu gêner.Il venu ensuite près de moi, mettant du lubrifiant dans sa main.Je détourna le regard en rougissent beaucoup, il m'écarta les jambes en me regardant avec un regard pervers.
Je l'observa du coin de l'oeil, c'est alors qu'il mit du lubrifiant sur mon anneau de chair encore vierge.C'était vraiment très froid comme sensation, je me mordis la lèvre en frissonnant beaucoup.
-Aah... Putain... C'est froid ton truc bordel... !
-Laisse toi faire mon petit Rin Rin, tu ne voulais quand même pas que je te prenne à sec ? Je suis encore gentil.
Il glissa ensuite un doigt en moi, la sensation était vraiment bizarre.Mon corps se mit à trembler un peu, je frissonna énormément à cause du lubrifiant qui était vraiment froid.Je sentis ensuite un second et un troisième, je laissa échapper quelques gémissements en respirant plus rapidement.
Mon corps commençait à être moins crispé, mais je restais très sensible.Je me mis même à bander, Shidou prenait beaucoup de plaisir à m'observer.
-Tu vois que tu aimes ça ? Tu va voir tu es entre de bonnes mains avec moi !
Il continua de me préparer encore un moment, avant d'enlever ses doigts.Il se déshabilla ensuite, en voyant son membre imposant je me sentis de nouveau nerveux.
-Mais attend... Jamais ça ne rentrera en moi !
Shidou se mit à ricaner fièrement, venant au dessus de moi.
-Merci du compliment ça veut dire que tu la trouves grosse c'est ça ? Ne t'inquiète pas ça va rentrer tout seul, tu dois juste rester détendu.
Je sentis ensuite son gland se poser contre mon entre lubrifier, j'en revenais pas que j'étais sur le point de perdre ma virginité avec un type pareil.
La suite dans le prochain chapitre ^w^
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
FanfictionTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...