On venait de le faire, il en avait encore envie mais s'était hors de question.Maintenant il était de nouveau entrain de me troubler, je le regardais dans les yeux en rougissent beaucoup.
-D'après ton frère ma queue est super bonne.
Non mais il le faisait vraiment exprès ?! Je n'avais pas besoin d'avoir les détails, c'était vraiment gênant.Je le regarda sombrement, ce qui le fit rire.
-Ben quoi ? Je ne fais que dire la vérité.
-Je n'ai pas besoin d'avoir les détails !
Je descendis ensuite mon regard vers son membre, je ne savais pas si je devais vraiment tester ou non.
Shidou se lécha les lèvres en voyant mon regard descendre, il avait compris que j'hésitais.
-Alors ? Va s'y je suis certain que tu vas aimer aussi, évite juste de mettre les dents d'accord ? J'ai été doux avec toi tout à l'heure, alors il faut que tu en fasses autant avec moi !
Je me mordis la lèvre, je me disais qu'il était vraiment entrain de me pervertir de plus en plus.Je le regarda ensuite dans les yeux, pourquoi pas tester.
-Je vais essayer.
Forcément Shidou était de nouveau super content, il recula ensuite contre le mur d'en face me regardant avec envie.
-Bon choix.
Je me sentis de nouveau nerveux, comme tout à l'heure.Son membre était vraiment énorme, j'en revenais toujours pas qu'il était rentré en moi tout à l'heure.
Je me rapprocha de lui, me mettant à genoux en ayant son membre juste sous mes yeux.Je me mis ensuite à déglutir péniblement ma salive, me demandant si j'aimerais vraiment faire ça.
Pour commencer, je passa ma langue timidement sur les côtés en rougissent beaucoup.Il posa sa main dans mes cheveux, les caressant doucement en m'observant faire.Je venu ensuite sucer son gland, passant des petits coups de langue dessus en trouvant ça plutôt spécial.
Il soupirait de plaisir, je le pris ensuite en bouche faisant de lent va et viens.Je me mis à rougir d'avantage, je n'osais pas prendre plus tellement que sa longueur était imposante.Mais au final, ce n'était pas si désagréable.
Je commençais à me sentir plus à l'aise, bougeant plus rapidement en l'enfonçant un peu plus loin.Shidou gémissait de plaisir, je ne pensais pas lui faire autant d'effets pour une première.
-Pour une première... C'est vraiment pas mal... Hm... !
Je continua, sentant par la suite qu'il ne tarderait pas à venir.Il se mit à bouger en même temps, par contre je n'avais aucune envie d'avaler sa semence.
Heureusement il s'enleva à temps de ma bouche, mais il éjacula sur mon visage en poussant un long gémissement de délivrance.
Alors là, ce n'était pas du tout prévu.Shidou s'en rendit compte par la suite, se baissant vers moi en étant désolé.
-Désolé je ne voulais pas jouir sur ton visage !
-Toi je vais te tuer !
-Alors tu as aimé ? Tu va me dire non te connaissant.
Je me leva, passant de l'eau sur mon visage avant de lui lancer un regard sombre en rougissent en même temps.
-Je n'ai pas envie de te répondre.
J'avais beaucoup aimé, tout comme lorsqu'il m'avait pris tout à l'heure.Je me disais qu'il avait du pervertir mon frère de la même manière, c'était vraiment malsain de sa part.
Quelques instants plus tard, nous étions enfin de retour à la villa.Tokimitsu couru vers nous, en étant très inquiet.
-RIIIIN !!! SHIIIIDOU !!! Mais vous étiez passé où ?! Nous avons été très inquiets pour vous et aucun de vous n'a répondu à nos appels !
Karasu nous regardait d'un oeil suspect, j'avais bien peur qu'il avait compris.
-C'est vraiment étrange de vous voir passer du temps tous les deux tout d'un coup, qu'est-ce qu'il se passe ?
Nanase arriva ensuite, essayant de détendre l'atmosphère.
-Et bien tant mieux non Karasu ? Au moins lors des matchs tous les deux pourront jouer ensemble en même temps, ça rendra notre équipe encore plus forte !
Alors là c'était vraiment mal parti pour nous, connaissant Shidou il serait parfaitement capable de leurs dires la vérité.
Je lui lança justement un regard pour qu'il ne dise rien, seulement son sourire mauvais ne présageait rien de bon.
Il s'avança ensuite vers eux fièrement, je sentais mon coeur battre nerveusement il ne comptait tout de même pas leurs dires qu'on avait couché ensemble ?!
-C'est vrai que de base on ne s'entendait pas du tout.
-Et c'est toujours le cas nous ne sommes pas faits pour nous entendre !
Alors là je stressais de plus en plus, j'étais vraiment mal à l'aise.
-Rin et moi avons décidé d'essayer de s'entendre mieux pour le bien des futurs matchs, nous avons tous deux envies de rendre Sae fier de nous !
Je pouvais souffler et avoir l'esprit tranquille à présent, j'avais eu vraiment l'impression qu'il était sur le point de tous leurs dires voir même carrément en rentrant dans les détails.
Karasu n'avait pas l'air convaincu, mais les autres oui.On avait maintenant intérêt à rester discret tous les deux, je partis aussitôt dans ma chambre ayant besoin de souffler un peu.
La nuit tombée, je me glissa sous ma couette pour pouvoir dormir.La journée avait été épuisante, aussi bien physiquement que mentalement.J'avais perdu ma virginité, Shidou était entrain de me découvrir plein de choses que j'ignorais avant.
Mais alors que j'étais entrain de dormir, je sentis quelqu'un se glisser dans mon lit.Non ce n'était pas possible, ce n'était quand même pas Shidou ?! J'alluma ma lampe de chevet, tombant nez à nez sur lui et en plus il était entièrement nu et encore en érection.
-Non mais ça va pas de revenir dans ma chambre comme ça ?! Je te signale que tout le monde se pose des questions sur nous, on doit rester discret ! Va te branler dans ta chambre devant du porno si tu as encore envie !
Il posa sa main sur ma bouche pour me faire taire, me regardant avec un immense sourire.
-Ce n'est pas ça, si je suis entrain de bander c'est parce que demain ton frère m'attend à l'hôtel il est de passage à Paris.
Une fois que je me calma, il enleva doucement sa main.Mon frère sera là demain ? Mais pourquoi il venait me le dire ?
-Et alors ? Tu fais ce que tu veux.
-J'ai surtout très envie que tu viennes aussi.
Il ne comptait tout de même pas qu'on fasse un plan à trois ? De plus que Sae était mon frère, il était vraiment tordu.
D'un coup j'ai tellement d'idée pour cette histoire xD
Est-ce que Rin se rendra à l'hôtel lui aussi ? ^w^
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
FanficTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...