Chapitre 5: Le parasite de la nuit.

260 9 0
                                    


Je ne savais pas du tout ce qu'il lui prenait, mais je n'étais pas Sae moi ! 

Je n'avais aucune envie qu'il me touche, encore moins de cette manière.Il me serra ensuite plus fermement contre lui, faisant bouger sa main sur mon membre.

Personne ne m'avait touché avant, du coup malheureusement pour moi j'étais sensible.Je me mis à gémir contre sa main, il se mit ensuite à aller plus rapidement dans ses mouvements.

Je m'agrippa aux draps, ma respiration se fit plus rapide et je rougissais beaucoup.Mon membre se mit à durcir, je l'entendis ricaner de satisfaction.

-Tu es aussi sensible et réceptif que ton frère, ça me plait bien.

Il lécha ensuite mon cou avant de mordiller mon oreille, je sentais que je ne tiendrais pas longtemps.Il enleva enfin sa main de ma bouche, me laissant mieux respirer mais je devais serrer les dents pour ne pas me faire trop entendre.

-Je vais... Te tuer... Arrête ça... ! 

-Tu es encore vierge pas vrai ? Je le vois bien, j'ai beaucoup d'expérience tu sais ?

-Ta gueule... Enfoiré... !

J'en revenais pas que j'étais entrain de me faire branler par Shidou, mon pire ennemi.Je me mis à respirer encore plus vite, mes gémissements changèrent ensuite et je tremblais beaucoup.Je devais me mordre la lèvre, il me faisait de l'effet se con.

-Tu vois que tu aimes ça ? Aller arrête de lutter.

D'un coup je me sentais tellement vulnérable, il n'avait pas menti en disant qu'il avait de l'expérience.Seulement je ne voulais pas faire ce genre de chose, encore moins avec lui.

Par la suite, je termina par jouir dans sa main en étant vraiment très gêné.J'espérais que personne ne nous avait entendu, je repris mon souffle en étant vraiment choqué de ce qu'il venait d'arriver.

Shidou n'avait pas l'air dérangé par le fait que je venais de le salir, je l'entendis même rire.

-Vous êtes exactement pareil tous les deux, froid et inaccessible aux premiers abord mais ce que vous désirez vraiment c'est de vous faire dominer.

-C'est faux... ! Sort tout de suite de ma chambre... !

Je me redressa ensuite, je lui donna un coup de poing bien placer puis il me le rendit.On était entrain de se battre de nouveau, mais à un moment donner il me plaqua contre mon lit et dans la pénombre je pouvais apercevoir son immense sourire en coin.

-Si tu fais trop de bruit les autres vont t'entendre, j'ai encore envie de m'amuser avec toi.

-Je ne suis pas comme mon frère ! Va le revoir si tu as envie de faire ça !

-Je compte le refaire avec lui mais pour le moment je dois calmer mes envies avec quelqu'un d'autre, si tu me laisse te prendre je pourrais ensuite me vanter d'avoir pris la virginité des deux frères Itoshi.

-Pervers... ! Tu en as déjà trop fait comme ça !

Je sentis ensuite son érection imposante contre moi, je fis de grands yeux surpris en rougissent un peu.cette situation était vraiment gênante, je ne savais pas du tout quoi faire pour pouvoir m'en sortir.

Je me remis à me débattre, donnant des coups de pied dans le vide qui ne changeait rien.Il tenait fermement mes poignets, je sentais bien qu'il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement.

-Bon et bien je pense avoir une idée mon petit Rin Rin, si tu marques plus que moi à l'entraînement alors je te laisserais tranquille.Mais si jamais c'est moi, je ferais de toi tout ce que je voudrais.Alors on fait comme ça ? 

Il en avait vraiment après mes fesses, j'en revenais pas.Mais d'un côté pourquoi pas accepter, après tout au foot j'étais bien plus fort que lui.

-C'est d'accord... !

Shidou me lâcha enfin, il sortit  de ma chambre pour de bon.Je me recroquevilla sur moi même, repensant à ce qu'il venait de se passer.J'en revenais toujours pas de ce qu'il venait d'arriver, je savais qu'il était pervers et très porté sur la chose mais pas à ce point là.

Le plus choquant était que j'avais éprouvé du plaisir à un moment donné, comment s'était possible ? En tout cas, le lendemain j'avais intérêt à être encore plus fort que d'habitude.

Il était hors de question que je le laisse me tripoter encore, encore moins me prendre.De plus que son membre avait l'air d'être gros, je l'avais bien senti contre moi tout à l'heure.

Je pris une douche rapide, essayant de penser à autre chose.Je me remis même à bander sous la douche, il venait de me pervertir se sale démon ! 

Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait, c'est alors que je me mordis le bras pour ne pas me faire entendre et me masturba.Je repensais à sa main sur mon membre tout à l'heure, je devais vraiment être entrain de perdre la tête.

Je n'étais tout de même pas entrain de devenir maso ? Qui éprouvait du plaisir en se faisant toucher par son pire ennemi ? Rien qu'avec ça, je commençais à mieux comprendre mon frère.Shidou était doué, ça devait lui apporter un certain réconfort aussi.

Je devais être entrain de devenir fou pour penser ce genre de chose, peut être juste que j'étais sensible car je l'avais jamais fait.Personne ne m'avait encore touché jusqu'à maintenant, alors oui ça devait être ça.

Shidou ne deviendra pas mon plan cul, je ne donnerais pas mes fesses à n'importent qui non plus.Mais c'est complètement perturber, que je retourna dans mon lit.Cette fois pour trouver le sommeil s'était plus difficile, cette scène tournait en boucle dans ma tête.

J'avais l'impression que mon corps ainsi que mes pensées, ne m'appartenait plus.Shidou avait déclenché quelque chose de nouveau chez moi, j'étais encore plus énervé contre lui.

Le lendemain matin, je me réveilla plus tard que d'habitude.J'avais passé une très mauvaise nuit, je n'avais pas assez dormi.Normalement j'étais toujours le premier à me réveiller, mais même si je manquais d'heure de sommeil je devrais tout donner.

Je ne laisserais pas Shidou me pervertir encore, je ne devais pas devenir accro à son corps comme mon frère l'était devenu apparemment.

Alors que tout le monde était entrain de manger dans la cuisine, j'évita de croiser le regard de Shidou.Tout le monde nous regardait étrangement, sentant que l'ambiance entre nous était assez particulière.Ce n'était pas les mêmes tensions que les autres fois, mais personne ne devait savoir ce qu'il s'était réellement passé cette nuit.


Alors qui marquera le plus ? ^w^

Rin ou bien Shidou ? x)


Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant