La reprise des entraînements avait lieu aujourd'hui, j'avais hâte de voir comment ça se passerait exactement avec ce nouveau coach.
Je m'attendais à beaucoup venant de sa part, espérant de tout coeur que je ne serais pas déçu.
Tout le monde était content de pouvoir vivre dans un endroit pareil, pour ma part je faisais en sorte de rester un maximum dans ma chambre.
Je sortais seulement pour m'entraîner et pour manger, tout le monde nous tenais à l'oeil depuis hier car personne n'avait envie qu'on se batte encore.
Mais bien avant de venir ici, lorsqu'on était encore au Blue Lock ça avait rapidement dérapé entre nous.
Shidou passait son temps à provoquer et à énerver ceux autour de lui, étant donné que je me laisse jamais faire ça n'arrangeait rien.
De plus que depuis que je l'avais vu aussi proche de mon frère, j'étais bien sur très jaloux.Je ne savais même pas ce que Sae lui trouvait, j'espérais qu'il finira par l'oublier très rapidement.
Je m'étais réveillé plus tôt que les autres, je faisais toujours en sorte d'avoir mes huit heures de sommeil tous les jours.Je devais être en pleine forme, afin de pouvoir mettre toutes les chances de mon côté.
Je ne connaissais pas encore le mode de vie de chacun, mais je faisais toujours en sorte d'être seul un maximum comme à mon habitude.
On se croisa seulement dans le couloir avec Shidou, mais aucun de nous ne commença.Je voyais bien les regards de tout le monde lorsqu'on était l'un à côté de l'autre, nous n'étions pas non plus des animaux enfin pour Shidou oui ça l'était.
Il était maintenant temps de quitter la villa pour l'entraînement, de plus que le terrain ne se trouvait pas loin de là.
Dans la rue, tout le monde nous regardait drôlement mais s'était normal.Depuis que nous étions passé à la télé on était connu en quelques sorte, je fis semblant de rien en marchant en regardant droit devant moi.
Je ne faisais pas du foot pour avoir la célébrité, je n'avais pas besoin d'avoir des fans non plus je m'en fichais complètement.
Par contre Shidou en faisait un peu trop, signant même des autographes et faisant des photos avec les passants comme s'il était devenu une grande star international.
Il était entrain de nous retarder énormément, de plus qu'on devait arriver en même temps pour l'entraînement.Je ne connaissais pas encore très bien Loki, mais je sentais qu'il voulait qu'on arrive à tous bien s'entendre un minimum.
Le Blue Lock ce n'était pas vraiment ça, on devait tous penser à nous.Mais lui avait très certainement gardé les anciennes règles du foot, avec le fameux esprit d'équipe complètement ringard et à gerber.
Mais Shidou me fit perdre patience, alors qu'il était entrain de prendre la pause pour faire une photo j'arriva vers lui et le tira par le haut.
-Tu fais chier toi ! Tu es entrain de nous faire perdre ton temps avec tes conneries !
La personne avec qui il était sur le point de faire une photo, me regarda apeurée et s'en alla aussitôt.Shidou me regarda en colère, Karasu et Tokimitsu s'approchaient déjà pour nous séparer.
-C'est toi qui fait chier Rin ! Tu es juste jaloux de ma popularité !
-Non pas du tout ! Je vais te démonter !
-Vous deux ça suffit ! Vous comptez vraiment vous donner en spectacle encore longtemps ?! Nous sommes en pleine rue en plus, vous n'avez pas honte ?!
Karasu le papa de l'équipe recommença, je termina par le lâcher allant tout devant pour ne plus le voir.Je sentais dans mon dos que Shidou me regardait, décidément ça risquait d'être bien compliqué.
Quelques instant plus tard on arriva enfin, Loki nous attendais et était content de nous voir enfin arriver.
-Bien, j'espère que tout le monde est en pleine forme aujourd'hui ? Vous allez voir comment se passent les entraînements ici.
On se rendit ensuite dans les vestiaires pour se changer, tout le monde avait hâte de pouvoir commencer.Mais au moment où je ferma mon cassier, Shidou me barra la route en me regardant avec un sourire mauvais.
-Maintenant tu vas regretter pour tout à l'heure, je vais te faire bouffer le sol !
-Ose me toucher et tu es un homme mort !
Je n'avais même pas remarqué qu'il ne restait plus que nous dans les vestiaires, heureusement Loki venu voir ce qu'on était entrain de faire et nous demanda de venir rejoindre les autres.
Il nous expliqua ensuite que pour commencer, on devra faire quelques tours du terrain puis il formera deux équipes pour voir comment chacun de nous joues.
Avec Shidou on s'ignora par la suite, mais je sentais que ça péterait de nouveau dans pas très longtemps.Je fis les tours de terrain sans aucune difficulté, par la suite il forma deux équipes et je n'étais pas dans la même que celle de Shidou.
Le petit match commença, seulement entre nous ça recommença exactement comme au Blue Lock.On faisait les mêmes actions aux mêmes endroits aux mêmes moments, même si notre manière de jouer était différente.
-Tu es toujours dans mes pattes mon petit Rin ! Dégage de là !
-Non c'est toi plutôt ! Aller pousse toi !
On était entrain de se pousser mutuellement pour avoir le ballon, sauf qu'il me donna un coup de poing encore en plein visage.Je lui rendis encore plus fort, ça partit de nouveau en bagarre.Je tomba sur le sol, il en profita alors pour continuer avec ses coups puis je le repoussa avec mon pied.
Loki couru vers nous en étant choqué, venant nous séparer au risque de se prendre un coup lui aussi.Les autres n'avaient rien fait cette fois, s'était arrivé tellement rapidement aussi.
-STOP !!! Je ne veux pas de bagarre !
Tellement qu'on venait de se défouler l'un sur l'autre, on avait tous les deux le nez et les lèvres en sang.Karasu poussa un soupir agacer, Tokimitsu détourna le regard tristement et Nanase avait l'air déçu.
Il nous envoya directement à l'infirmerie, regardant alors les autres reprendre l'entraînement.On s'adressa aucun regard ni aucune parole, mais lorsqu'on revenu le coach nous regarda avec un regard plus sérieux.
-Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe entre vous deux mais ça ne va pas.Vous allez rester plus longtemps que les autres ici, il faut qu'on parle pour trouver une solution.
Il voulait jouer au psy avec nous maintenant ? De toute manière on n'avait pas le choix, on devra rester.Je regarda sombrement Shidou, lui aussi d'ailleurs.
Nous étions encore chauds pour se battre, Loki n'était pas au bout de ses peines avec nous.
Loki en psy pourquoi pas xD
Pour le voir en action il faudra attendre la suite x)
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
FanfictionTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...