J'avais bien sur très envie de voir mon frère, seulement entre nous s'était plus que tendu.Shidou pouvait très bien aller le voir seul, ce n'était pas un problème pour moi.
-Non ce n'est pas possible que je vienne, tu sais très bien comment ça se passe entre nous !
-Oui je sais bien mais justement regarde nous, avant on se battait et s'insultait tout le temps et depuis qu'on a couché ensemble ça va mieux non ?
-Sae est mon frère je ne peux pas faire ça avec lui !
-Et pourquoi pas ? Tu peux aussi nous observer, cela ne me dérange pas.
Il était vraiment entrain de dire n'importe quoi, je me sentis rougir d'un coup détournant le regard gêné.
-Dans l'intimité, Sae est très docile avec moi je peux lui faire et lui demander tout ce que je veux.
-Arrête un peu ! Je n'ai pas besoin de savoir se genre de chose, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux !
-Mais j'aimerais beaucoup faire un plan à trois avec vous deux, je l'avoue.
Le contraire m'aurait étonné venant de sa part, je plia mes jambes contre mon torse poussant un petit soupir.
-En plus demain nous n'avons pas entraînement, nous avons une journée temps libre alors autant en profiter non ?
-Tu ne comptes quand même pas faire ça toute la journée demain ?
-Bien sur que si, je l'ai déjà fait !
Il n'était vraiment pas humain, mon frère sera surement fâché de me voir si je venais avec lui.Je n'avais pas non plus envie de leurs gâcher leurs moments à deux, j'hésitais tout d'un coup.
-Sae ne sera pas jaloux de savoir que tu as couché avec moi ?
-Non pas du tout nous sommes en relation libre !
Je m'allongea de nouveau dans mon lit, regardant le plafond fixement en étant entrain de réfléchir.
-Je vais venir c'est bon.
Shidou était très content, il venu se mettre à califourchon au dessus de moi avec un immense sourire en rougissent.
-Super alors nous allons bien nous amuser.
Il m'embrassa ensuite dans le cou, glissant sa main sous mon boxer.Je me mis à rougir surprit, essayant de le repousser.
-Non pas maintenant on risque de nous voir... !
Rien qu'avec sa main, il avait réussi à me faire bander.Shidou venu ensuite à côté de moi, me regardant avec un petit sourire en coin.
-On peut juste se toucher aussi tu bande comme moi.
-Oui et c'est de ta faute ça !
Shidou prit mon membre en main, me masturbant en me regardant intensément dans les yeux.Je serra les dents pour ne pas me faire trop entendre, prenant le sien à mon tour pour lui faire pareil.
Il venu ensuite me lécher les lèvres, je me mis à rougir et lécha sa langue avant qu'on ne s'embrasse à pleine bouche en continuant à se faire du bien mutuellement.
On étouffait chacun les gémissements de l'autre en s'embrassant, quelques instants après on éjacula.
Shidou avait l'air d'être satisfait, au moins maintenant il pourra me laisser tranquille.
Il regagna enfin sa chambre, heureusement j'arriva à m'endormir rapidement me demandant comment la journée de demain se passera.
Le lendemain matin, tout le monde avait décidé de sortir faire du tourisme.Personne ne devait savoir qu'on se rendait à l'hôtel ensemble, mais je sentais qu'on ne tarderait pas à se faire démasquer.
J'étais stressé à l'idée de revoir mon frère, surtout dans ce genre de circonstance.On attendit que tout le monde parte, avant de partir à notre tour prenant la direction d'un magnifique hôtel de luxe.
Une fois arriver devant la porte de sa chambre, j'avais l'impression que mon coeur était sur le point d'exploser.Je devais garder mon calme, j'avais si hâte que tout s'arrange enfin entre nous.
Je me cacha dans un premier temps derrière Shidou, il frappa à sa porte et Sae venu ouvrir.Il embrassa aussitôt mon frère, se décalant ensuite pour lui montrer que j'étais là.
-Je t'ai apporté une surprise aujourd'hui mon Sae-Chan !
Mon frère me regarda froidement, moi aussi d'ailleurs.
-Mon stupide frère a rien à faire ici ! Qu'est-ce que tu as en tête comme idée tordue Shidou ?
-J'ai juste envie qu'on passe un bon moment tous les trois c'est tout, tu ne va quand même pas me dire non ?
Mon frère me laissa enfin rentrer dans sa chambre, qui était très spacieuse avec une vue directe sur la tour Eiffel.
-Je ne voulais pas venir c'est Shidou qui a insisté et j'en ai marre aussi de te voir aussi froid avec moi Sae !
Shidou nous regardait les bras croisés avec un petit sourire amuser, mais il n'y avait rien d'amusant pourtant.
-Bon on va se détendre, c'est vraiment dommage que vous vous faite la guerre comme ça.
Sae se tourna ensuite vers Shidou, les sourcils froncés avec un air mécontent.
-Tu t'es taper mon frère aussi c'est ça ?
-Oui c'est exact ! Il est aussi délicieux que toi, vous n'êtes pas frère pour rien vous deux !
J'avais l'impression qu'il était jaloux, mais dans le fond ce n'était pas le cas.Shidou m'avait bien dit que tous les deux étaient dans une relation libre, Sae me regarda ensuite droit dans les yeux toujours aussi sombrement.
Shidou venu ensuite embrasser mon frère langoureusement, caressant son corps pour lui donner envie.Je l'observa faire avec de grands yeux, rougissent beaucoup.
Sae avait l'air d'être très réceptif avec Shidou, il rougissait et bandait déjà rien qu'avec ça.Shidou m'embrassa ensuite de la même manière, me caressant le corps et je termina dans le même état que mon frère.
Il nous regarda ensuite tous les deux d'un air très satisfait, il alla fermer les tentures pour que personne ne puise nous voir.Il se déshabilla ensuite, on fit pareil.
Nous étions à présent entièrement nu, entrain de bander.La situation était assez particulière, mais ça ne faisait que commencer.Shidou alla s'asseoir sur le lit, Sae venu aussitôt embrasser son torse le regard remplit d'envie.
Je les trouvais vraiment très beaux ensemble, je n'avais jamais vu mon frère comme ça non plus il semblait être totalement différent.
Je m'approcha à mon tour, venant embrasser Shidou.Il prolongea avec grand plaisir, je ne pensais jamais faire ça un jour alors que je venais à peine de perdre ma virginité.
Je vais faire en sorte de ne pas trop vous faire attendre pour la suite x')
La température continue de monter ^w^
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
FanfictionTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...