Je devais maintenant me reposer un maximum, je devais reprendre des forces et guérir correctement.Mon frère était vraiment aux petits soins avec moi, il avait même appelé son club pour dire qu'il sera absent.Bien sur il n'avait pas donné la véritable raison de son absence, il avait juste dit qu'il était malade.
Tout le monde était encore sous le choc, tout le monde savait qui m'avait mis dans cet état.Ils avaient été arrêter à temps, se trouvant à présent en prison entrain de subir des interrogatoires.
Ils tenaient bien sur à leurs images, ils étaient très connu dans le monde du foot.Mais maintenant s'était terminé pour eux, mon frère s'était même arrangé avec les policiers pour que mon identité soit cachée.
Petit à petit je retrouvais ma voix, mes bras se portait mieux.Ma déchirure me menait la vie dur, cependant mon frère me donnait énormément de force grâce à son amour.
Shidou et Loki venaient me voir souvent, voir même presque tous les jours.Les autres savaient juste que je m'étaient fait agresser, mais ne savait pas que je m'étais fait violer.Je voulais que personne ne le sache, ça devait rester entre nous.
Je resta à l'hôpital durant quelques jours, le médecin venu me voir avant que je ne parte.
-Vous pouvez à présent rentrer mais continuer à prendre soin de vous, vous devez encore vous reposer aussi.Mais surtout le plus important, afin que votre corps s'en remette correctement vous allez devoir éviter d'avoir des rapports durant un mois.
Dit comme ça, ça semblait être long mais au final pas tant que ça.De toute manière avec ce qu'il m'était arrivé, je n'avais plus du tout envie qu'on me touche pas même Shidou.
-Une fois que vous serez rentré dans votre pays vous allez devoir suivre un suivi psychologique, ne prenez pas ça à la légère c'est très important pour votre rétablissement.
Je devais rester encore un peu à Paris, de plus que leurs procès avait été accélérés et que je devrais me rendre au tribunal.J'espérais que mon identité sera encore cachée, mais j'avais un doute.
-D'accord je prendrais soin de moi ne vous en fait pas.
-Je vous souhaite un bon rétablissement jeune homme et soyez courageux, vous avez de la chance d'avoir un grand frère aussi gentil.
Il était vrai que ça s'était enfin arrangé entre nous, surtout de manière beaucoup plus officielle maintenant.Le médecin était sympas, s'était rare quand je pensais ça de quelqu'un.
J'arrivais à marcher plus ou moins normalement, je devais juste faire attention aux fils.Je n'avais même pas besoin de retourner à l'hôpital pour qu'ont me les enlèves, ils partiront tout seul.
Je sorti enfin de ma chambre et quitta l'hôpital, malheureusement mon frère devait s'en aller.Il me serra contre lui en ne voulant pas me quitter, Shidou était triste lui aussi qu'il parte.
-J'aurais tellement voulu rester plus longtemps avec toi petit frère.
-Moi aussi j'espère qu'on se reverra très vite.
Sae regarda ensuite Shidou, tous les deux s'étaient énormément rapproché et j'avais même remarqué qu'ils étaient entrain de tomber amoureux.Pour le moment ils ne le savaient pas encore, mais j'étais certain que ça arrivera vite.
-Tu prends soin de mon frère d'accord Shidou ? Je compte sur toi !
-Oui ne t'inquiète pas Sae, je serais son garde du corps.
Shidou avait même arrêté de nous donner des surnoms bizarres, un taxi venu chercher mon frère et on prit la direction de la villa.
Lorsqu'on arriva tout le monde venu me voir inquiet, Loki leur avait dit que je m'étais fait agresser sans rentrer dans les détails.Ils avaient tous le même regard, triste et en colère à la fois.
Karasu s'avança vers moi, Tokimitsu aussi et Nanase.
-Comment tu te sens Rin ?
-Nous avons été très inquiets pour toi !
-Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas !
Encore une fois j'étais surpris de voir que tout le monde tenait à moi, je savais bien que je n'avais pas le caractère le plus tendre et que ça pouvait énerver certain.
-Il va me falloir encore du temps pour bien récupéré mais sinon ça va ne vous en fait pas ça va aller.
Bien sur j'avais de graves séquelles de ce qu'il s'était passé, surtout mentalement mais devant eux je devais rester fort.
Shidou m'aida ensuite pour aller dans ma chambre, m'aidant à m'allonger en faisant attention à ne pas me faire mal.
Une fois bien installer, il venu me rejoindre et me serra doucement contre lui en caressant mes cheveux pour me détendre.
-Repose toi Rin, je vais rester près de toi si tu veux.
-Merci Shidou...
Je venu doucement me blottir contre lui, fermant les yeux et m'endormis.Je devais prendre tellement de médicament aussi que ça m'épuisait, mais quand je dormais je faisais toujours le même cauchemar.Je n'arrêtais pas de revivre en rêve mon viol, je me réveilla en sursaut le souffle court et le regard apeuré.
Shidou qui dormait à côté de moi se réveilla, me rassurant directement.
-Tout va bien Rin calme toi ! Tu es dans ta chambre avec moi et personne ne te fera de mal !
Je me colla contre lui de la même manière qu'un enfant, mon agression m'avait changé mais s'était normale.Mentalement j'avais été brisé, j'avais besoin de temps pour me reconstruire et redevenir celui que j'étais avant.
Loki continuait de prendre de mes nouvelles, il venait souvent me voir à la villa.Mon frère m'appelait et m'envoyait énormément de message, je ne pouvais plus suivre les entraînements mais j'espérais aller mieux pour les matchs.
Le jour de leurs procès termina par arriver, avec toutes les preuves contre eux plus les vidéos de caméras surveillance s'était fini pour eux.Ils furent tous les deux condamnés à 15 ans de prison, j'espérais qu'ils auront plus que ça mais s'était déjà pas mal.
Par la suite j'étais entrain de bien cicatrisé, grâce à mon mode de vie sain mon corps guérissait très bien.
Quelques jours plus tard, on prit tous l'avion direction le Japon.Je ne savais pas encore si Loki me laissera jouer, je ne savais pas non plus si Ego était au courant de ce qu'il m'était arrivé.
Je marchais normalement à présent, mon viol passera inaperçue.Je pensais même que tout mes fils était tombé, mais la prochaine étape était de soigner mon traumatisme mentalement.
En route pour le Blue Lock maintenant x)
Mon histoire vous réserve encore des surprises :3
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
ФанфикTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...