Chapitre 13: Désir bestial.

228 4 10
                                    


On avait les vestiaires rien que pour nous, alors autant en profiter un maximum.Je posa mes mains contre le mur en lui tendant mes fesses, rougissent beaucoup en le regardant avec envie.

Maintenant je laissais vraiment libre court à mes envies, ainsi qu'à mes ressentis.Shidou était toujours de très bon conseil concernant le plaisir charnelle, profité un maximum de l'instant présent sans se poser trop de question était juste parfait.

Petit à petit, ma pudeur était entrain de s'envoler.Mais déjà hier soir, je m'étais laissé un peu trop emporter.

Il venu agripper mes hanches fermement, me regardant avec un regard pervers. 

-Je vais te faire crier encore plus qu'hier soir.

Je ne savais pas si c'était possible, il m'avait fait tellement perdre la tête que j'en avais oublié les autres.

-Je suis prêt... Prend moi... 

Shidou rentra ensuite son membre en moi, mon entre était déjà humide.Il glissa doucement pour commencer, la rentrant totalement par la suite.Je pencha la tête en arrière en gémissent, dire qu'au début j'avais peur qu'elle ne rentre pas en moi.

Il se mit à bouger par la suite, donnant des coups vifs.Je ressentis du plaisir directement, mon corps tremblait déjà et je respirais chaudement.Il percuta ensuite ma prostate de plein fouet, m'arrachant un cri intense.

Il continua par la suite, sans jamais la laisser tranquille.J'enfonça mes ongles dans le mur, tout en poussant des cris de plaisir.Des larmes aux coins de mes yeux firent leurs apparitions, mes jambes tremblaient énormément.

-Han... Shidou... Hum... ! 

Je n'avais même pas remarqué, que je venais de gémir son nom.

-Comme c'est mignon mon petit Rin, continue de gémir mon nom !

Ma voix pouvait même se faire entendre en dehors des vestiaires, heureusement que maintenant il n'y avait plus personne.

Je sentais que je ne tarderais pas à venir, je salivais beaucoup gémissent en tirant la langue tellement que s'était bon.

Je termina par jouir une première fois, Shidou m'observa très content.

-Tu aimes ça pas vrai ? 

-Oui... !

Il prit mon membre en main en continuant ses mêmes mouvements, je perdais de nouveau la tête.Il remonta ensuite sa main, tournant mon visage vers lui pour m'embrasser avec la langue.

Il me tenait fermement contre lui, je venu une seconde fois en vraiment pas longtemps.Je ne pouvais pas lui résister, il savait tellement comment s'y prendre.

Plus tard il se déversa en moi en grande quantité, me faisant même avoir un puissant orgasme.

J'en tremblais encore, je n'avais plus la moindre force pour le moment.Il s'enleva de moi, sa semence coulait le long de mes jambes mais surtout sur le sol il y en avait beaucoup.

Il me tira doucement et s'allongea sur le banc, en me prenant contre lui.Je repris mon souffle ainsi que mes esprits de mon mieux, Shidou en avait encore des étoiles dans les yeux vu son regard et son sourire.

J'avais ma tête contre son torse, je me sentais bien comme ça.Il me faisait encore découvrir des sensations que j'ignorais, il me caressa les cheveux en me regardant avec un sourire en coin.

-Je ne t'ai pas trop épuisé ? 

-Non ça va aller je pense... 

Une fois que je repris mon souffle, une question me venu en tête.

-Mon frère il couche aussi avec d'autres hommes... ? 

-Oui mais il ne m'en parle jamais ouvertement.

-Tu n'es pas jaloux ? Car je vois bien que tu es très proche de lui... 

-Non puis c'est le principe même d'une relation libre, d'ailleurs tu devrais faire pareil.

Je me redressa doucement sur mes coudes, le regardant dans les yeux d'un drôle d'air.

-Il y a pas d'hommes qui m'attirent pour le moment, appart Sae et toi je ne vois pas avec qui je pourrais faire ça. 

Shidou me lança ensuite un regard que je connaissais très bien, il avait une idée derrière la tête.

-Et notre coach tu le trouve comment ? Je suis sur qu'il doit être un super bon coup !

Après m'avoir fait coucher avec mon frère, il voulait que je le fasse avec notre coach ? J'espérais pour lui que c'était une blague, je fronça les sourcils et lui lança un regard sombre.

-Je ne l'aime pas il m'énerve ! Tu as vraiment de drôle d'idée !

Shidou se mit à rire amuser de ma réaction, je détourna le regard en rougissent gêner.

-Il a notre âge donc je ne vois pas le problème, regarde avec Sae j'avais raison et tu as passé un bon moment non ? 

Il avait raison, il était vrai qu'il me donnait des idées et ne me forçait pas non plus.Mais il trouvait toujours les bons mots pour m'avoir, je me voyais mal coucher avec Loki et puis si ça se trouve il était hétéro.

-Tu as raison mais là il s'agit tout de même de notre coach !

-On parie que j'arrive à faire en sorte que tu couches avec ? 

Shidou était vraiment tordu, mais je n'y croyais pas du tout.

-Tu es comme ton frère, vous êtes tellement sexy tous les deux que même un hétéro ne dirait pas non pour le faire avec vous ! Tu verras que j'ai raison !

Je poussa un petit soupir, la dernière fois qu'on avait parié il avait gagné et il avait pu me prendre ma virginité.Seulement s'il y arrivait une seconde fois, c'était vraiment un coup de chance.

-Bon je prends le risque de nouveau, si tu as raison je devrais le faire avec c'est ça ?

Shidou me regarda en rougissent le regard brillant, il était sur de lui et voulait vraiment voir ça.

-Oui c'est exactement ça mon petit Rin !

On se leva ensuite du banc, il était grand temps qu'on prenne une douche avant de rentrer à la villa.Maintenant que tout le monde le savait, il était inutile qu'on se dépêche.

Je me demandais vraiment comment Shidou s'y prendra avec notre coach, je ne savais pas encore non plus qu'il nous avait vus tout à l'heure.J'étais certain au fond de moi qu'il dira non, de plus qu'il devait être très certainement en couple avec une femme aussi connue que lui.

Ce démon en rut était vraiment très pervers, mais jusqu'à maintenant j'avais tout aimé sans aucune exception.


Alors est-ce que Loki dira oui ? ^w^

Ou bien est-ce qu'il est encore traumatisé ? >w<

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant