Je n'avais pas repris l'entraînement, je devais garder toutes mes forces pour le grand jour.J'étais très impatient de disputer ce match, de plus que Loki avait décidé de me mettre en duo avec Shidou.
Avant ce n'était pas possible, mais depuis énormément de chose avait changé.Je venais de prendre ma douche, observant mon corps dans le miroir durant de longues minutes.
Je venais de terminer mon suivit psychologique, la psy avait été très surprise de voir à quel point je m'en étais remis.Les dernières personnes qui m'avait toucher étaient Luna et Dada, alors j'avais juste envie de me réapproprier mon corps.
Le mois d'abstinence venait de passer, je pouvais de nouveau avoir des rapports.Shidou rentra dans la salle de bain, me regardant un peu surpris en se demandant ce que je faisais.
-Tout va bien Rin ?
-Prend moi.
Il pensait avoir mal compris, se rapprochant de moi en rougissent avec de grands yeux.
-Euh... Je...
D'habitude il m'aurait sauté dessus, mais je voyais bien que quelque chose avait changé chez lui.
-Je suis désolé Rin mais ça ne va pas être possible.
Je me rapprocha de lui, plongeant mon regard dans le sien.Je me demandais pourquoi il ne voulait pas, cela ne lui ressemblait pas.
-Si tu as peur de me faire mal ne t'en fait pas, j'ai juste besoin de me réapproprier mon corps.
Il poussa un petit soupir, détournant le regard en ayant l'air embêter.
-Non ce n'est pas ça le problème...
Il était entrain de rougir énormément tout d'un coup, mais je pensais avoir enfin compris mais je devais le laisser me le dire de vive voix.
-Le drame qu'il t'est arrivé, ma énormément rapprocher de Sae.Je me suis rendu compte que j'avais des sentiments amoureux pour lui, il ne le sait pas encore mais je compte lui dire demain.
J'étais certain que mon frère dira oui, il aimait beaucoup Shidou aussi.
-Je m'en doutais tu sais, j'avais bien remarqué que vous vous étiez énormément rapproché tous les deux.Je suis sur qu'il dira oui, Sae t'aime aussi j'en suis certain.
-Cette petite parenthèse charnelle était très agréable Rin, mais à présent je me rend compte qu'il est temps que j'arrête d'enchaîner les conquêtes.Je ne pensais pas tomber amoureux un jour, j'ai toujours pensé qu'au sex mais là c'est différent.
Je n'étais pas du tout en colère contre lui parce qu'il m'avait repoussé, il était amoureux de mon frère et je pouvais totalement le comprendre.Je ne savais pas si un jour je serais amoureux moi aussi, en tout cas je les enviais beaucoup.
Je recula, me disant qu'il était maintenant temps que je m'habille.Le prochain avec qui je coucherais, ce ne sera pas avec n'importe qui.Je voulais le faire par amour maintenant, mais je devais encore trouver cette fameuse personne.
Le lendemain matin, le grand jour arriva enfin.Les deux équipes les plus fortes de la Neo Egoist League était sur le point de s'affronter, pouvoir retrouver sur le terrain me faisait le plus grand bien.
Il y avait même mon frère dans les gradins, il avait hâte de me voir en action avec Shidou lors de ce match.
Il commença enfin, tout le monde avait les yeux rivés sur nous.Isagi voulait absolument s'occuper de moi, il était toujours dans mes environs voulant me surpasser comme au premier jour où il m'avait vu.
Je marqua le premier but, j'étais vraiment content de moi mais je devais rester concentrer un maximum pour pouvoir remporter le match.Le second but fut marquer par Isagi, il venait d'égaliser et le match devenait beaucoup plus serré.
Par la suite avec Shidou on se décida à mettre notre duo en action, on rentra tous les deux dans le flow en même temps.Plus personne ne pouvait nous arrêter, notre manière de jouer était devenue beaucoup plus vive et bestiale.
On n'arrêtait pas de se faire des passes, on était entrain de dribbler tout le terrain sans aucune exception.Personne n'arrivait à nous stopper, pas même la métavision d'Isagi.
Loki était entrain de nous regarder avec attention, il n'hésitait jamais à nous encourager pour nous donner encore plus de force.Quelques instants plus tard, le PXG venait de marquer une nouvelle fois.
Isagi ainsi que son équipe était tellement dégoûté, mais tout le monde savait que si un jour je faisais équipe avec Shidou qu'on allait forcément gagner.
Sae venu près de nous afin de nous féliciter, Loki était très heureux aussi mais surtout fier d'avoir mené son équipe aussi loin dans cette bataille.
Shidou regarda ensuite mon frère dans les yeux, avec énormément d'amour.Ce qui prit au dépourvu mon frère, qui se mit à rougir.
-Sae je voulais te dire que je t'aime et que je veux rester à tes côtés je suis amoureux de toi.
La réaction de mon frère était si adorable, il ne savait pas quoi dire mais s'était réciproque ça se voyait.
-Euh... Hum... Moi aussi Shidou je t'aime.
Tous les deux s'embrassèrent ensuite, se fichant qu'il y avait énormément de monde autour d'eux ainsi que le fait que le match passait en direct à la télé.
Ce qui officialisa leurs relations, j'étais si content pour eux il méritait le bonheur.Loki venu ensuite me voir, me regardant un peu gêner et je me demandais pourquoi.
-Je suis vraiment très fier de toi Rin, je savais que t'irait loin vu ton niveau.
Mais ce n'était pas ça qu'il voulait me dire exactement, il détourna le regard nerveusement en se grattant l'arrière du crâne.Mais pourquoi il était aussi gêné après tout ce qu'on avait fait ensemble au lit ? J'avais du mal à comprendre, je voulais savoir.
-Pour fêter ta victoire ça te dirait qu'on aille au restaurant rien que toi et moi en tête à tête ?
Alors s'était ça qu'il voulait me demander, je me sentis rougir mais au fond de moi ça me plaisait bien d'aller avec lui au restaurant.Normalement je devais le fêter avec toute l'équipe, mais le faire rien qu'avec lui me tentait beaucoup plus.
-Oui je veux bien coach.
Loki se mit à rire amuser, me regardant avec son regard bienveillant.
-Tu peux m'appeler Loki maintenant tu sais ? Bon je t'attends ne traîne pas de trop, je vais nous réserver le meilleur endroit.
Shidou avait tout entendu, me regardant avec un immense sourire.Il avait l'air d'être content pour moi, mais je ne savais pas encore que cette soirée était sur le point de me réserver de nombreuses surprises.
Enfin un peu de bonheur dans cette histoire x)
Loki et Rin en tête à tête c'est chou non ? ^w^
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
Fiksi PenggemarTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...