!!! Attention se chapitre contient une scène pouvant heurter la sensibilité de certains !!!
Mais malheureusement ce n'était pas un rêve, il s'agissait de la réalité.Luna continuait de s'amuser, mes gémissements se transformèrent rapidement en cris de couleur.
Il me faisait tellement mal, je sentis ensuite un liquide chaud couler le long de mes jambes mais je ne savais pas encore qu'il s'agissait de mon propre sang.Il venait de me blesser, j'avais vraiment l'impression que mon âme venait de quitter mon corps.
J'avais l'impression de mourir au fur et à mesure, qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?
Dada m'observait en se léchant les lèvres, malgré mes larmes je pouvais encore l'apercevoir.
-Hey Luna, de base je ne suis pas gay mais à force de l'entendre gémir j'ai envie de le prendre aussi.
Luna se mit à rire amuser, alors qu'il se mit à bouger plus brutalement en moi en prenant son pied.
-Je te le laisse après si tu veux.
J'en revenais pas, je n'étais pas un objet non plus.Mais je n'avais plus la force de lutter, toutes mes forces venaient de m'abandonner.Luna éjacula ensuite en moi, se retirant sans aucune douceur.
Il n'était pas sérieux l'autre ? Il comptait vraiment me prendre aussi ? Je ne sentais déjà plus mon corps, Dada me lâcha les bras qu'il m'avait déboîtés entre temps.Il me prit ensuite à son tour, mais la sensation était encore plus horrible.
Un hurlement de douleur m'échappa en le sentant, mon intérieur avait été déchiré un peu à cause de Luna mais là il venait de m'achever.Je n'avais plus les idées clairs, j'avais envie de vomir voir même de mourir.
Par la suite je me mis à saigner encore plus, mais tous les deux s'amusaient en se fichant de m'avoir blessé.J'hurlais intensément de douleur, sentant que je risquais de ne plus avoir de voix après.
-C'est vrai que c'est agréable là dedans.
Le calvaire continua pour moi par la suite, malheureusement Dada tenu plus longtemps que Luna avant de venir à son tour.Je trouvais ça tellement dégoûtant, je leurs avais rien fait.
Je n'étais plus qu'une loque, une âme sans vie.Mon regard était vidé de toutes émotions, Luna me regarda fièrement en riant.
-J'espère que maintenant tu feras moins ton malin Rin, sinon on recommence.
Tous les deux quittèrent les toilettes, je n'avais même pas eu la force de lui répondre.Je me laissa glisser mollement sur le sol, remarquant que j'étais entrain d'avoir une hémorragie.Ma vue commença à se brouiller de plus en plus, je perdis ensuite connaissance gisant sur le sol dans leurs spermes et dans mon propre sang.
Shidou et Sae commençaient à s'inquiéter de ne pas me voir arriver, ils se demandaient tous les deux si tout se passait bien de mon côté.
C'est alors que mon frère termina par avoir un mauvais pressentiment, il se tourna vers Shidou avec un regard des plus inquiets.
-Rin n'est toujours pas revenu et ça fait une heure qu'il est parti, tu ne trouves pas ça bizarre ?
Shidou ressentit son inquiétude directement, regardant par la fenêtre pour voir s'il ne me voyait pas arriver.
-C'est vrai que ce n'est pas normal, on va aller voir ensemble.
Ils descendirent ensuite dans le hall de l'hôtel, mais l'instinct de grand frère de Sae le guida dans les toilettes.Il écarquilla les yeux choquer, posant sa main contre sa bouche en pleurant aussitôt.
-Non... Ce n'est pas possible... Pas mon petit frère... !
Shidou arriva à son tour, me voyant à son tour et était tout simplement choqué mais surtout en colère.
-Bordel non... ! Il faut appeler une ambulance tout de suite !
Au début tous les deux pensaient que je m'étais fait agresser en voyant le sang, mais lorsque Sae se rapprocha un peu plus il découvrit avec horreur ce qu'il venait de se passer réellement.
Ses larmes continuèrent de couler, il poussa ensuite un cri d'horreur éclatant en sanglots en se laissant tomber sur ses genoux.Shidou venait d'appeler l'ambulance qui était en route, il s'approcha de moi à son tour regardant si je respirais encore.
-Rin... Respire encore Sae...
-Regarde son état Shidou... Regarde le ! Il a été violer ! Regarde le sang... !
J'étais toujours inconscient, il était encore trop tôt pour que je puise me réveiller.Sae me serra doucement dans ses bras, n'arrêtant pas de pleurer toutes les larmes de son corps.
-Je jure de tuer celui qui à violer mon petit frère... !
Shidou détourna le regard tristement, il voulait aussi me venger.
-On le vengera ensemble Sae... Je t'en fais la promesse ! Rin ne méritait pas ça... C'est quelqu'un de bien... Je l'aime énormément...
-Moi aussi je l'aime Shidou... Je l'ai toujours aimé... J'ai juste été con avec lui... J'espère pouvoir m'excuser pour tout le mal que je lui ai fait...
Sae me serra un peu plus contre lui, caressant mes cheveux et mon visage avec beaucoup de tendresse.L'ambulance arriva ensuite à l'hôtel et m'embarqua, les ambulanciers étaient choqués de mon état et n'avaient jamais vu un viol aussi violent que celui là.
Ils acceptèrent que Sae et Shidou viennent avec eux, l'ambulance prit ensuite la direction de l'hôpital le plus rapidement possible.
Une fois sur place on m'emmena directement en salle d'opération, les médecins firent même des prélèvements de leurs spermes afin de savoir qui m'avait agressé.Mais également une prise de sang, afin de voir si je n'avais pas attrapé des maladies.
J'avais une importante déchirure qui mettra beaucoup de temps à s'en remettre, mes bras étaient déboîtés également.Mais j'avais perdu énormément de sang, heureusement mon frère était du même groupe sanguin que moi et me donna le sien.
Ils étaient entrain de me recoudre petit à petit, essayant de ne surtout pas toucher des nerfs ou des veines.Lorsqu'ils terminèrent, ils me firent aller dans ma chambre auprès de Sae et Shidou qui attendait avec impatience de mes nouvelles.
J'étais toujours inconscient pour le moment, ne sachant pas encore que je me trouvais à l'hôpital.Le médecin s'approcha de mon frère en étant mal, cette situation était si triste.
-Votre petit frère à une importante déchirure, nous avons également retrouvé deux spermes différents ce qui veut dire qu'il a été agresser par deux hommes.Est-ce que vous avez une idée de qui ça pourrait être ? Votre frère avait des ennemis ?
Sae se figea sur place, il était entrain de faire une crise d'angoisse.Shidou le serra doucement contre lui, le regardant inquiet.
-Sae respire ! Tu n'es pas tout seul ça va aller je suis là, nous allons surmonter cette épreuve ensemble !
C'est triste en ce moment je sais bien >w<
Aller vite la suite xD
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
FanficTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...