Je resta un moment dans le lit avec lui, il ouvrit lentement les yeux et me regarda avec un fin sourire.
-Tu as bien dormi Rin ?
-Oui super bien et toi ?
-Moi aussi, je suis vraiment content de me réveiller à tes côtés.
Il était vrai que j'étais encore sur mon petit nuage, je n'avais même pas pensé au fait que je n'étais pas rentrer au Blue Lock dormir avec les autres.
Je ne savais pas non plus si quelqu'un nous avait vus ensemble, mais tout le monde finira par se douter de quelque chose.On était en couple depuis hier, alors je me demandais si on vivra notre relation cachée ou bien au grand public.
Loki était une personnalité publique, il était très connu et tout le monde le voulait.Par le passé il avait été vu avec des femmes, mais cette fois s'était différent.Il voyait bien que j'étais entrain de réfléchir, se demandant ce qu'il se passait d'un coup.
-Tout va bien ? On dirait que tu es soucieux.
Je détourna le regard, ne sachant pas du tout comment aborder ce genre de question avec lui.S'était bien beau tout ça, mais aucun de nous avait pensé à l'après.
-Tu comptes assumer pleinement notre relation ? Je veux dire... Tu n'as pas peur du regard des autres ? Je suis un homme et ça risque de faire grand bruit, je n'ai aucune envie que tu ai des problèmes de ma faute.
Loki me regarda surpris pour commencer, avant de se mettre à sourire en serrant mes mains dans les siennes.
-Bien sur que je compte assumer pleinement notre couple, je veux que tout le monde sache que je t'aime.
Je le regarda avec de grands yeux un peu gêner, je ne m'y attendais pas du tout.
-D'accord je vois...
Il s'approcha de moi et m'embrassa doucement, j'étais vraiment toucher mais je sentais que le monde n'était pas prêt concernant notre relation.
-J'ai vraiment des sentiments sincères pour toi Rin, je pensais vraiment ce que je t'ai dit hier.Je n'ai pas dit ça uniquement pour t'avoir dans mon lit, tu es très important pour moi.
Je me sentis rougir, j'avais un regard légèrement brillant car je n'avais vraiment pas l'habitude d'entendre ce genre de chose.Mais maintenant je devrais m'y faire, Loki était de nature bienveillante et il voulait véritablement prendre soin de moi.
On se leva ensuite pour aller se préparer, comme il se trouvait dans un hôtel de luxe on venu frapper à sa porte afin de lui donner le déjeuner.
Il insista pour que je mange un peu avec lui, alors je venu le rejoindre et on mangea sur son lit.
-Il ne te reste plus qu'un seul match à disputer, celui contre les Ubers j'espère que tu es prêt ? Je vais prendre soin de t'entraîner personnellement, je suis certain que tu seras le grand vainqueur à la fin.
Je ne savais pas encore qui sera le grand vainqueur du Blue Lock, mais il était vrai que j'étais bien parti pour.
-Je pense que ça ira, si j'ai battu le Bastard alors je peux très bien battre les Ubers.
J'étais plutôt confiant, mais rien n'était encore joué.Après avoir mangé, je le laissa aller rejoindre les autres coachs.Pour ma part, je retourna au Blue Lock.
En arrivant Shidou me tomba dessus directe, il n'arrêtait pas de sourire en me regardant avec attention et impatience de savoir ce qu'il s'était passé.
-Alors raconte moi tout ! Comment ça c'est passer ?!
Je ne savais pas du tout comment lui dire, de plus qu'il était également en couple.Je me remis à rougir, détournant le regard en cherchant mes mots.
-Nous sommes en couple Loki et moi.
Shidou avait des étoiles dans les yeux, il était tellement content pour moi.
-Mais c'est génial ça !
-Oui nous sommes tous les deux en couple maintenant.
Au début ce n'était pas du tout comme ça, on ne pensait qu'à s'amuser et maintenant nous étions amoureux.
Isagi qui était caché dans un coin, venait de m'entendre dire que j'étais en couple avec Loki.Bien sur il était choqué, personne ne s'y attendait.Mais surtout il était très triste, comme il espérait réussir à avoir mon coeur.
Par la suite Loki s'occupa de mes entraînements, il s'agissait après tout du dernier match et on devait tout donner.J'avais tellement envie d'être le grand gagnant du Blue Lock, tout était possible.
Le jour du dernier match arriva par la suite, mais au final je les trouvais moins fort que le Bastard.Avec Shidou on fit exactement comme l'autre fois, on rentra dans le flow pour tous les avoirs et marquer un maximum.
Le PXG sorti victorieux de la Neo Egoits League, malheureusement Sae n'avait pas pu venir me voir cette fois.Nos primes avait bien changé aussi depuis, je reçus d'ailleurs une offre du club du Real Madrid et Shidou aussi.
Je ne pouvais pas rêver mieux, on pourra ainsi retrouver mon frère et passer de nouveau du temps tous ensemble.Mais il restait Loki, je n'avais pas envie de le laisser seul bien qu'il avait sa vie en France.
Au final, tout le monde avait reçu des demandes de clubs prestigieux et la carrière de personne ne s'arrêtera.
Ego se trouvait maintenant auprès des commentateurs, prenant le micro.
-Je tenais tout d'abord à vous féliciter, mes jeunes prodigues à l'avenir prometteur.Vous allez à présent faire carrière dans des clubs différents, cependant le Blue Lock à tout de même un grand gagnant.
Tous les regards étaient braqués dans sa direction, les supporter espérait que leurs chouchou respectif sera le gagnant.
-Dé le départ il a su faire preuve de performance hors du commun, du début jusqu'à la fin il nous à fait des démonstrations de puissance.
Loki espérait vraiment que ce sera moi, je l'espérais aussi d'ailleurs.Ego laissa le suspens s'installer, avant de dire enfin le nom du gagnant.
-Le grand gagnant du Blue Lock, le meilleur attaquant du Japon est... Rin Itoshi !
J'avais gagné, les autres étaient dégoûtés.Loki venu aussitôt me prendre dans ses bras, m'embrassant devant tout le monde.Je l'embrassa aussi, j'étais maintenant prêt à commencer ma nouvelle vie au Real avec mon frère.
Isagi détourna le regard en nous voyant nous embrasser, Shidou par contre était content pour nous bien qu'il voulait être aussi le grand gagnant.
Il ne reste plus qu'un chapitre maintenant >w<
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
Fiksi PenggemarTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...