Chapitre 17: La créativité de Shidou.

193 4 0
                                    


Une fois de retour à la villa, personne ne se doutait de rien.Certains étaient même partis aussi de leur côté, je me dirigea alors dans ma chambre.

Mais en ouvrant ma porte, je tomba nez à nez sur les fesses de Shidou.Il était allongé dans mon lit, entièrement nu.

Je fis une drôle de tête, il faisait vraiment comme si ma chambre était la sienne. 

-Non mais qu'est-ce que tu fiches dans ma chambre à poil ?! 

Shidou se tourna vers moi et bondit hors du lit, avec un sourire jusqu'aux oreilles et un regard brillant d'impatience. 

-Mon petit Rin Rin est de retour ! Alors comment ça c'est passer ? Vous avez fait quelle position ? C'était bon ? Raconte moi tout je veux savoir ! 

Je poussa un petit soupir, je détourna le regard en rougissent sachant parfaitement bien qu'il ne me laissera pas tranquille avec ça.

-Et bien j'ai beaucoup aimé et lui aussi, il veut même qu'on recommence.

-Tu vois je te l'avais dit ! Je suis trop content pour toi, tu va bien t'amuser !

Il ouvrit ensuite un sac tout fier, sortant plein d'objet particulier.Il y avait de l'huile chauffante, des sexes toys, des oreilles de chat avec des colliers à grelot et des menottes roses.

-Pendant que tu étais avec le coach j'ai été faire les magasins et regarde toutes les merveilles que j'ai trouvées ! 

Je m'approcha avec méfiance, regardant les différents objets.

-Tu as carrément dévalisé un sexshop mais pourquoi des oreilles de chats ? Tu ne comptes quand même pas que je les mette ?

-Bien sur que si, les noirs ce sont les tiennes et les rouges pour ton frère.J'ai envie qu'on fasse des jeux de rôle, ça pourrait être amusant.

J'arrêta ensuite de regarder tout ce qu'il avait acheté, son imagination n'avait aucune limite.

-D'accord je vois... Pourquoi pas.

Shidou s'approcha ensuite de moi, me regardant  avec un grand sourire en se léchant les lèvres.

-J'espère qu'il te reste encore des forces en réserve Rin-Chan ? J'ai très envie de tester mes nouveaux jouets sur toi.

Il n'était pas sérieux ? J'avais besoin de me reposer maintenant, je le regarda sombrement en rougissent en même temps je n'étais pas du tout d'accord.

-Non pour aujourd'hui tu oublie ! 

-Je t'ai attendu durant tout ce temps alors tu pourrais au moins faire un effort !

Il s'approcha de moi et venu m'embrasser, caressant mon corps mais surtout mon entre jambe pour me faire changer d'avis.Je prolongea doucement, sentant qu'il risquait d'avoir de nouveau ce qu'il voulait.

-Tu es chiant... !

Mon corps le reconnaissait directement, je me mis à durcir le regardant dans les yeux en rougissent frustré de ne pas lui résister plus que ça.

-Bon maintenant déshabilles toi, je m'occupe du reste tu devras juste te laisser faire.

Je me déshabilla alors, je n'avais pas spécialement confiance en ses drôles d'objets.Il venu ensuite me mettre les oreilles de chat ainsi que le collier, me regardant content du résultat.

-Tu es tellement adorable comme ça j'ai bien choisi.

Je ne pensais pas du tout me retrouver en chat, il m'attacha ensuite les mains dans le dos avec les menottes et me fit m'asseoir.

-Tu as vraiment de drôle d'idée.

-Mais non j'ai juste trop d'imagination et je suis certain que tu va aimer mes jouets.

Il s'amusa ensuite à mettre un ruban rose autour de mon membre, je frissonna un peu en le sentant faire détournant le regard.

-Bon tu as fini là... ? Tu veux que je ressemble à un chat ou bien à un paquet cadeau ? 

Shidou me regarda amuser, ouvrant une petite boîte noire qui contenait deux pinces ainsi qu'une télécommande sans fil.Je regarda cet objet drôlement, je n'avais vraiment pas l'habitude avec ses trucs là.

-Mais c'est quoi ça... ? 

-Tu va voir patience !

Il les mit ensuite sur mes tétons en ayant un regard malicieux, je venais de comprendre.J'essaya de me débattre un peu, je comprenais mieux pourquoi il m'avait menotté.Il prit ensuite la télécommande, l'allumant et mit sur la première intensité.

-Aah... Mais... C'est bizarre... ! 

Je les sentais vibrer, je me mordis la lèvre pour ne pas me faire trop entendre.Il ouvrit ensuite l'huile chauffante, la déversant sur mon torse et sur mon ventre en ricanant.

-Non... Arrête... Hum... ! 

-C'est bon pas vrai ? 

Avec l'huile chauffante c'était encore pire, les autres risquaient de m'entendre encore de sa faute.

-Je vais... Te tuer... ! 

Il augmenta la vibration exprès, caressant mon corps avec l'huile pour amplifier la chaleur.Je respirais rapidement en ayant très chaud, j'avais vraiment l'impression qu'il me torturait.

-Tu dois te comporter comme un adorable petit chaton docile d'accord ? 

Il ouvrit ensuite une seconde boîte, qui contenait un objet plus imposant aussi avec une télécommande.Mon entre était vraiment encore fort sensible, alors en le sentant le mettre en moi je me mis à trembler encore plus.

J'étais entrain de perdre la tête déjà maintenant, alors avec ça en plus il voulait vraiment m'épuiser un maximum.Une fois l'objet en moi, il le mit en route également m'observant gémir avec un regard pervers. 

-Haan... Non... Arrête... ! 

-Je te l'avais dit que tu aimerais mes objets.

Je venu de nouveau, je ne pensais pas ressentir autant de sensation avec des objets.Mes tétons étaient durcis et bien rose, je sentais qu'après ça mon corps sera encore plus sensible que maintenant.

Il s'amusait à monter les intensités petit à petit, terminant par être au maximum avec les deux objets.Je poussa des cris de plaisir, je ne pouvais pas me retenir.Shidou m'embrassa langoureusement, me masturbant en même temps.

Je termina même par avoir un orgasme, j'étais entrain de salir mon propre lit à cause de son jeu pervers.

Il arrêta ensuite, il retira les objets et m'enleva les menottes me regardant ravi.J'étais entrain de reprendre mon souffle et mes esprits, je n'avais vraiment plus de force pour aujourd'hui.

-Je suis content mes objets sont super, tu vois qu'il te restait encore des forces mon petit Rin Neko ?

J'enleva les oreilles et le collier, il était vrai que les objets m'avaient procuré beaucoup de plaisir voir même de trop.

-Trouve toi quelqu'un d'autre la prochaine fois pour tester tes trucs... !

-Non j'aime bien tester sur toi ! Sinon demain on retourne voir Sae car après il s'en va.

Il s'agissait d'une bonne nouvelle, même si entre nous les choses ne c'était pas arrangée j'étais toujours content de pouvoir le voir.


Le retour de Sae pour la suite x)

Rin en chat c'est mignon non ? xD

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant