Chapitre 16: Dans l'intimité.

246 5 9
                                    


Je passa sensuellement de grands coups de langues sur son membre, je le sentis aussitôt frissonner.Je continua pendant un moment, venant sucer son gland avant de le prendre en bouche.

Il soupirait de plaisir, je sentis sa main se poser dans mes cheveux pour les agripper doucement.Je faisais des va et viens rapide, je le sentis même se cambrer en gémissent il avait l'air de beaucoup aimer ça me rassurait.

Je me surpris même à le trouver attirant comme ça, je l'enfonça un peu plus loin en continuant mes mouvements.

-Ah... Rin... !

Il pressa un peu ma tête, faisant en sorte de faire entrer son membre encore plus entre mes lèvres.Je me sentis rougir, je repris en allant plus profondément le faisant gémir encore plus.

Je passait bien ma langue dessus, salivant beaucoup en essayant d'aller le plus loin possible.Chaques hommes avait ses préférences, je commençais à savoir les siennes.

Mais chose que j'ignorais encore pour le moment, était que Loki avait une endurance énorme.J'enleva son membre de ma bouche, me remettant à le lécher.Il me regardait avec un petit sourire, continuant à prendre du plaisir.

-J'ai très envie de faire une autre position comme ça... Si cela ne te dérange pas ? 

Je leva mes yeux vers lui, rougissent un peu plus en me demandant quelle position il avait envie de faire à présent.

-Nous pouvons la faire.

Je le laissa ensuite me guider, je m'allongea sur le dos et lui venu se positionner au niveau de ma tête en me tendant son membre.Je me sentis rougir d'avantage, pourquoi pas faire comme ça.

Je le repris en bouche dans cette nouvelle position, il se mit aussitôt à bouger en poussant des soupirs de bien être.J'écarquilla les yeux en le sentant de plus en plus loin, j'échappa quelques gémissements étouffés.

Puis je sentis son membre entièrement dans ma gorge, c'était vraiment spécial comme sensation.Des larmes apparu au coin de mes yeux, mais je termina par m'habituer.Mon regard était encore plus fiévreux, le coach cachait bien son jeu.

Loki prenait beaucoup de plaisir, mais moi aussi et je ne pensais pas autant.Cette position était vraiment intense, je sentais toute sa longueur en moi.Il donna ensuite des coups de bassin plus rapides, il se faisait ouvertement plaisir.

J'arrivais à suivre, salivant beaucoup en continuant à pousser des gémissements étouffer.Il s'enleva ensuite de ma bouche, me tendant ses bourses qui était toujours aussi bien remplie.

Je les lécha avant de les sucer, il me regardait avec un petit sourire satisfait me caressent les cheveux.

-Hum... Je suis désolé... J'ai beaucoup d'endurance.

Je l'avais remarqué, je voulais au moins qu'il vienne deux fois.Il s'enleva ensuite, je me redressa me demandant de quoi il avait envie maintenant.

-Ce n'est rien coach... 

-Mais je sens que je vais devenir accro Rin.

Il était vrai que ça me rassurait de l'entendre dire ça, il s'allongea à son tour en ayant toujours son membre fièrement dresser comme tout à l'heure.

Je venu au dessus de lui, frottant son gland contre mon entre pour l'humidifier.Il m'observa faire avec envie, je termina ensuite par le rentrer doucement en moi.

J'espérais du moins qu'il ne trouvera pas mon intérieur trop serré, il posa ses mains sur mes hanches me laissant faire.Je ne l'avais même pas encore totalement en moi, que je ressentais déjà énormément d'effet.

Une fois entièrement en moi, je respirais chaudement en gémissent beaucoup.De son côté il découvrait une nouvelle sensation, qui n'avait pas l'air de lui déplaire.Je me mis ensuite à bouger, tout mon corps tremblait.

Il inversa ensuite, se retrouvant au dessus de moi et prit les choses en main.Loki se mit à bouger rapidement, donnant des coups puissants.

Je perdais déjà la tête tellement que s'était bon, je passa mes bras autour de lui m'agrippant en lui enfonçant mes ongles dans son dos.

Je ne pensais pas du tout qu'il se serait senti aussi rapidement à l'aise, je venu une première fois en poussant un cri d'extase.

Il s'enleva ensuite de moi, me mettant à quatre pattes et me reprit.Il était sauvage en fait, je ne m'y attendais vraiment pas.Il se remit à bouger avec la même intensité, je salivais beaucoup en ayant des larmes au coin des yeux.

Mais il avait beau me prendre dans tous les sens, je n'avais toujours pas l'impression qu'il était sur le point d'éjaculer.

Je ne voulais pas être le seul à venir, de plus que j'étais venu une seconde fois en peu de temps.

Puis à un moment donné, il respirait plus chaudement et gémissait plus fort.Il termina par venir, se déversant en moi.Je ne pensais pas ressentir autant de plaisir en le faisant avec lui je me laissa tomber sur le lit à bout de force.

Loki venu à côté de moi, me serrant contre lui ce qui me surprit un peu.Il avait l'air d'être content, au final j'avais réussi.

-C'était juste parfait... J'espère que tu voudras bien le refaire avec moi de temps en temps Rin ? 

Je le regarda dans les yeux, j'étais entrain de reprendre mes esprits mais je ne pensais pas qu'il voudrait le faire encore avec moi.

-Oui coach... J'ai beaucoup aimé aussi.

De toute manière il l'avait remarqué, il m'embrassa ensuite en caressant mon corps.Il était maintenant temps d'aller prendre une douche, je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici mais je devais aller rejoindre les autres à la villa.

Heureusement je marchais toujours droit, ce qui m'arrangeait beaucoup.Car personne ne devait savoir ce qu'il venait de se passer, d'ailleurs j'étais certain que Shidou m'attendait avec impatience pour que je lui raconte tout.

Je partis par la suite, ne tardant pas en chemin.Normalement j'avais été discret, personne ne m'avait vu enfin ça s'était ce que je pensais.Tout comme mon frère en ce moment, un autre joueur du Réal était sur Paris.

Léonardo Luna venait de me voir sortir de chez Loki, d'ailleurs il attrapa aussitôt son portable et appela son ami Dada Silva.

-Hey salut, tu devineras jamais qui je viens de voir sortir de chez Loki.

Un sourire malsain apparu aussitôt sur son visage, il avait un plan en tête et comptait mener son enquête.Mais en tout cas pour moi, ça sentait les ennuis.


Qu'est-ce que Luna compte faire ? x.x

Est-ce qu'il compte pourrir la vie de Rin ? OwO

La suite dans le prochain chapitre xD





Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant