Chapitre 26: Bienveillance et bonheur.

164 6 35
                                    


Je me retrouva dans un magnifique restaurant très chic, mais qui était exclusivement fréquenté par des couples.Il y avait une ambiance romantique ici, je trouvais ça un peu louche.

Nous n'étions pourtant pas en couple, mais Loki voulait juste le meilleur pour moi en m'amenant ici.

Il était content que j'avais accepté de nouveau son invitation, il me regardait dans les yeux avec un beau sourire et je n'arrêtais pas de rougir.Je me sentais anormalement nerveux, je ne comprenais pas du tout pourquoi.

-Je suis vraiment heureux de voir que tu te porte mieux, je me suis tellement inquiété pour toi et je me sens tellement coupable de ce qui t'est arrivé.Je me le pardonnerais jamais, il m'arrive souvent d'y repenser et de faire des nuits blanches en pleurant jusqu'au lendemain... 

Loki venait de perdre son sourire en une fraction de seconde, je ne voulais pas le voir comme ça et ça me rendait triste d'ailleurs.

Je baissa les yeux tristement, serrant les poings.Ce passage avait été douloureux pour tout le monde, cela m'avait également permis de me rendre compte qu'ils m'aimaient véritablement tous les trois.

-Tu ne dois surtout pas t'en vouloir pour ça, ce n'est pas de ta faute alors arrête de te sentir coupable d'accord ? 

Il était vraiment très affecté et encore maintenant avec ce qu'il s'était passé, je posa ensuite ma main sur la sienne et on se regarda dans les yeux avec la même lueur de tristesse pendant quelques secondes.

-Je dois te remercier d'avoir été aussi présent pour moi, je ne pensais pas que tu tenais autant à moi... 

Je me sentis rougir de nouveau, mais je ne faisais que dire la vérité.Je ne savais pas du tout ce qu'il me prenait aujourd'hui, je disais tout à l'heure que ce n'était pas la peine qu'on sois gêné comme on avait couché ensemble mais je me comportais comme une adolescente amoureuse sans savoir pourquoi.

-Tu pensais peut être que j'en avais qu'après ton corps ? Au départ oui je ne vais pas te mentir, c'était la première fois que je me sentais attiré par un homme.Mais je me suis rendu compte par la suite, que je tenais énormément à toi Rin.

Il était de nouveau gêné et venait de détourner le regard, je sentis mon coeur battre la chamade.Qu'est-ce que cela voulait dire ? J'avais peur de comprendre, c'était la toute première fois que ça m'arrivait.

-Quand nous avons couché ensemble s'était vraiment fort et intense, je n'avais jamais ressenti ça auparavant... Puis quand je t'ai vu après ton agression, mon coeur s'est brisé en deux... 

Loki me regarda ensuite dans les yeux avec un regard différent, il avait l'air d'être sur de lui et voulait me dire quelque chose de très important.

-Je suis amoureux de toi Rin, j'ai envie de prendre soin de toi et de vivre à tes côtés.Je veux voir chacun de tes matchs, continuer à m'occuper de tes entraînements.

Alors là j'étais bouche bée, dire qu'au début je ne l'aimais pas à cause de sa bonne humeur.Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, mais j'étais rouge comme une tomate.

-Euh... Je... Hum... 

-Ne te sens pas obliger de me répondre, tu peux prendre ton temps mais je tenais à te le dire.

Dire qu'en plus s'était Shidou qui voulait me pousser dans ses bras, mais au final s'était lui qui était venu à moi.

Mais j'étais content, peut être qu'au final la personne qu'il me fallait s'était lui.Un homme bienveillant, qui sera capable de me rendre heureux et qui me respectera.

-Non c'est... C'est réciproque Loki.

Je le regarda en rougissent énormément, mon regard était devenu brillant s'était beaucoup d'émotion d'un coup mais que du bonheur surtout.

On mangea ensuite, se lançant des regards remplit d'amour.Je ne pensais vraiment pas finir avec lui, mais j'avais envie de lui laisser une chance et de voir comment ça se passera entre nous.

Après avoir mangé, on sortit du restaurant.Loki passa son bras autour de ma taille et me colla contre son torse, il posa ensuite ses lèvres contre les miennes et je répondis aussitôt.

La manière qu'on avait de s'embrasser, n'était plus du tout la même qu'avant.D'ailleurs rien qu'en m'embrassant, je commença à avoir chaud et mon regard devenu fiévreux.Il le remarqua, sentant que j'étais prêt à le refaire.

Loki me regardait dans les yeux intensément, je ne pensais pas être aussi réceptif après ce qu'il m'était arrivé. 

-On va aller à mon hôtel, il n'est pas très loin d'ici.

Il glissa sa main dans la mienne, je la serra un peu hésitant car nous étions quand même en plein centre ville.Je le suivis en sentant toujours mon coeur battre la chamade, est-ce que ça voulait dire que nous étions en couple à présent ? 

Quelques instants plus tard, on arriva devant son hôtel.Tous les coachs dormaient ici, ce n'était pas loin du Blue Lock non plus.Je n'avais pas du tout l'habitude de marcher en tenant la main de quelqu'un, ça me faisait si drôle.

Une fois arriver dans sa chambre, il m'embrassa une nouvelle fois.Je répondis de plus belle, posant mes mains contre son torse.Je sentis les siennes se poser sur mes fesses, on s'embrassa ensuite langoureusement coller l'un contre l'autre.

On se déshabilla mutuellement, faisant valser nos vêtements un peu partout dans la chambre.Il me fit ensuite reculer vers son lit, je me laissa tomber dessus et il venu au dessus de moi.

Cela faisait depuis un moment que je n'avais plus ressenti de désir, je ne pensais vraiment pas que ce sera avec lui.Il caressa mon corps doucement, m'embrassant dans le cou en faisant attention à chacun de ses gestes.

-J'irais doucement Rin ne t'inquiète pas... 

Cela faisait maintenant plus d'un mois que ça s'était passé, j'avais envie d'aller de l'avant avec lui.Je le regarda avec envie, mon membre se mit à durcir sous ses caresses.

-Ne t'inquiète pas... Je pense que ça ira... 

Il posa ensuite son front contre le mien, on se regarda un moment comme ça.On respirait tous les deux les lèvres entre ouverte, on éprouvait les mêmes désirs mais surtout les mêmes sentiment.

-Je t'aime Rin et je n'ai aucune envie de te faire mal... 


J'ai hésité à le mettre en couple avec Isagi xD

Mais au final avec Loki c'est mignon et ça change :3



Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant