Chapitre 28: Des sentiments sincères.

154 6 11
                                    


Loki se retrouva au dessus de moi, je passa mes jambes autour de lui.Il glissa son membre en moi, qui rentra une nouvelle fois sans aucun problème.

Je serra fortement les draps aux débuts, mon corps restait toujours aussi sensible.Ma respiration se fit plus rapide et plus chaude, mon regard était encore plus fiévreux.

Il était toujours aussi attentionné à mon égard, il ne voulait pas me faire mal et voulait juste qu'on passe un bon moment.

Mais comme il venait de me prendre ma virginité, plutôt de me reprendre comme s'était Shidou le premier avec qui je l'avais fait alors ça ira mieux maintenant.

Il serra mes mains dans les siennes, se mettant ensuite à bouger doucement pour commencer.Je gémissais énormément, en ayant si chaud en le sentant.Il me procurait encore plus d'effet qu'avant, j'étais sur le point de perdre la tête très rapidement.

Loki bougea ensuite plus vite, touchant ma prostate par moments.Je poussais des cris d'extases en me cambrant, je venu de nouveau en ayant un peu honte de venir plus que lui.

Il prit ensuite mes jambes qu'il posa au dessus de ses épaules, il avait de la chance que j'étais souple pour faire ce genre de position.Il revenu en moi, mais lorsqu'il bougea la sensation était encore plus forte.

Je m'agrippa de nouveau aux draps, je gémissais si fort que j'étais certain que ses voisins de chambre devait m'entendre.Loki semblait être plus sensible dans cette position, j'avais l'impression qu'il était sur le point de venir.

Il gémissait plus fort aussi, terminant par jouir en moi par la suite.Il s'enleva doucement, on était entrain de reprendre nos souffles tous les deux.Mais même si depuis tout à l'heure on n'arrêtait pas, on avait encore envie.

Cette fois je venu m'asseoir dos contre lui, il passa ses mains sous mes genoux pour tenir mes jambes écartés.Je n'avais pas encore fait cette position, mais je sentais d'avance qu'elle sera intense.

C'est en gardant la même douceur que tout à l'heure, qu'il m'empala doucement sur son membre.Mon corps se mit aussitôt à trembler, mais surtout il le reconnaissait maintenant.Je frissonna énormément aussi, étant donné qu'il venait de venir en moi.

Une fois complètement rentrer, il attendit un peu avant de se mettre à bouger.Mes gémissements de plaisir se firent de nouveau entendre dans la chambre, certainement dans le couloir aussi.

Le plaisir que je ressentais était toujours puissant et intense avec lui, il savait toujours comment s'y prendre pour me faire perdre la tête.Mais surtout il avait de la force pour faire cette position, comme il devait me soulever à chaque mouvement.

L'orgasme arriva, je venu en grande quantité cette fois en poussant une longue plainte de plaisir ultime.Loki n'était pas venu cette fois, mais on avait toute la nuit devant nous pour se faire du bien.

On se dirigea ensuite dans la salle de bain, Loki alluma l'eau de la douche et me souleva pour me prendre dans ses bras.J'enroula mes bras et mes jambes autour de lui, son membre revenu en moi pour notre plus grand plaisir.

J'étais dos au mur, me retenant bien à lui.Il se remit à bouger, me faisant même sautiller.Avec l'eau qui coulait, on pouvait moins entendre mes gémissements.

J'aimais beaucoup qu'il me prenne comme ça, me rendant compte de nouveau qu'il avait de la force pour pouvoir me porter dans ses bras maintenant.

La douche était vraiment spacieuse, du coup on pouvait faire tout ce qu'on voulait.J'éjacula de plus belle, mais Loki non de nouveau.

Il me reposa sur le sol, on se remit à s'embrasser à pleine bouche.S'était tellement bon que je n'avais pas envie que ça s'arrête, la passion qu'il y avait entre nous était vraiment très belle à voir.

Une autre position s'en suivit, une pour qui j'avais aussi intérêt à être guéri.J'avais eu les bras déboîtés, mais entre temps tout comme pour mon entre j'avais aussi bien guéri.

Il venu derrière moi et serra mes poignets, je me pencha en avant en sentant qu'il me tenait bien fermement.Son membre qui était toujours aussi imposant, revenu en moi.

Je ressentais de nouveau énormément de plaisir en le sentant faire, chacun de ses mouvements m'arrachait des plaintes de plaisir intense.

Comme à chaque fois qu'il me prenait, je termina par jouir une nouvelle fois me surprenant à pouvoir venir aussi souvent.

Il commençait à se faire tard, mais on avait envie d'en faire une dernière avant d'aller dormir.Loki alla s'asseoir sous le jet de la douche, je venu m'asseoir sur lui faisant rentrer son membre en moi.

Je passa mes bras autour de lui, on se mit à bouger tous les deux tout en s'embrassant langoureusement avec la même envie.Je gémissais énormément et je salivais beaucoup, il reprit mon membre en main pour me masturber en même temps.

Lors de cette dernière position, Loki venu et moi aussi.On venait même d'avoir un orgasme en même temps.Je me laissa ensuite tomber contre lui, reprenant mon souffle ainsi que mes esprits.

Maintenant il y avait plus aucun doute sur le fait que j'étais guéri, on se lava mutuellement prenant soin l'un de l'autre en partageant un moment de douceur après toutes ses émotions.

Il était vrai qu'on avait été un peu fort, mais heureusement je marchais toujours droit et mon corps se portait bien.

Une fois propre tous les deux, Loki me prit dans ses bras comme une princesse.Je fis une drôle de tête car je m'y attendais pas, il me déposa dans son lit mettant la couette sur moi.

Il venu me rejoindre, me serrant contre lui comme un doudou en étant très heureux.

-Je suis très content de pouvoir être en couple avec toi Rin, je ferais en sorte de ne jamais te décevoir.

Je venu me blottir contre lui, je n'avais pas pour habitude de sourire mais dans la pénombre un fin sourire fit son apparition sur mon visage.

-Moi aussi je suis content... Mais ne t'inquiète pas il faut juste que tu sois toi même.

La fatigue fit ensuite son apparition, mais ce n'était pas surprenant vu tous les exercices qu'on venait de faire.On s'endormit l'un blottit contre l'autre, passant une bonne nuit ensemble.

Le lendemain, je me réveilla en début d'après midi tellement qu'on avait été dormir tard.En voyant Loki à mes côtés, je me remémora tout ce qu'il s'était passé et je me sentais si bien.


Ce n'est pas encore fini mais presque x.x

J'espère que vous aimer ce couple ? x)

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant