Chapitre 10: Journée avec Sae.

258 6 20
                                    


C'est sans aucune hésitation, que mon frère prit ensuite le membre de Shidou en bouche.Je l'observa faire du coin de l'oeil dans un premier temps, avant de me tourner vers lui en le regardant en rougissent encore plus.

Je ne pensais pas ressentir encore plus d'envie pour le coup, je devais me laisser guider par mes désirs sans trop me poser de questions.Shidou attrapa ensuite mon membre, me masturbant en me regardant avec un fin sourire en coin.

J'avais compris qu'il voulait me chauffer encore plus, j'étais tellement dur à présent.Mon frère passa ensuite de grand coup de langue sur sa longueur, c'est alors qu'une idée me venu.

Je me surpris moi même à avoir ce genre d'idée, je venu à côté de lui passant également des coups de langue sur le membre de Shidou.Nous étions tous les deux entrains de lécher une extrémité, le faisant durcir d'avantage.

Il était vraiment au paradis, soupirant de plaisir en nous regardant avec un regard pervers.Il posa ses mains dans nos cheveux, les caressent en nous observant en étant plus que satisfait.

-Hum... C'est vraiment bon... J'en ai de la chance, vous êtes si beaux à voir tous les deux.

Sae n'était pas non plus dérangé que je fasse ça avec lui, on continua alors jusqu'au moment où il termina par venir.Mon frère lécha carrément sa semence qui venait de couler, je l'observa avec de grands yeux en rougissent beaucoup.

Je voyais bien qu'il était brûlant de désir, mais moi aussi d'ailleurs.Shidou regarda Sae avec un immense sourire, je voyais bien qu'il avait une idée derrière la tête.Il rapprocha ensuite nos visages l'un devant l'autre, mon frère était vraiment magnifique avec son regard fiévreux.

C'est alors que Sae posa ses lèvres sur les miennes, je ne m'y attendais vraiment pas et mon coeur se mit à battre la chamade.Je répondis de mon mieux, en étant vraiment troublé.Il m'embrassa ensuite avec la langue, me faisant en même temps goûter la semence de Shidou.

Le goût était spécial, mais ça passait quand même.Il était entrain de nous observer en étant très satisfait de ce qu'il voyait, j'avais un peu l'impression d'être dans un rêve.

-Vous êtes si adorable, ça me donne envie de vous observer vous faire du bien.

On sépara ensuite nos lèvres, regardant Shidou en même temps en ayant la même expression.Il tira Sae contre lui et l'embrassa langoureusement, le faisant s'allonger dans le lit.

Il venu ensuite me tirer avec eux, je me retrouva au dessus de mon frère en trouvant cela un peu bizarre bien qu'on venait de s'embrasser et de lécher Shidou en même temps.

-Mon petit Rin Rin, ton grand frère adoré est tout à toi.

-Mais je ne vais tout de même pas le faire avec lui... Si ?

Sae détourna le regard en rougissent beaucoup, il n'avait pas l'air contre et ça me surprenait beaucoup.

-Tu peux me prendre Rin... 

Shidou se mit à ricaner, nous regardant avec son regard pervers.

-Tu vois ? En plus il a l'habitude de se faire prendre, ce sera parfait pour ta première fois en dominant non ? 

Il était vraiment tordu, je me pencha pour embrasser Sae doucement glissant des doigts en lui pour le préparer.Il passa ses bras autour de moi, je faisais attention à ne pas lui faire mal mais ça avait l'air plutôt d'aller.

Une fois qu'il était moins serré, je rentra doucement mon membre en lui.Je ne pensais jamais faire une chose pareil un jour, encore moins que Sae serait d'accord pour le faire avec moi.

Il s'agrippa aux draps en gémissent beaucoup, je le sentis mouiller et son entre était serré et humide.Je ne bougea pas dans un premier temps, l'observant en le trouvant tellement beau.

Shidou ne manqua rien, nous regardant fixement avec beaucoup d'attention.Je me mis ensuite à bouger en lui, gémissent également en découvrant encore une nouvelle sensation.

Sae prenait beaucoup de plaisir et moi aussi, c'était tellement agréable.C'est alors que Shidou venu derrière moi, agrippant mes hanches avec un sourire pervers.

-Moi aussi j'ai envie de m'amuser avec vous deux.

Il glissa son membre imposant en moi, alors que j'étais entrain de le faire avec mon frère.J'écarquilla les yeux surpris, ne m'attendant pas du tout à ce qu'il fasse ça.

-Non... Arrête... !

Trop tard, je ne savais même pas comment il avait fait pour rentrer en moi avec cette facilité.En fait je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais mouillé, il se mit à bouger en moi me faisant énormément gémir.

J'étais en Sae et Shidou était en moi, la sensation était vraiment très intense.Je bougeais aussi en même temps que lui, on prenait tous les trois énormément de plaisir.Au bout d'un moment on éjacula en même temps en ayant un orgasme.

On se laissa ensuite tomber sur le lit, on était en sueur et à bout de souffle.Je ne pensais pas que les plans à trois s'étaient aussi bon, Shidou nous prit tous les deux contre lui.On se retrouva avec nos têtes posées contre son torse, il avait un immense sourire.

-Je dois dire que c'était mon meilleur plan à trois, on recommence quand vous voulez les frangins !

Avec mon frère, on se regardait dans les yeux en rougissent encore à cause de notre ébat.

-C'était quand même tordu de faire coucher ensemble des frères... !

-Moi j'ai bien aimé Rin puis ça reste entre nous.

Alors là, je pensais avoir mal entendu.Shidou se mit à ricaner, nous faisant des caresses dans nos cheveux en même temps.

-Vous allez voir je vais réussir à vous faire vous réconcilier tous les deux, il ne faut jamais sous estimé la puissance du sex !

Shidou avait été au paradis durant cette journée, en plus on l'avait vraiment fait toute l'après midi.J'avais beaucoup aimé aussi, au final ça s'était bien passé avec Sae.

Quelques instants plus tard, il était temps pour nous d'y aller.Après avoir pris une bonne douche, on quitta l'hôtel pour se rendre à la villa.Heureusement il y avait personne pour l'instant, j'espérais du moins qu'ils ne nous poseront pas trop de questions.

Alors que nous étions dans la cuisine entrain de manger, ils arrivèrent et Nanase nous regarda en ayant l'air d'avoir passé une très chouette journée. 

-Salut les gars ! Alors votre journée c'est bien passer ? Nous s'était génial ! 

Je n'avais pas envie de lui répondre, nous aussi ça avait été mais ce qu'il s'était passé ne regardait que nous.

-Nous aussi s'était génial pas vrai mon petit Rin Rin ? 

Shidou me regarda avec un sourire en coin, je me retenu de rougir et lui répondit.

-Oui je confirme.

D'ailleurs, j'en revenais toujours pas de l'avoir fait avec Sae et qu'il avait même aimé.


Que pensez vous de ce petit trio ? ^w^

La suite arrive bientôt x)


Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant