Réussir à trouver le sommeil sera compliqué, je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il s'était passé aujourd'hui.Shidou ne manquait pas d'imagination, enfin je n'avais encore rien vu pour le moment.
Il était un véritable démon nymphomane, mais par la même occasion j'étais entrain de devenir comme lui.Je ne pensais pas un jour ressentir ce genre de plaisir, ça rendait dépendant aussi.Je n'étais pas contre pour le refaire avec Sae, je l'avais pris pour un fou au début mais c'était la meilleure idée qu'il avait eu jusqu'à maintenant.
Maintenant je ne savais pas si ça nous réconciliera vraiment, mais j'avais envie d'y croire.Faire du yoga ainsi que de la méditation fut difficile, lorsque je fermais les yeux je nous revoyais tous les trois entrains de le faire.
Quand je repensa surtout à mon frère sous moi entrain de prendre du plaisir, mon membre se mit aussitôt à durcir.Je me mis à rougir, rangeant mon tapis en poussant un petit soupir.
-Espèce de sale démon en rut... Tu as réussi à bien me pervertir maintenant !
Je n'avais pas remarqué que Shidou se trouvait derrière moi, me regardant avec un immense sourire.
-Un problème mon petit Rin-Chan ?
Comment ça Rin-Chan ? Je me tourna vers lui, en étant contrarié.
-Je n'arrive même pas à me concentrer à cause de toi !
Il me regarda amuser, s'approchant de moi en croisant les bras.
-Mais tu as aimé non ?
Je me sentis rougir d'avantage, détournant le regard les poings serré.
-Oui... Beaucoup même.
C'était la toute première fois que j'avouais que j'avais aimé on remarqua ensuite tous les deux qu'on était en érection.
Shidou posa sa main sur ma bosse, me regardant dans les yeux intensément.
-Je pense qu'il est temps qu'on remette ça tous les deux.
J'en avais très envie, mais on devait tout le temps faire attention à la villa.Les autres n'étaient jamais bien loin, sans parler de la porte qui ne se fermait pas à clef.
-Oui... Je ne saurais pas dormir comme ça.
Shidou me regarda avec un immense sourire ravit, il attrapa mon poignet et me tira vers mon lit.
-Je suis content de voir que tu as enfin compris l'importance du sex dans la vie, j'ai encore beaucoup de choses à te faire découvrir mais c'est déjà bien.
Avant je ne pensais jamais à ce genre de chose, mais depuis la première fois qu'on l'avait fait ça avais complètement changé.
Puis l'avoir fait avec Sae, avait encore plus déclencher ce désir en moi.
Je me retrouva allonger sur le dos dans mon lit, Shidou m'embrassait langoureusement en me donnant encore plus envie rien qu'avec ça.On se déshabilla mutuellement, mon corps reconnaissait le sien directement à présent.
Il caressa mon torse, s'attardant sur mes tétons qu'il pinça aux passages avant de descendre lentement sa main.Je frissonna vivement en le sentant faire, respirant les lèvres entre ouverte.
J'attrapa son autre main, lui suçant deux doigts en les humidifiant bien.Il me regardait faire avec un sourire en coin, une fois assez humide il les rentra en moi pour me préparer.Je me mordis la lèvre pour ne pas me faire trop entendre, je mouilla rapidement aux contacts de ses doigts.
-J'ai vraiment réussi à te dompter exactement comme Sae, je suis fier de moi.
-Hum... Ne parle pas... De nous comme ça... Sale pervers... !
Shidou s'allongea ensuite, je venu au dessus de lui et m'empala doucement sur son membre imposant.Il attrapa mes hanches fermement, me faisant l'avoir en lui d'un coup sec.
Je ne m'y attendais pas, un long gémissement m'échappa et il n'avait pas été discret.Mon corps se mit à trembler énormément, ma respiration se fit plus rapide et mon regard était fiévreux.
-Putain... Va doucement... !
Il se mit à ricaner amuser, il ne comptait pas m'écouter.Il me fit ensuite sautiller sur lui rapidement, je pouvais le sentir encore mieux dans cette position.Mais malheureusement, retenir mes plaintes de plaisir sera impossible cette fois.
Il venait de me faire perdre la tête en quelques secondes, ses mouvements étaient si brutaux et secs qu'on pouvait facilement entendre mes fesses claquer contre lui.
Mais le pire dans tout ça, était que ça me plaisait.Ma voix se mit à raisonner dans toutes la villa, sans aucune discrétion.Shidou s'en fichait pas mal de ce simple détail, qui pourtant avait toute son importance.
Tout le monde était normalement entrain de dormir maintenant, Karasu fronça les sourcils se demandant d'où se bruit pouvait provenir.
Tokimitsu alla rejoindre Karasu dans le couloir, le regardant avec de grands yeux choquer.
-Dit moi Karasu... Tu entend ça aussi ? On dirait... On dirait...
Nanase venu les rejoindre, il avait l'air super gêner surtout.
-C'est la voix de Rin non ?
Karasu leurs fit signe de le suivre sur la pointe des pieds, la porte de notre chambre était entre ouverte mais aucun de nous deux l'avait remarqué.
C'est alors que les trois nous découvrirent en même temps, en plein action.Forcément ils étaient choqués, mais Karasu posa sa main sur son front et soupira d'un air ennuyer.
-Je me doutais qu'il s'était passer un truc entre eux, leurs comportements avaient changé trop rapidement.Mais je ne pensais pas qu'il couchait ensemble, on va les laisser et demain on leurs parlera.
Tokimitsu et Nanase étaient aussi rouges que des tomates, ils ne savaient pas où se mettre.
-Pourtant ils ne s'entendaient pas non... ?
Nanase se tourna vers Tokimitsu, pensant exactement comme lui.
-De base oui mais là ils sont entrain de prendre leurs pieds ensemble.
Tous les trois s'en allèrent ensuite, personne ne s'attendait à ce que les ennemis du Blue Lock couchent ensemble.Moi non plus d'ailleurs, mais même s'ils étaient rester quelques instants à nous observer en parlant aucun de nous les avions remarqué.
Seulement le lendemain matin, au moment d'aller rejoindre les autres Karasu nous tomba dessus mécontent avec de grandes cernes sous les yeux comme tout le monde.
-Alors les gars la nuit était bonne ? Il va falloir qu'on mette les choses au clair tout de suite, car vous nous avez empêché de dormir cette nuit ! Vous faites ce que vous voulez de vos corps, cependant vous n'êtes pas seuls dans cette villa !
J'écarquilla les yeux totalement choqués, ce n'était pas possible on avait fait autant de bruit que ça ? Enfin surtout moi, tout le monde le savait pour nous et je ne savais plus où me mettre.
Shidou par contre, ne ressentait pas la moindre gêne et le regarda avec un grand sourire fier.
-Nous nous sommes peut être laissé un peu trop emporter, on trouvera d'autres endroits pour le faire si jamais.
J'avais vraiment envie de me faire tout petit pour disparaître, c'était la honte de ma vie... Je me tourna ensuite vers Shidou, le regard sombre malgré le fait que je rougissais de gêne.
-Toi je vais te tuer !
Et voila il y a plus de secret maintenant x3
Pauvre Rin xD
VOUS LISEZ
Les ennemis du Blue Lock.
ФанфикTout le monde le sait, Rin et Shidou ne s'entendent pas.Seulement les deux garçons vont finir dans le même club, ayant tous deux tapés dans l'oeil du PXG.Alors comment ça va se passer entre eux ? Est-ce qu'ils vont continuer à se faire la guerre ou...