Chapitre 19: Triples doses de plaisir.

212 5 4
                                    


Shidou avait envie de s'amuser avec nous, la dernière fois ça s'était super bien passer.Je n'étais pas aussi ouvert que lui ou que mon frère, mais son idée de nous transformer en chat j'avais fini par m'y habituer.

Mon frère s'allongea ensuite sur le côté et moi aussi, il se trouvait en face de mon membre et moi en face du sien.Je me mis à rougir énormément, étant donné que je n'avais jamais fait cette position avant.

Mais surtout faire ça avec Sae ce n'était pas rien pour moi, ça restait mon grand frère mais à chaque fois ça me faisait un peu drôle quand même.

Sae reprit ensuite mon membre en bouche, j'échappa un petit gémissement avant de venir prendre le sien aussi.Je rougissais beaucoup en ayant le coeur qui battait la chamade, j'avais l'impression qu'avec lui tout était décuplé.

Il s'y prenait toujours aussi bien, je fis pareil en faisant des mouvements rapides et profonds l'enfonçant même complètement dans ma gorge.J'aimais beaucoup l'entendre prendre du plaisir aussi, ses gémissements étaient tout simplement adorables et très attirants.

De cette manière, Shidou pouvait pleinement se rincer l'oeil en nous regardant faire.Au bout d'un moment on termina par jouir en même temps, je l'avala en rougissent beaucoup le regard fiévreux le sentant le faire aussi.

Shidou nous regardait reprendre notre souffle avec un grand sourire, nous trouvant très certainement beaux à voir.Il semblait même avoir une idée en tête, nous regardant avec son regard pervers. 

-C'est très bien mes petits chats, maintenant j'ai une surprise pour vous. 

Il sortit ensuite deux sexes toys avec des queues de chat au bout, on comprit rapidement que s'était pour nous.Il tira doucement sur la laisse de Sae, qui lui tendit ses fesses docilement en rougissent.Puis il tira sur la mienne, je m'approcha à mon tour et me laissa faire.

Je n'avais même pas remarqué hier qu'il avait pris deux autres modèles avec lui, il prit les télécommandes et les régla à la même intensité.On échappa quelques gémissements tous les deux, le regardant  avec la  même expression de désir.

Il venu nous embrasser langoureusement chacun, nous regardant avec un fin sourire en coin. 

-Vous allez ressentir énormément de plaisir mes petits chats.

Shidou sortit une brique de lait de son sac, la vidant sur son corps.Il tira ensuite sur nos laisses, on se rapprocha à quatre pattes le regardant le regard brillant en rougissent beaucoup.

Sae se mit à lécher son torse en premier, il l'observa satisfait en caressant ses cheveux doucement. 

-C'est bien mon petit Sae Neko régale toi. 

Je l'observa faire durant un court instant puis m'approcha à mon tour, au final son petit jeu ne me dérangeait pas plus que ça.On était entrain de lécher son corps tous les deux, il prenait beaucoup de plaisir à nous sentir et à nous regarder. 

Il changea ensuite les vibrations des objets, les faisant aller plus fort.Nos gémissements réceptifs se firent plus intenses, une fois arriver à la hauteur de son membre on le lécha en même temps en sachant qu'il aimait ça.

On venu rapidement tous les deux, les objets vibrants nous procuraient tellement d'effet.Shidou venu lui aussi, ne pouvant pas résister à nos langues qui s'activait sur son membre.

Il nous enleva ensuite les objets, Sae venu au dessus de moi en me regardant le regard remplit de désir.Il m'embrassa de nouveau, je prolongea en sentant mon coeur battre la chamade.Il y avait qu'avec mon frère que je ressentais cela, je sentis ensuite ses doigts dans mon entre serrer. 

L'autre fois s'était moi qui l'avais prit, mais aujourd'hui il avait envie de me prendre.Je gémissais contre ses lèvres en rougissent, j'avais si chaud et tellement envie de lui.Une fois mon corps prêt il se glissa doucement en moi, je m'agrippa aux draps en n'en revenant pas comme ça restait mon frère.

De plus qu'il était plutôt doux avec moi, il termina par être complètement en moi.Je pencha la tête en arrière en gémissent de plaisir, mon corps s'était rapidement habitué au sien.Il attendit un moment avant de se mettre à bouger, me faisant ressentir encore plus de plaisir.

Shidou nous regardait très content, se penchant vers moi avec un sourire pervers.

-C'est bon d'avoir ton frère en toi ? Tu dois être très content mon petit Rin. 

Bien sur que j'aimais ça, avec lui s'était encore différent qu'avec Shidou ou bien Loki.Il venu ensuite derrière mon frère pour le prendre, cette position était tout simplement magique.On pouvait ainsi ressentir du plaisir en même temps, tout comme l'autre fois.

Sae et moi on poussait des cris d'extases, je sentais que je ne tarderais pas à venir.Nos souffles étaient plus chauds et plus rapide, nos regard encore plus fiévreux.Mon frère m'embrassa à pleine bouche et je répondis en salivant beaucoup, je ne pouvais pas du tout lui résister bien longtemps.

Quelques instants plus tard, tout comme l'autre fois on venu en même temps en ayant un orgasme au même moment.Sae se laissa tomba ensuite sur moi, Shidou s'enleva de lui et venu nous serrer dans ses bras tous les deux en étant très satisfait. 

-C'est toujours aussi magique quand on le fait à trois.

On était entrain de reprendre nos souffles ainsi que nos esprits, on resta tous les deux un moment contre lui. 

Il était maintenant temps de prendre une douche, on partit la faire à trois.Puis une fois habiller, Shidou nous regarda avec son ventre qui se mit à gargouiller. 

-J'ai faim pas vous ? 

-Si moi aussi je commence à avoir faim.

-L'hôtel propose plusieurs plats si vous voulez et c'est livré directement dans ma chambre. 

Sae nous tendit le menu, Shidou n'avait pas l'air convaincu alors que tout avait l'air plutôt bon.

-Non il y a rien qui me tente. 

-Je veux bien aller chercher quelque chose en ville si jamais, vous deux restez ici. 

Je quitta ensuite sa chambre pour sortir de l'hôtel et acheter quelque chose qui nous plaira à tous les trois, mais au moment où j'arriva à la hauteur des toilettes une main en sortit et m'attira brusquement à l'intérieur.

Tout s'était passé vraiment rapidement, c'est alors que je me rendis compte qu'il s'agissait de Luna qui me regardait avec un regard des plus malsains. 

-Il faut qu'on parle tout les deux Rin.

J'étais bien loin de m'imaginer, l'horreur que j'étais sur le point de vivre...


Alors je vous préviens la suite ne sera pas tendre >w<

Attention les âmes sensibles x.x


Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant