Chapitre 14: L'invitation.

193 6 20
                                    


Le lendemain à l'entraînement, je sentais que quelque chose clochait.Loki n'arrêtait pas de nous regarder tous les deux drôlement, je ne comprenais vraiment pas pourquoi.

Shidou ne l'avait pas remarqué ou bien il s'en fichait, lors de la pause je m'approcha de lui en me demandant ce qui se passait.

-Hey tu as vu le coach il est bizarre aujourd'hui, il n'arrête pas de nous regarder ça m'énerve !

Il était bien sur la seule personne qui savait ce qu'il s'était réellement passé, il me regarda avec un grand sourire qui ne m'inspirait pas confiance.

-Peut être qu'on lui plait je ne sais pas, au moins ça me facilitera la tâche pour qu'il accepte de s'amuser avec toi.

Sa réponse ne me plaisait pas du tout, mais en réfléchissant j'avais peur de comprendre la véritable raison pour là quel Loki nous regardait de cette manière. 

Je me mis à rougir en étant très gêner, Shidou quant à lui rigolait amuser.

-Pourquoi tu rigole comme ça ?

-Pour rien t'inquiète pas mon petit Rin.

-Tu penses qu'il nous a entendu hier dans les vestiaires ? Peut être que nous n'étions pas vraiment seuls à ce moment là.

Le sourire de Shidou se mit à grandir d'avantage, je voyais bien qu'il se retenait de me dire quelque chose d'important que je devais savoir.

Je fronça les sourcils et commença à être en colère, je perdais patience.

-Tu me caches quelque chose c'est ça ?! Aller dis le moi !

-Loki est rentré dans les vestiaires quand tu étais entrain de me sucer, voila pourquoi il nous regarde comme ça aujourd'hui.

Comment ça ?! Mais ce n'est pas possible, la honte franchement ! Je me sentis mourir de gêne de l'intérieur, je l'attrapa par son col voulant le cogner pour faire partir son sourire fier.

-Putain ce n'est pas vrai ! Je ne l'avais même pas vu ! Pourquoi tu n'as rien dit à ce moment là ?! Je vais te tuer ! 

-Je ne suis pas pudique et j'aime quand on m'observe en action, d'ailleurs sa tête ma beaucoup fait rire quand il nous a vus ! 

Je termina par le lâcher, j'étais tellement gêné et maintenant je n'osais même plus regarder Loki dans les yeux.Maintenant tout le monde le savait pour nous, c'était la deuxième fois qu'on nous surprenait.

Je partis à l'opposer de Shidou, j'avais besoin de mettre un peu d'ordre dans mon esprit.J'étais toujours aussi énervé, j'avais envie de tout détruire sur mon passage et de disparaître.

Mais le coach en profita que j'étais loin des autres, pour venir me parler en ne sachant pas par où commencer.Il était mal à l'aise, lui non plus n'osait pas me regarder dans les yeux son regard était fuyant.

-J'aimerais te parler Rin, je suis content qu'entre Shidou et toi ça aille mieux mais... Les vestiaires ne sont pas faits pour ce genre de pratique.

J'en revenais pas, j'avais encore plus envie de disparaître maintenant ! Mais comme il nous avait surpris, je ne comptais plus rien faire dans les vestiaires.

Je ne savais même pas quoi lui répondre, je baissa les yeux les poings serrés en étant aussi rouge qu'une tomate.Mais sa réaction par la suite me surprit, il posa sa main sur mon épaule et me regarda avec son sourire habituel.

Je leva la tête vers lui, je me demandais ce qu'il comptait me dire à présent.

-Je ne suis pas contre ce genre de relation tu sais, chacun fait ce qu'il veut mais je ne m'y attendais vraiment pas.Du coup je me demandais si vous formez un couple tous les deux ?

-Non nous ne sommes pas en couple et on fera plus jamais ça dans les vestiaires... Je suis désolé c'est tellement gênant... 

Loki me regarda en semblant être content quand je répondis à sa question, je trouva ça plutôt louche mais la suite risquait de me choquer encore plus.

De plus que Shidou n'avait même pas encore mis son plan en action pour l'attirer à moi.

Le coach regarda un bref instant dans la direction des autres, Shidou nous observait avec une grande attention au loin.

-Est-ce que ça te dirait de venir chez moi Rin ? 

De quoi ?! Non ce n'était pas possible, j'avais du mal entendre ! Je le regarda avec de grands yeux choqués, j'avais arrêté de rougir mais là je recommença.Loki voulait que j'aille chez lui et qu'on couche ensemble c'est ça ?!

-Euh... Je ne sais pas... 

Il me fit ensuite un clin d'oeil, caressant mon bras du bout des doigts.Je frissonna anormalement, je sentis même mon coeur battre nerveusement.De base je ne l'aimais pas, mais j'avais l'impression qu'il venait de réussir à me captiver.

-Je suis ton coach mais nous avons le même âge.

Coucher avec son coach ce n'était pas un peu malsain ? Le fait de m'avoir surpris avec Shidou dans les vestiaires lui avait vraiment donné envie de moi ? 

-Je veux bien venir.

Loki était content, moi par contre je ne savais pas quoi en penser.Pas mal de personnes couchaient avec leurs patrons ou leurs coachs pour avoir des faveurs, mais dans mon cas il s'agissait juste d'un pari.Cependant, j'étais bien loin de m'imaginer que Loki me demanderait de venir chez lui.

Certaines personnes seraient heureuse à ma place, étant donné qu'il était très connu et qu'il avait énormément de fan.

-Je te passerais mon adresse à la fin de l'entraînement, je suis content que tu acceptes tu verras tu sera bien reçu.

L'entraînement était sur le point de reprendre dans pas longtemps, je retourna auprès de Shidou en étant toujours autant sous le choc. 

-Pourquoi tu fais cette tête Rin Rin ? 

-Loki ma demander de venir chez lui.

-Mais c'est génial ça ! J'ai eu besoin de rien faire en plus ! Je te l'avais dit que tu pouvais lui plaire, par contre je ne pourrais pas vous observer en action quel dommage.

Je passa ma main dans mes cheveux et poussa un énorme soupir, d'un côté une partie de moi était flatté.Mais de l'autre, je me sentais un peu nerveux et je me demandais comment ça se passera chez lui.

Je n'avais pas non plus envie qu'il me prenne pour un garçon facile, j'étais vraiment entrain de devenir comme Shidou maintenant.


Loki qui est intéressé par Rin OwO

Mais pourquoi pas xD

Les ennemis du Blue Lock.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant